Bonsoir les filles!
Ayaya, Mélissa aime les 2 mais une préférence pour les lumières

.
WeekendDM ici...enfin surtout aujourd hui car hier à part le fait d être sur les rotules et la flemme de sortir ils ont moins hurlé..
Samedi donc après 1 matinée fatiguante entre l un qui se prend un mur et l autre qui a décidé de faire du skate board avec sa grosse voiture, après avoir donné à manger, hop manteaux ballon goûter direction parc.
J étais tellement pas motivée qu après 10 min au parc je décide de rentrer et surprise! Je rencontre la gm des jumelles qui sont du même âge à la crèche...du coup hop nous vlà tous partis aux jeux. Une dame nous croise et me dit : ohhhh mais ne me dites pas que les 4 sont à la même mère??! Alors je lui ai répondu : Et bien ça se pourrait!! Mdr elle m a fait 1 tête et est partie en marmonant "mais enfin c est pas possible!"

Monsieur en ce moment (et comme d hab je dirai) c est tranquille 1 sieste par ci une sortie par là...
J ai bien envie de le laisser 1 week end gérer les 3 et aller chez ma tante à Tours...mais suis tellement "carré" sur les rituels mis en place et quand je sais que lui va rien respecter...ca m agace et du coup je me dis non je reste...
Donc les nuits et bien vu que Naël nous fait un ptit 38' depuis hier soir bah...re pleurs la nuit

.
J ai encore craqué ce soir...j ai le dos cassé il faut que je retourne chez l ostéo mais enfin ca reviendra puisqu il faut toujours porter les minimoys...
Zaza c est quoi ces médecins qui ont tous des avis différents!

Mélissa a le 5e petit orteil du pied sous le 4e aussi depuis la naissance me suis toujours inquiétée et puis ça va. Ton ptit loup te dit qu il a mal au pied arf vite une solution peut être la semelle + kiné non? Nous ils nous avaient parlé d opération à la maternité et puis le pédiatre nous avait dit surtout pas ca s arrangera avec le temps...
Des bises de courage à toutes!