Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (46/2232) > >>

*Florence73*:
courage à Mil0...

Ayaya, l'oignon, fallait déjà y pensé  ;D ;D ;D ;D ;D la t^te du petit voleur qd il a du ouvrir l'alu !!! ça le dresse ;D ;D ;D... la prochaine fois, tu mettras un rat ou un crapaud ;D

ici ça va.. j'e,lève la gai,e la nuit et la journée qd je n'ai pas les loustics !!
Pour les vcs de la toussaint, je pars qq jours avec ma mère et Joh@n... elle a besoin de changer d'air ... on va aux Cinque terre en ligurie !!
et la vendredi 17 zt samedi 18 je suis à bruxelles pour une beuvrie heu une soirée de communication 3 vallées avec l'office de tourisme ...
Bon je les ai remis un petit coup à la sieste, j'en profite pour aller chercher des épinards au jardin pour faire des lasagnes
A toute

*Florence73*:
zaza... vous avez parlé en bien j'espère !!!!!!!! en tout cas pas eut les oreilles qui sifflent ;D  :-* :-*

Mayon la Vamp:
Trop canons les photos !!! Et merci pour les notres zaza ;)
Mais tu sais, mes filles sont super mamasse, c'est pas toi ;) (et jamais elles ne se sont endormies au bras !)

agnesaz:
Citation de: *Florence73* le 10 Octobre 2014 à 09:43:43

zaza... vous avez parlé en bien j'espère !!!!!!!! en tout cas pas eut les oreilles qui sifflent ;D  :-* :-*

bah oui, on a parle des exploits  de ton bonhomme avec sa descentes des escaliers en gigoteuse... ;D ;D ;D

*Florence73*:
ah oui,... il ne l'a pas refait ... heureusement !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente