Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "
♥ayaya♥:
Je ne sais plus si je vous l'ai dit ?
Masosatanayaya a rdv avec la tatoueuse le 18 ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Elle va remettre de la couleur,mes tatouages qui ont 10 ans sont pâlichons à côté du nouveau :P :P :P
Mayon la Vamp:
Hihii je le savais mais Grace à un autre fil ;)
Génial ton weekend alors dinou !! Sans indiscrétion c'était cher ???
Car je n'ai pas d'idées pour le noyel de gnocchi... Mais j'me dis qu'un petit weekend en amoureux pourrait lui plaire ! Et genre le faire.... Pour nos 6 ans km janvier ce serait pas mal !
En plus je suis sûre que c'est superbe comme coin, et pas trop loin :)
Merci dinou mais le mannequin est trop gras à mon goût....... ::)
Bon je viens de m'acheter un jean en... 38 !!! Youhouuuu ! Ça fait... Environ 5 ans que je n'ai pas mis de 38 8)
J'ai hâte de reprendre le sport l'année prochaine !!!!!
Par contre j'ai froid.... Ça craiiiiint !
superninja23:
Belle intro Virgine....
Sinon week en amoureux ici aussi, j'avais gagné des places de concert à Orléans (1h20 de route), du coup j'avais réserver l'hôtel à côté et les 3 minettes chez ma collègue (qui est ma chef et qui comprends beaucoup mieux pourquoi j'en pris le 80% et pourquoi j'avais un tête fatiguée quand j'ai repris le taf... ;D ;D ;D)
Bisounours
virginie & co:
;) j'avoue je me suis marré avec les obèses aussi !! je n'avais même pas trouvé la solution ;) merci pour la traduction ! c'est bon, la tablette est affûtée pour le 2ème tome ... ;D
merci les filles, n'en jetez pas tant, vous allez me faire rougir !!
Flo ::) super pour les chaussures ...j'espère que la 3ème sera la bonne ...
ça alors vous me faites halluciner avec vos week ends en amoureux !! :o contente pour vous ! :D
Citation de: Natacatt le 06 Octobre 2014 à 10:56:57
Au fait vous avez des nouvelles de la quintuplette ???
je pense que c'était forcément de l'intox ...faut quand même avoir que ça à faire ::) ???
c'est marrant parce qu avec Lili on n'a jamais eu de doutes !! enfin moi en tout cas ...tu t'étais posé des questions Ayaya ??
Mayon la Vamp:
Bon vu le temps moche et humide et les risques pour les filles j'ai appelé ma bm, elle va venir garder les filles une heure le temps que j'aille commander mes lentilles et le parquet...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente