Mélo, mes bébés auront leur 5 ème synagis fin décembre. Pour le moment pas même un petit rhume. En plus je les allaite.
Les examens neurologiques sont normaux. ETF, EEG, IRM cérébrale, PEA et fond d'oeil normaux.
Ils tiennent bien leur tête depuis un moment. Leïa se retourne ventre dos depuis 2 mois et Tom depuis 1 semaine. Ils sont pas loin du dos ventre : ils se mettent sur le côté et on les voit essayer de donner des à coups

Ils sourient et rient beaucoup. Surtout Tom qui éclate de rire à presque s'en étouffer

Ils attrapent ce qui est sur leur portique ou leur arche et ont repéré où taper pour déclencher la musique. Quand je donne un bib ils le tiennent (suivant le poids et..... l'humeur). Ils gazouillent beaucoup, surtout Tom. Ils s'éveillent de jour en jour. Jusqu'à présent les médecins trouvent qu'ils se développent normalement.
Par contre je bataille avec le CAMSP depuis septembre pour obtenir 1 rdv : ça aussi ça me fatigue.
Désolée Heila de prendre un peu de place sur ton fil pour parler de mes trésors mais je pense que ca peut te faire du bien de voir que de si grands préma sont en bonne forme. Je pense toujours beaucoup à vous 6