Oh Hélo, je viens de m'apercevoir que tes puces ont le meme jour d'anniv' que mon homme

, bon ok on s'en tape c'est pas le sujet

Alors pour les boucles d'oreilles, Morgane en voulait depuis longtemps , mais moi j'étais pas d'accord ; d'abord à la crèche ils ne veulent pas donc c'est inutile et puis pour la petite histoire ; j'ai eu les oreilles percées à 5ans aussi .
Après les prothèses mes parents m'avaient offerts des boucles en or (moins de risques d'allergie, soit disant

) sauf que j'ai fait une réaction, cà s'est infecté ...
Ma mère désinfectait à l'alcool, ce qui a creusé le trou , moi j'avais mal mais impossible d'enlever ces foutues boucles

Jusqu'au jour ou à l'école, mon voisin de classe me dit "ohhhhhhhhh t'as l'oreille coupée en deux "

J'avais rien senti, mais le lobe de mon oreille s'était ouvert en 2 , net !!!
Cà s'est "ressoudé" tout seul, on voit juste la coupure maintenant , mais lorsqu'ado j'ai refait percé plus haut, j'ai eu aussi du mal, infection, cicatrisation trop rapide ..
Aujourd'hui si je met des boucles c'est la journée maximum, après ca me gratouille
Voliou, bon au fait pour les 5 ans de Morgane je lui ai fait percé ; malgré la crème anesthésiante, elle a hurlé et a eu mal

elle ne voulait plus faire le 2 e trou .
Bon une heure après c'était oublié
Comment ca un roman ? Ben voui j'ai raconté ma vie quoi