Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (9/2232) > >>

virginie & co:
oui tu as sans doute meilleur temps !! et ton dos t'en remerciera !!  ;)

Mayon la Vamp:
Pourquoi ?

Pffff fait chier ce temps de m*... J'ai rallumé le chauffage :-X

virginie & co:
parce qu il faut les porter ...et comme aujourd'hui je suis cassée de partout ...je devrais les manipuler pour les mettre dans la voiture, porter la poussette pour la mettre dans le coffre ...  :-[ :-X :-X

chauffage rallumé ...depuis longtemps mais nous on est côté sibérie !!  ;)

Mayon la Vamp:
Lol je pensais naïvement ne pas avoir à rallumer le chauffage avant de déménager ::) 8)

*Florence73*:
Super dinou et superninja aussi... c'est clair que ça fait du bien des we legumes ;D.... c'est bien pour tous; les bb, la maman, le papa et les gd parents !!!!

oui, j'espère aussi que se sera bon cette fois !! ah au fait, E fait qq pas !! enfin qd il a envie!!! ::)

ayaya, super pour le tatoo !! je pense qu'on y prend vite gout !!! moi j'ai tjr voulu sur le bas du ventre !! bon maintenant que j'ai un ventre tout neuf !!! pourquoi pas? :D

ah oui, mayon, je crois que je ne t'avais pas félicitée pour ta robe.... très belle... mais la mamn qui la porte encore plus :-*

Ce soir, je vais emmener joh@n chez doc car il tousse depuis septembre et ça ne passe pas... ça me saoule!!! il tousse en s'endormant, le matin et à l'effort .... mais je ne sais pas si ça ne serait pas du stress car le we, bizarrement il tousse moins!! vous en pensez quoi? quelle HE? il prend déja un traitement homéo de fond....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente