Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (45/2232) > >>

3aaza:
On a. Parle de toi hier Flo et de deux gars.... ;D
Flo comment a tu?

Ayaya je t avoue que ça m à fait tout drôle d avoir une petite fille dans les bars ki tentait de s endormir
Kan g eu n et g ben elle voulait maamn :-X
D ailleurs comment va tu Mayon?

Perle? Skinny? Assura? Votusa'lez comment?

De gros bek
Sapées ce matin

superninja23:
Trop belles les photos....

Aude : C'est tout bon pour moi pour la Dordogne,avec mes 3 nenettes, et avec zhom, je ne sais pas encore, il est en pleine réforme du temps de travail, donc on verra....

Fois gras, vin rouge, canard, apéro, et même échangisme.....il a donc interet à venir ce zhom.... ;D ;D ;D

agnesaz:
je confirme, isa a bien mange le midi... et Juli@ lui a fait un calin...
une petites famille qui respire le bonheur... n'écoute pas les méchants.. il ne mérite pas votre attention..

aude, je suis toujours fatigue, il y a deja un bon point... Juli@ se léve a 7H30  depuis 4 JOURS....Un miracle
ma soeur me dit qu elle est plus fatigue avec la marche.... avec mon homme, je n ai rien dit pour le moment
pour le salon de l auto.. je lui dirais au bon moment... bah, non, je ne peux prendre un journée si c 'est pour avoir une reflexion
je ne préfère pas. je suis rancunier...  
sur le mois d octobre on a tous les we de pris ... snif je ne vais pas pouvoir voir mes bp ... dommage  :P :P :P
et j n'aime pas le mois de novembre... trop de souvenir triste...

flo, oui elles ont bien grandit... et toi ca va ton ventre... et tes petits montagnards...

marion, oups pour le début de gastro, moi il arrive d'avoir des "caca" est liquide en fonction si j ai donné des petits pots industriel.

virginie, sur la photo sur fb, il joue bien avec la table de lego? je me pose la question pour le bonhomme rouge...

bon repos aujourd hui...

MAM77:
coucou les filles,

Agnès et Isa, super les photos de la rencontre, ils sont beaux tous vos loulous les filles.

Marion, bon courage avec tes cacatos, en espérant que ca passe vite

Ayaya, tu m as fait mourir de rire avec ton histoire d oignon!  Sale gamin, j espère que tu croiseras vite les parents pour mettre les choses au clair!

Petites nouvelles de Milo, la nuit a été difficile et mon petit coeur a eu bien mal...je suis triste, et aujourd hui on enleve la sonde...j espère que ca se passera bien pour lui...on se sent vraiment impuissants devant tant de douleur...
Allez haut les coeurs, il faut du courage, c est pour son bien.  Je file car j ai rendez vous a l hosto

agnesaz:
courage pour ton petit Milo... de gros bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente