Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (41/2232) > >>

virginie & co:
et qu'est ce qui t'arrive ?? ...  ::)

3aaza:
Bon fatiguée...mais ça ne me chique pas
Mais d suées, un énervement intense ce matin surtout et d tremblement
Chez Agnès c t beaucoup mieux
C grave et normal? Si ça dure je vais pas pouvoir géré les bb

M@rion✿:
Conclusion du jour : mes enfants ne sont vraiments pas difficiles sur la nourriture ! Ce soir au menu, purée de carotte / semoule au smect@... Beurk !
Ils doivent être en pleine gastro, la crèche m'a appelée ce matin pour me signer des selles particulièrement violentes et puantes.. Mais rien depuis, et les loulous ont l'air bien, sauf les gaz ++++++ qui puent sévère ! En même temps, je préfère que tout se passe na bas... Si on peux échapper aux vomitos, je prends !
C'était la minute pipi-caca !  ;D ;D ;D ;D ;D

C'est bizarre ton truc Isa, ils en parlent de tes symptômes dans les effets secondaires ?

3aaza:
Ah zut Marion...et ta recette garde la j en veux pas'''pauvre loulous

Euh g pas regarde en fait j ai préféré demande à notre pharmacienne préférée
Vais regarde
Merci du rappel...

Natacatt:
il a été trés courageux ce petit Milo et sa maman et son papa aussi
Zaza faut pas rester comme ça en plus avec toutes ces galères tu m'étonnes que tu sois pas bien
Résultats radio des mains vu les douleurs nocturnes qui me reveillent résultat j'ai de l'arthrose...et m*=&e...donc je dois porter des espèces de bandages la nuit...bin manquait plus que ça,ensuite prise de sang avec anti nucléaires encore au dessus du seuil mais redescendus par rapport à la dernière fois donc rhumato pas capable de dire si début maladie auto immune ou pas mais il reste positif il me dit que ça peut disparaitre comme c'est venu bin voyons donc dans 6 mois on recommence le bazard reprise de sang pour voir l'évolution des anti nucléaires si d'ici là il n'y a pas un truc nouveau,sinon bin malgrés ça j'ai la patate;normal vous me direz aprés presque trois mois de fer ...
bisous les filles bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente