Mayon parfois mauvaises odeurs ici dues à changement de pression atmosphérique (changement de temps du tout au tout ... heureusement pas souvent ! il fait toujours froid !!
) parfois on met du produit pour deboucher / nettoyer ... moi je suis adepte de l'eau de javel donc il y en a souvent dans les conduites : je pense que ça assainit ...
cool pour le resto et la belle amitié ...
et bravo au parrain de G !!
Zaza bientôt les retouches
tu arrives à te reposer un peu ? ... pas d'idée pour les boules derrière les genoux : oui si pas douloureux petites boules de graisse probables : mais montre ça à un doc qd même !!
Aude sympa le journée chez Marion et sa tribu
avec la météo que vous avez vous pouvez déjà profiter du jardin !!
pas trop fatiguée Marion avec le taf les loulous et tout ça ? ?...
nous : on a laissé les petits à mes parents (qui étaient enchantés d'autant que c'était pour faire aussi plaisir à Nico et nous !! ) et nous avons amené Nico au ski : ça faisait depuis l'hiver avant la grossesse de nico que je n'avais pas skié : ça fait trop de bien ! même si on y est allé tout doux (vraiment tout doux puisque pas quitté la piste verte des débutants ) mais Nico s'est très bien débrouillé : il gère parfaitement le téléski et attrape même tout seul la perche ! et les descentes se sont enchainées ! à faire le petit train et plein de virages ! il a aimé quand je l'ai pris entre mes jambes pour aller tout droit et beaucoup plus vite ! il criait de joie arrivé en bas
on a du skier 3 h entrecoupées de deux pauses (et plusieurs arrêts pour boire une gorgée pour Nico : il a sifflé une petite bouteille d'eau
il faisait chaud au soleil avec les combis et il a fourni bcp d'efforts !! ) mode fière de son petit vieux ON !