Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "
*Florence73*:
j'espère que ça va vite passer pour N.... elle qu'elle puisse se reposer cet aprèm....
Nat, pour le soir, ça dépend bien de chacun !!! mon gd à bu un bibi le soir jusqu'à 2 ans.
E en ce moment ne veut pas trop manger il a mal aux dents alors il se boit des plus gd bibi...
D'ailleurs ce midi, j'ai cru péter un plomb.... N mange bien ce que je lui ai préparé ... (courgette, pomme de terre, avoine) mais alors E pas du tout et là je sors un petit pot tout pret et ............. il a tout mangé ::) j'étais dég!!!!
j'ai une copine qui vient tout à l'heure avec sa fille.... du coup j'ai fait un petit gateau marbré à l'ovo.... mon mari raffole de l'ovo ::)
mon ventre ca va... encore un peu bleu, je quitte la gaine de tps en tps !!! mais je n'ai plus mal....
Vois me donner trop envie avec votre super rencontre en avril.... j'espère qu'on pourra se refaire ça l'année prochaine, m^me juste un we !!!
*Florence73*:
Marion,les petits vont mieux?
Mayon, la fièvre a baissé pour N?
Mayon la Vamp:
Après être monté à 39 au goûter elle semble être tombée ce soir :)
M@rion✿:
Tant mieux pour N !
Ici aussi L est fiévreux, on va espérer que ça redescende bien cette nuit. La gastro a l'air d'être passée, on continue encore le régime carottes riz coing jusqu'à demain, et ça devrait être bon.
L a les yeux qui coulent depuis ce matin, je ne sais pas de quoi ça peut venir, alors on nettoie et on verra bien si on doit retourner chez le doc lundi... ::)
Et mon A a fait 3 pas tout seul aujourd’hui !!!!! D'abord un seul vers moi, puis plus tard dans la journée 2 de suite ! Je suis bien contente d'avoir pu assister à ça ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
RDV à la banque ce matin pour finaliser les conditions du prêt, on s'en sort pas mal. Une fois la simulation acceptée par le directeur d'agence on pourra lancer les dossiers de prêt patronaux (qui sont hyper galère à mettre en place avec tous les doc qu'ils demandent, attestations et autres)
Je m'en retourne à mon rapport de stage, je dois rendre un premier jet en début de semaine à ma boss pour qu'elle le lise :-X
J'ai hâte que tout ça soit fini, je suis vraiment KO; Je me suis couchée en début d'aprem en me disant que je ferai une petite demi-heure de sieste, résultat j'ai dormi presque 3h :o et réveil avec la tête dans le pâté.
Bisous les filles ! :-* :-* :-* :-* :-*
aude33:
Coucou les filles
J'espère que vos petits bouts vont vite se remettre!!! :-* :-* :-*
Ici tjrs les nez qui coulent et les dents aie aie aie mais là j'avoue que c'est moi qui ait ramassé une bonne sinusite avec nez pris et tt et tt mais bon je préfère encore que ce soit moi!!!
Journée travaux dans la maison auj et on a encore du boulot mais bon ça fait du bien de modifier un peu les intérieurs je trouve.
je voulais rebondir sur plein de choses mais j'ai tt oublié
Des bises à ttes et bonne nuit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente