23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 00:15:38
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 466026 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5700 le: 07 Juillet 2015 à 13:38:26 »

virginie g pas compris c toi qui a tout ca???tu nous tines o courant?

ayyay on ne lui prpose rien. pas a lille en tout k
oui c ca c t la greffe d ilot kon nous avait presente comme une perf sur une journee
la c trois operations sous ag sur 3/4 mlois avec tt immunodepressuer et pas de corticoide evidement..mais lui quiest fragile des poumons va creve direct...alors...

je sais pas comment il est rebbossetem mais il l est...

suite ce soir

j y retounre
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5701 le: 07 Juillet 2015 à 13:43:11 »

Ben oui, je ne comprends pas comment il est reboosté ? Demande-lui ce qui lui a donné le moral dans ce rdv ? Tu as peut être loupé une info  Roulement des yeux Tire la langue
Et la greffe direct de pancréas, pas possible pour lui ? (si j'ai bien suivi, les ilots, c'était le produit de  plein de pancreas  mis en perf, comme pour une greffe de moele?)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 07 Juillet 2015 à 13:44:09 »

ça vient de me revenir 
Pancreas, on greffe avec rein, et il ne supportera pas non plus ...c'est ça ?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 07 Juillet 2015 à 14:02:37 »

Zaza bon déjà je pensais que c'était cette semaine alors trop honte d'avoir loupé les infos et résultats pfffffffffff bon moi je veux bien mais pourquoi un nouvel endocrino: conseillé celui-ci???

Virginie j'ai pas suivi t'as été attaquée par un moustique tigre?Huh? c'est dangereux la sibérie  Roulement des yeux bon de ce que je peux voir c'est plutôt le sahara en ce moment....

Ayaya j'ai pas suivi c'était quoi ce WE? j'ai vu les photos juste. Ah oui la box c'est ça?? qui a gardé les enfants?

Steph merci bcp j'attends gygy alors  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 07 Juillet 2015 à 14:16:35 »

nojn pas nouveau endocrino c est celui qui a dirige aadile sur paris d abord...c est son referent si tu prefere....
pancreas souvent associe a rein. mais l anesthesie de 36h fait epur aadile
ca la rebooste car il veut voir c enfants et veut que je vive pour moi....et que je reprenne d forces et pour ca il fo kil soit o top
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 07 Juillet 2015 à 14:19:31 »

Aude : ma soeur nous avait offert cette box pour...notre mariage ! Cool
Et en disant "je garderai vos enfants !!! "
D'où le fait que j'ai attendu pour me lancer   Clin d'oeil
Mais en fait, elle s'en est très bien occupé !!!!!!!! Clin d'oeil Elle ne connaissait quasi pas mes enfants, car jamais gardé (juste Mylann 1 h au parc quand j'étais enceinte  Tire la langue), et là , elle avait les larmes aux yeux quand ils sont monté dans la voiture, donc je pense que l'expérience a été positive  Souriant

Et ma nièce m'a fait rire !!!!!
Elle m'a dit "maman , elle n'a pas arrêté de coiffer  Ophélia et Jade, et elle disait que si elle avait eu des enfants avec son premier mari Hubert, elle en aurait eu des comme ça, !!!!!!! "

Elle a eu ma nièce avec un camerounais, je vous laisse imaginer les cheveux   Cool
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 07 Juillet 2015 à 14:52:42 »

Mais ta niece a de tres beaux cheveux!!!!! En france, les bons produits sont introuvables ou coûte 2x le prix d'un shampoing en grande surface.....
Les cheveux d'O sont vraiment magnifiques. Il est vrai que des cheveux qui ne s'emmêlent pas c'est quand même chouette. Tu passes le peigne ou les doigts et que ca glisse tout seul pas de aïe tu me fais mal...
Chipounette a de magnifiques anglaises. J'espère qu'elle va les garder.

Zaza, il faut que tu écrives a la cpam voire au tribunal administratif. La pompe fonctionne seule la taille de l'aiguille est gênante. Ils sont vraiment psychorigides. Tu devrais établir les frais dépensés pour tous  ses malaises et le prix des aiguilles pour bébé...

Je finis de ranger la maison vite fait apres tout mon homme sera tout seul ce week end il faut bien qu'il s'occupe. Je mets les vêtements non repassé dans la valise. Le tout est de ne pas être chargé car si j'ai une voiture de loc avec un petit coffre on est mal....

Mayon laisse tomber le tour de france et raconte nous ton we!!!!!

Julie ça va etre une année éprouvante mais géniale et remotivante.

Au fait les mariées vous en êtes où dans les préparatifs ?

Nat ça va ?

Virginie tu nous fais quoi Huh?

Petit lutin a eu son rdv orthopédique. Pas avant ses 3/4 ans, czr tres epuisant pour l'enfant et les parents. Si j'ai bien compris je pense qu'il manque de tonicité. Je vais le faire marcher pieds nus sur le sable pour muscler sa voûte plantaire et echanger les pieds des chaussures pour qu'il ne marche pas en canard.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5707 le: 07 Juillet 2015 à 18:46:12 »

Oh zaza je suis si triste de lire ça Triste il n'y a du coup aucune possibilité pour améliorer le quotidien de @adile et par conséquent le vôtre ?

Mangie : raaaah y'a pas que le Tour lol !! on sort aussi de chez le notaire, les filles sont chez papy mamie jusqu'à demain soir pour que j'avance sur la robe... je poste un message rapidement (ou pas  Tire la langue) avant de m'y mettre !! j'attendais d'être sur l'ordi pour le faire car beaucoup beaucoup de choses...

Bref allons-y ! alors vendredi rien d'exceptionnel si ce n'est que mon frère m'a confirmé avoir annulé le gâteau pour les filles au mariage. c'est le mariage, point. et cela a bien été respecté Clin d'oeil
donc samedi forcément les filles ont eu un petit cadeau à déballer en attendant de voir le gros Sourire j'avais commandé des jouets en bois à ma cousine qui a créé sa société et wahou !!!  je suis bluffée ! c'est magnifique... et pièce unique avec certificat et tout et tout Sourire trop chouette ! je vous chargerai des photos depuis mon tel Clin d'oeil
ensuite bah j'ai filé chez l'esthéticienne pour me faire maquiller, mes BP ont récupéré les filles pendant ce temps... A 11h30 a copine-témoin est arrivée pour me coiffer... sauf que gnocchi n'avait pas encore acheté sa tenue  ça faisait 15 jours qu'il me disait j'y vais j'y vais... bref partis tous les 3 directions les magasins acheter pantalon, chemise et chaussures (qu'il utilisera au mariage du coup), il a eu comme pénalité de retard de nous offrir le crado avec ma copine car bah il était 13h passé, que je n'étais pas coiffée et que ma copine embauchait à 14h donc il fallait manger rapides ! donc crado avalé ma copine me coiffe et nous voilà parti au mariage.
Des mariés très beaux, un temps extra, bref c'était top ! contente de ne pas avoir emmenée les filles car je n'aurai pas profité... là j'ai pu passer mon après-midi tranquillement Sourire
sauf qu'on attendait attendait et bah 19h toujours pas à table... (ouf merci le crado du midi !!!) donc j'appelle mes BP en leur disant de me ramener les filles sans les faire manger, désormais elle mangeront avec nous. Donc ils nous les déposent, elles font leur effet avec leurs petites robes Sourire (et là je suis encore plus contente de ne pas les avoir gardé toute la journée avec nous 
nous passons à table à 20h30  bon rien de bien clinquant, buffet campagnard de base avec piémontaise, taboulé, carotte râpée et charcuterie, puis fromage et gâteaux succulents quant à eux ! quelques animations pendant le repas mais pas tellement d'ambiance 
nous sommes sortis de table à 23h30, grand temps pour les filles d'aller au lit car elles étaient KO, dommage elles n'ont même pas pu danser tellement il était tard.. nous sommes rentrés quant à nous à 2h30, pas trop tard mais en même temps, fallait activer pour finir de préparer l'anniversaire des filles, car au final nous étions une vingtaine à la maison le dimanche midi !!
Donc réveil vers 8h après une courte nuit ponctuée par un réveil en hurlement de N qui était toute chamboulée et je pense avait fait un cauchemar.. avec un petit rhume et une petite fièvre en prime au petit matin...
Gnocchi a été nous chercher les croissants et nous avons pris le petit dej à 5 (ma copine étant rester dormir et restant la journée avec nous). J'ai enchaîné avec les finitions de mon rainbow cake, j'ai fait un gâteau supplémentaire car des personnes la veille m'avaient dit qu'elles passeraient et gnocchi a gueulé quand j'ai dit que le rainow cake était au citron car il n'aime pas ça... (il a qu'a le faire aussi !!!!!) j'avais préparé mes bouchées apéro vendredi et samedi matin du coup je n'avais que les finitions à faire Clin d'oeil
du coup je me dis pops il va manquer une table... du coup ma copine et gnocchi me disent "attends y'en a chez mes parents (ceux de la copine) on va la chercher" donc les voilà partis, moi je remets les filles à la sieste car KO... et je continue de m'activer... et puis au bout d'un moment je m'énerve un peu car ils ne reviennent pas et moi je m'active toute seule en attendant... et là TOC TOC ! j'ouvre et je les vois, je leur demande pourquoi il frappe... et ma copine brandit la cage avec un petit chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j,y avais bien pensé car la veille elle avait envoyé une photo d'elle avec le petit minou car je taquinais gnocchi pour le prendre depuis 15 jours mais il n'aime pas les chats alors c'était vraiment pour taquiner !!
bref je suis plus que ravie mon petit Moïse (car sauvé des eaux.... les gens avaient noyé les petits autres  Pleurs) est trop craquant !!!!!! la condition de gnocchi c'est qu'il reste en bas, et de toute façon il a la trouille de Gaïa pour le moment.... donc méga surprise pour moi Sourire et les filles font miaou tout le temps maintenant Souriant
pas le temps de trop l'air à s'acclimater que mes invités arrivent donc s'en suit une belle journée, ponctuée par la mauvaise humeur de gnocchi qui tente de monter l'aire de jeux en plein apéro le lendemain d'une cuite...  Roulement des yeux les filles ravies de leur cadeau et des gâteaux, bref, tout roule Sourire
hâte d'être à mon mariage maintenant !! mais va pas falloir que je traîne trop ici car ma robe n'avance pas et ça fait pu de 30 mn que j'écris ce message 
on sort de chez le notaire car on va faire un contrat de mariage, demain 2 RDV chez le véto : un pour moïse pour le faire vacciner et voir pour le castrer (il faudra attendre ses 6 mois) et pour Gaïa car l'an dernier avec le déménagement et le changement de véto on a zappe ces vaccins.. faut qu'on recommence à zéro gloups... et pour une griffe qui s'incarne dans sa patoune Triste bref check up complet de la tribu à 4 pattes et demande de conseils pour la cohabitation Sourire
bon allez, ma robe en kit m'attends....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5708 le: 07 Juillet 2015 à 18:50:48 »

un premier cadeau qu'elles ont eu la veille.. bon ça faisait un moment que l'en voulait 

maman qui a le vertige à la trouille 

premier tour en balançoire

le rainbow cake (j'ai oublié de le prendre avant de couper.... faut que je récupère les photos des autres !!!)

et le dernier né de la famille : Moïse-Lariflette-Minouchat !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 07 Juillet 2015 à 21:06:58 »

Super récit et super journée Mayon et des belettes très gâtées heureuses et souriantes...bienvenue à Moïse

Zaza après ce que tout ce que vous vivez c est normal que tu craques vous êtes très courageux et très forts de gros bisous a vous quatre

Ici Mateo a fait deux jours à 40,5 malgré le doliprane ça ne baissait pas donc le pédiatre a demandé des analyses on attend les résultats pour demain ..la fièvre est tombé cet après midi ...heureusement que ma mère est la pour m'aider
Moralement je vais un peu mieux nous avons pu parler avec Cédric et ça débloque un peu la situation
Bonne soiree les filles et merci d être là Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5710 le: 07 Juillet 2015 à 21:18:56 »

Isa  je comprends que tu craques tu avais tellement d'espoir dans ce rendez vous!
Que propose l'endocrino?
Tu es courageuse ma zaza et tu l'aimes ton A@dile!!

Mayon c'était un chouette weekend Souriant
Dis moi c'est quoi comme balançoire ce que vous avez pris?
On était chez des potes ce weekend et les gars ont bien joués avec leurs jouets d'extérieur du coup j'ai bien. Envie de leur prendre qlq chose pour dehors, je médis qu'ils joueront plus longtemps avec une balançoire qu'avec encabane..,,après il y a plein de sorte de balançoire, avec toboggan, avec mini cabane intègre....trop de choix!

Nat contente de voir que vous avez pu discuter et que ça te fait du bien!

Bio pas eu moi entretien annuel et j'ai fais 3h de rab aujourd'hui la classe  Bref....
Du coup suis k.o direction mon. Lit!!!

Bonne soirée les filles!! Bisous

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5711 le: 07 Juillet 2015 à 21:41:19 »

ah et j'ai oublié... je vais être tâta Clin d'oeil

j'ai pris une aire de jeux de chez sOule, c'est du local pour moi, l'usine est à 30km Clin d'oeil du coup je suis allée aux ventes privées et je l'ai eu à -50% Clin d'oeil
il y a 2 balançoires, un vis à vis, un mur d'escalade, un toboggan et un tipi donc c'est immense (ça prend toute la largeur du jardin lol !)
gnocchi n'a pas totalement fini de le monter donc je vous ferai une photo bientôt !
c'est la s0ulet fort jungle, tu trouveras sur google Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5712 le: 07 Juillet 2015 à 21:47:21 »

Zaza   Bisou Bisou Bisou j'espère vraiment que vous réussirez à vous faire entendre pour une meilleure prise en charge du matériel qui lui serait utile : pourquoi son médecin ne se rapproche t il pas du medecin conseil de la secu pour faire une demande d'entente pour la prise en charge de matériel particulier Huh? ... bon courage à vous

Mayon : contente que tout se soit bien passé !!  Souriant Souriant les filles ont l'air super heureuses !   Souriant

Ayaya cool pour le week end entre tes enfants et ta sœur !  Souriant l'expérience sera sans doute à renouveler et pour vous ça peut être sympa de changer du quotidien  Sourire

Mangie : je suis sûre que tu sauras bien prendre en charge ton petit bonhomme  Bisou Bisou vous rentrez très bientôt là ? ...

de mon côté : fièvre (courbatures et douleurs en tout genre qui l'accompagnent)  fatigue maux de gorge  ... cool ... et non pas un moustique tigre   une tique : 1ere de ma vie (et mon mari en a aussi récupéré une il y a qq jours : nous nous sommes promenés en forêt ... )
je suis hs ...
à+ les Folles  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 07 Juillet 2015 à 22:32:19 »

Récupéré virginie
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 07 Juillet 2015 à 22:44:31 »

Ici ils vendent des produits anti-moustiques et anti-tiques. Il y a aussi un vaccin. En france aussi il y a un vaccin ?
Soignes toi bien!!!

Je rentre vendredi pour un peu plus de 3 semaines.

Chipounette hurle.....Mais elle arrête pas de bouger dans mon lit, donc je l'ai remise dans son lit. Il faut que j'investisse dans un humidificateur, il fait 27 dans leur chambre....

Bonne nuit les filles
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: