Désolée...
RDV le 08/06 on verra.
Depuis 2 ans je n'ai plus de seins mais plus du tout....ça fait juste 2 plis. Je me suis achetée des soutifs push machin et compagnie mais bon torse nu le résultat est là. Je n'ai jamais eu de gros seins mais je faisais un joli 90C avec une jolie poitrine. Je suis donc allée voir un plasticien ce matin (recommandé par ma mère). Il me faut des prothèses car pour lui c'est clair :"vous n'avez plus rien et c'est moche!" bon ben si j'étais déjà un peu complexée là c'est bon. Il m'a parlé de retirer de la graisse pour remplir les "poches" mais je n'en ai pas assez pour lui: il n'a vu que mon torse car j'ai du prendre 3 Kgs depuis l'an dernier avec mes crises de boulimie. Bon bref on a fait des essais, je ne veux pas une grosse poitrine et ça l'a rassuré. Je veux juste des formes.
J'en ai pas encore parlé avec Cédric. je suis très surprise ma mère me pousse à le faire alors qu'elle est très naturel et fait gaffe à tout ce qui peut être cancérigène etc.. elle m'a proposé de me le payer. Je suis très gênée car voilà avec une superbe réduction de 600 euros (et je n'ai pas payé la consult car fille de médecin) ça coute quand même 3900 euros...voilà voilà

On a décidé de ne pas partir cette année pour économiser donc je trouve que ça fait vraiment capricieuse de me lancer là dedans. Bref je réfléchis en tous cas si je le fais c'est maintenant pour en profiter un peu...