Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (12/2232) > >>

dinou:
@ mayon: oui tu men avais parlé et franchement si cest le genre dhotel qui vous intéresse on vous conseille parce quon a été bien recu et les prestations nikel! le resto est sensas'! guillaume va me parler longtemps de la blanquette  ::) bref!
http://www.le-regent.fr/
biensur on navait pas une chambre haute gamme donnant coté mer, elles sont l'air terribles! si vous voulez mettre un peu plus, elles doivent valoir le coup ;) on était coté "pins" mais cetait tres bien. on a tres bien dormi, pas de bruits autour.

agnesaz:
virginie, super intro...
flo, des bisous de réconfort a ton grand...
Isa super tes petites visites au tour de la france  :P
marion, super pour la maison
et désolée je n ai pas tout retenu

bon ici, un peu la course... Laura a fait une visite au urgence... elle a fait une séance aérosol et une semaine de ventoline...
bon maintenant, elle va mieux...
grosse prise de tête avec mon beau père car je ne lui ai pas demander de l'aider. Le doc de l hôpital a hésite a la garde...
et mon zhom devait partir en déplacement.. et il y avait Juli@  a garde au cas ou...
bref, je lui ai dit que je n avais pas besoin, que je suis grande.
merde, depuis la naissance des filles, personne n 'est venue m aider... alors ne vous occuper pas de moi et de mes filles.
et mon zhom, aussi prise de tête, il m a fait la remarque qu il a garde les filles quand je suis partie en urgence voir ma mere, et puis quand je suis sortie avec ma grande 2 jours sur paris et qu il les avait garder. que cela j n' ai pas nature a un homme de garder 2 bébés..
bref, ce sont ses filles... moi cela va faire 13 mois que je n ai pas pris une journée a MOI...

je suis fatiguée. j ai une petite tension, des vertiges, pas trop le temps et le courage de venir.
Je suis en colère après lui.
moi, il y a 5 ans j ai rien dit quand il a été voir sa mère tous les we et 2 soirs par semaine pendant 6 mois ....
et lui va se poser une RTT pour aller au mondial de l auto.. :-X

bref a plus...

Mayon la Vamp:
Merci dinou !!!
Ca me plait carrément !!!!!
Bon, je me prévois un petit billet à mettre de côté et en effet, le cadeau est tout trouvé :) je vais d'abord voir si mes parents sont dispo ce weekend là pour garder les puces :)

Mayon la Vamp:
Agnès :
Oula ma pauvre.... Je crois qu'en effet il faudrait sur tu puisses prendre du temps pour toi !!! Mais sérieusement ton homme ne garde jamais les filles ??? Des personnes extérieures ok... Mais le papa :o
Pourquoi ???

Des bisous guerisseurs à ta poupette, et à toi :-*

dinou:
tu veux le lien pour la nuisette aussi?  ;D :P ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente