Les Juinettes 2015 par ici!
lilyne:
Bonjour à toutes !
Je viens vous annoncer la naissance de mes 2 loulous, Milan et Gabin qui sont arrivés le lundi 27 avril à 18h15 et 18h17. Ils pesaient 2,200 et 2,230 kg pour 45 cm. Quel bonheur et que d'émotions !!!! Après un déclenchement dans la matinée, j'ai finalement eu une cesa car mes trésors ne supportaient pas bien les contractions. Un accouchement merveilleux, une équipe au top, des pleurs de joie avec mon conjoint en entendant les pleurs de nos amours qui étaient vivants et en pleine forme. Le début d'une nouvelle vie à 4 :)
Félicitations à toutes les juinettes, merci à vous toutes et particulièrement a toi Maga. A bientot
championsjuin:
Oh lyline c'est très touchant. Ravi d'avoir de t'es nouvelles! La vie à 4 se passe bien donc??
Sabeven:
Coucou les filles !
J'ai du temps devant moi, rdv gynécologue et attente interminable font que j'ai le temps de vous écrire :)
Marion75 m'a informé que le fil allait être fermé ( d'ailleurs Marion je prendrais le temps de te répondre après ;) )
Toute d'abord je voudrais faire un petit message de remerciements.
Je tiens à remercier Marraine Maga du fond du cœur en premier, grâce à toi cette grossesse qui a eu des hauts et des bas c'est mieux passé. Tu m'as aidé à prendre les bonnes décisions et ça ma vraiment soulagé. Tu as été un vrai pilier pour moi. Merci merci ;)
Les filles je tiens également à vous remercier ! Franchement si je n'avais pas trouvé ce forum j'aurais été perdu.
J'ai trouvé grâce à vous des conseils, on a rigolé on a partagé nos angoisses et nos joies. Merci à vous toutes. J'aimerais être plus présente pour pouvoir continuer à passer des bons moments avec vous.
Voilà merci merci les filles vous êtes formidables :-* :-* :-*
claire80:
Oasis pour clôturer le fil... a bas nan y'en a qui peuvent picoler !!!!! ;D
Marion75:
Citation de: claire80 le 30 Juin 2015 à 13:58:01
Oasis pour clôturer le fil... a bas nan y'en a qui peuvent picoler !!!!! ;D
Picoler? Ca veut dire quoi déjà? J'ai comme un trou de mémoire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente