Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (53/2232) > >>

perledelait:
Coucou les filles

Ha les petits maux de l'automne qui commencent
Courage les mamans sont des infirmières, gardons l'œil sur nos puces.

Marion tu as plein d 'échéances importante dis moi, fin d 'année intense pour toi, vivement Noël !!
Bravo pour les premiers pas !

Alexis ma grosse pâte à choux a aussi fait deux pas !!! il est trop fier et nous aussi !!
Vincent se met debout sans appui mais ne décolle pas encore un pied, il préfère se dandiner dès qu'il entend de la musique

Diffuseur d'huile essentiel acheté !!! avec lavande, mandarine ravintsara  pas eu le temps de lire la notice...........

Sinon il y a eu du boulot pour mon petit Vincent chez l'ostéopathie... hanche bloquée, et aussi os du crâne à droite
c 'est sans doute pour ça qu'il n 'a pas démarré à quatrepattes, il continu néanmoins de se trainer sur ses fesses mais bon pas grave en tout ça je le trouve tout de même plus mobile
Le plus aussi c 'est qu'il a bien dormi la nuit depuis cette visite.............. pourvu que ça dure

Alexis aussi à mieux dormi, je pense qu'il devait avoir mal à la gorge......
Ou alors je me disais qu'il avait peut^-etre les vers............. comme il touche à tout et met tout en bouche mais je nés sais pas trop si je peux donner du FLUVERMUCHE ,,,, ,,,,,,,,,,???????? Virginie ????

De toute manière MOn NIcolas est super agité quand il rentre de l'école ( CP) il y a les nouveaux rythmes c 'est sure mais aussi peut^-etre ces petites bestioles

Bah généralement mecs gosses comme mon chat je les vermifugés en automne....................hihihihihihi

POur la Dordogne impossible de prévoir aussi tôt pour moi.................... mais je vois ça car j'ai une cousine à aller voir du côté de Sarlat...................c est pas loin il me semble
Vous me faites trop envie les filles
De plus je ne connais pas trop cette région et j'aimerai bien y aller ça me trotte dans la tête donc......
On verra au pire nous pourrons toujours loué un gite et vous rejoindre si vraiment il ne reste plus de place

bisous

3aaza:
Des premiers pas des maux moins sympa et d rencontre en avril...
J espère qie nos promesse malades vont vite reprendre d forces Sans laisser papa et maman sur les rotules
J espère que le Gate a la ovo a ete une réussite...mis ca j en doute pas

Pas lu certaines. D entre vous je crois
Petitepomme dinou ashira Agnès..cari

Bon ok c le weekend
Alors profitez
Vais au lit
Bek les belles sirènes qui rêvent de mecs moins poulpes.... :-*

*Florence73*:
perle, ici aussi je vermifuge le gd et chien en m^me tps ;D d'ailleurs, j'ai fait ça en début de semaine et la toux de Joh@n s'attenue ouf... par contre je ne sais pas si on peut donner aux petits !!!!

Marion, courage, tu tiens le bon bout avec ton mémoire !!!

Zaza, oui, pas mal le gateau mais je préfere avec un vrai gout de choc qd même...

Mayon la Vamp:
Coucou les folles !

Bon la fièvre était tombée hier soir j'espère qu'elle n'aura pas repris ce matin.... Eles doivent encore dormir car je ne les entends pas mais le papa en va pas tarder à partir donc on va les lever avant :)
Elles ont pleuré cette nuit mais quand j'ai voulu me lever plus rien... Je ne sais même pas si je rêvais ou si c'était vrai ???  :-[

Mayon la Vamp:
ATTENTION DERNIER JOUR POUR VOUS INSCRIRE À LA RENCONTRE SEPTEMBRETTES/OCTOBRETTES 2015 !!!!!

Alors pour les indécis, il est encore temps de se manifester ;)

C'est ICI !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente