Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "
Natacatt:
Natacatt:Matéo 3kg340 et 47cm et Mahé 2gk925 et 48cm le 06.09.2013 à 12h07 et 12h08 par césarienne à 39 S et 3 SA
Voilà Ayaya ;D
Natacatt:
Citation de: Mayon la Vamp le 06 Octobre 2014 à 11:51:36
Finalement je n'en ai pas mangé ce matin non plus....
J'ai mes nouvelles lentilles à essayer aujourd'hui, Je suis plus à l'aise !
Mais ça fait c* ce soir faudra que j'emmène les filles pour les enlever et commander le parquet... Alors qu'il pleut :(
Tu n'es pas dans la liste nat ??? Tu n'étais pas sur la dernière ? Car j'imagine qu'ayaya à juste fait un copier coller 8)
A
Nat je ne t'oublie pas, c'est pour cette semaine ;) je redessine le patron tout à l'heure ;)me tarde 😄
Désolé Ayaya mais alors rien que l'idée du beurre avec des éclats de chocolat me donne la nausée :-X c'est le comble du ridicule !!!
*Florence73*:
Ben difficile à dire .... toux sèche qd il est couché et plutôt grasse la journée.... ::)
♥ayaya♥:
Dinou : ça vaut le coup ce week end !!!
je parie que Mayon a trouvé le noyel de gnocchi ;D
J'ai un tatouage sur le bras gauche,un à droite qui part de sous l'oreille et occupe une partie dans le cou (je décrit vachement bien ;D),et le dernier à droite,au dessus du sein qui remonte derrière l'épaule (le tatouage ,pas le sein ;D)
Je trouve mon bras droit tristounet ...................................... 8)
Mais R'né déteste les tatouages,ça n'aide pas :P
Virginie : je n'ai jamais eu de doutes pour Lili concernant ses écrits,tout était logique,et sa personnalité n'avait rien de tordu ;) Les trolls étant des personnes détraquées à la base,je trouve que cela transpire dans les écrits,même au-delà du côté abracadabrant de l'histoire ;)
J'ai aussi remarqué que le troll,en général,fait des fautes à tous les mots ! 8) ;D
Flo : Tu voudrais quoi comme tatouage ?
pour la toux : inule odorante +niaouli+eucalyptus radié : une goutte de chaque dans 10 gouttes d'huile vierge (amande douce),sur le thorax et haut du dos,3 fois par jour pendant une semaine .
Plus précisément,pour une toux sèche,c'est niaouli(30 gouttes)+ hysope couchée(10 gouttes)+inule odorante(10 gouttes),dans 5ml d'huile vierge d'amande douce.
Je crois que je tenterais d'abord le premier,pour voir.......
Et l'hysope couchée,je ne sais pas si on la trouve facilement....
Pareil,l'inule odorante est assez chère je crois,je dois d'ailleurs en acheter :P
Mais il faut peut être consulter,non ?
*Florence73*:
Dinou, pour l'instant j'ai encore les pansements... et la super gaine sexy !!!! ici plus de ratatouille :'( je vois le chir demain... j'espère qu'il va me retirer tout ça...
Au fait, l'anesthésie, enfin les 2 anesthésies m'ont toute déréglées, hormonalement parlant !!! pas eut de règles ce mois ci !!! mais c'est stressant qd m^me bien que techniquement impossible.. ça peut mettre combien de tps pour rentrer dans l'ordre!!!
merci ayaya, j'y vais ce soir ... on verra...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente