Oh zaza je suis si triste de lire ça

il n'y a du coup aucune possibilité pour améliorer le quotidien de @adile et par conséquent le vôtre ?
Mangie : raaaah y'a pas que le Tour lol !! on sort aussi de chez le notaire, les filles sont chez papy mamie jusqu'à demain soir pour que j'avance sur la robe... je poste un message rapidement (ou pas

) avant de m'y mettre !! j'attendais d'être sur l'ordi pour le faire car beaucoup beaucoup de choses...
Bref allons-y ! alors vendredi rien d'exceptionnel si ce n'est que mon frère m'a confirmé avoir annulé le gâteau pour les filles au mariage. c'est le mariage, point. et cela a bien été respecté

donc samedi forcément les filles ont eu un petit cadeau à déballer en attendant de voir le gros

j'avais commandé des jouets en bois à ma cousine qui a créé sa société et wahou !!! je suis bluffée ! c'est magnifique... et pièce unique avec certificat et tout et tout

trop chouette ! je vous chargerai des photos depuis mon tel

ensuite bah j'ai filé chez l'esthéticienne pour me faire maquiller, mes BP ont récupéré les filles pendant ce temps... A 11h30 a copine-témoin est arrivée pour me coiffer... sauf que gnocchi n'avait pas encore acheté sa tenue

ça faisait 15 jours qu'il me disait j'y vais j'y vais... bref partis tous les 3 directions les magasins acheter pantalon, chemise et chaussures (qu'il utilisera au mariage du coup), il a eu comme pénalité de retard de nous offrir le crado avec ma copine car bah il était 13h passé, que je n'étais pas coiffée et que ma copine embauchait à 14h donc il fallait manger rapides ! donc crado avalé ma copine me coiffe et nous voilà parti au mariage.
Des mariés très beaux, un temps extra, bref c'était top ! contente de ne pas avoir emmenée les filles car je n'aurai pas profité... là j'ai pu passer mon après-midi tranquillement

sauf qu'on attendait attendait et bah 19h toujours pas à table... (ouf merci le crado du midi !!!) donc j'appelle mes BP en leur disant de me ramener les filles sans les faire manger, désormais elle mangeront avec nous. Donc ils nous les déposent, elles font leur effet avec leurs petites robes

(et là je suis encore plus contente de ne pas les avoir gardé toute la journée avec nous

nous passons à table à 20h30

bon rien de bien clinquant, buffet campagnard de base avec piémontaise, taboulé, carotte râpée et charcuterie, puis fromage et gâteaux succulents quant à eux ! quelques animations pendant le repas mais pas tellement d'ambiance

nous sommes sortis de table à 23h30, grand temps pour les filles d'aller au lit car elles étaient KO, dommage elles n'ont même pas pu danser tellement il était tard.. nous sommes rentrés quant à nous à 2h30, pas trop tard mais en même temps, fallait activer pour finir de préparer l'anniversaire des filles, car au final nous étions une vingtaine à la maison le dimanche midi !!
Donc réveil vers 8h après une courte nuit ponctuée par un réveil en hurlement de N qui était toute chamboulée et je pense avait fait un cauchemar.. avec un petit rhume et une petite fièvre en prime au petit matin...
Gnocchi a été nous chercher les croissants et nous avons pris le petit dej à 5 (ma copine étant rester dormir et restant la journée avec nous). J'ai enchaîné avec les finitions de mon rainbow cake, j'ai fait un gâteau supplémentaire car des personnes la veille m'avaient dit qu'elles passeraient et gnocchi a gueulé quand j'ai dit que le rainow cake était au citron car il n'aime pas ça... (il a qu'a le faire aussi !!!!!) j'avais préparé mes bouchées apéro vendredi et samedi matin du coup je n'avais que les finitions à faire

du coup je me dis pops il va manquer une table... du coup ma copine et gnocchi me disent "attends y'en a chez mes parents (ceux de la copine) on va la chercher" donc les voilà partis, moi je remets les filles à la sieste car KO... et je continue de m'activer... et puis au bout d'un moment je m'énerve un peu car ils ne reviennent pas et moi je m'active toute seule en attendant... et là TOC TOC ! j'ouvre et je les vois, je leur demande pourquoi il frappe... et ma copine brandit la cage avec un petit chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j,y avais bien pensé car la veille elle avait envoyé une photo d'elle avec le petit minou car je taquinais gnocchi pour le prendre depuis 15 jours mais il n'aime pas les chats alors c'était vraiment pour taquiner !!
bref je suis plus que ravie mon petit Moïse (car sauvé des eaux.... les gens avaient noyé les petits autres

) est trop craquant !!!!!! la condition de gnocchi c'est qu'il reste en bas, et de toute façon il a la trouille de Gaïa pour le moment.... donc méga surprise pour moi

et les filles font miaou tout le temps maintenant

pas le temps de trop l'air à s'acclimater que mes invités arrivent donc s'en suit une belle journée, ponctuée par la mauvaise humeur de gnocchi qui tente de monter l'aire de jeux en plein apéro le lendemain d'une cuite...

les filles ravies de leur cadeau et des gâteaux, bref, tout roule

hâte d'être à mon mariage maintenant !! mais va pas falloir que je traîne trop ici car ma robe n'avance pas et ça fait pu de 30 mn que j'écris ce message

on sort de chez le notaire car on va faire un contrat de mariage, demain 2 RDV chez le véto : un pour moïse pour le faire vacciner et voir pour le castrer (il faudra attendre ses 6 mois) et pour Gaïa car l'an dernier avec le déménagement et le changement de véto on a zappe ces vaccins.. faut qu'on recommence à zéro gloups... et pour une griffe qui s'incarne dans sa patoune

bref check up complet de la tribu à 4 pattes et demande de conseils pour la cohabitation
bon allez, ma robe en kit m'attends....