Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (40/2232) > >>

perledelait:
Sinon

Je voulais aller à jumeaux et plus 06 en avril il y avait pique nique plus AG mais mon homme a eu la flemme et je me sentais pas d'y aller seule alors j'ai zappé........................

Tu as raison de te poser la question c est vrai que le bénévolat en assoc c 'est très positif ça apporte beaucoup mais c 'est aussi parfois aussi stressant que le boulot!!!! c 'est en tout cas mon expérience
j 'étais investi dans une assoc de soutien à l'allaitement mais là j'ai mis le frein a fond je n'arrive plus à gérer la famille et l'assoc
Ça fend un peu le cœur car les besoins des personnes sont là mais bon je me préserve avec ma famille amis...

En plus les gens ne se rendent pas toujours bien compte que Ben tu as une vie à côté et aussi pas de salaire pour ce que tu fais.................. mais ça c 'est un autre problème

Bisous les files

Ashura25:
Bravo petit Milo !!

Une dure épreuve pour ce petit bonhomme et ses parents, mais je vois que tout le monde a super bien géré ! Bravo à tous et bon rétablissement.

Steph l'épicurienne:
 :-* :-* :-* au petit milo

tu m'as trop fait rire virginie avec la boite mail moinc c.. qui arrive a mettre la bs en indesirable  ;D ;D

virginie & co:
Citation de: Steph l'épicurienne le 09 Octobre 2014 à 13:50:37

:-* :-* :-* au petit milo

tu m'as trop fait rire virginie avec la boite mail moinc c.. qui arrive a mettre la bs en indesirable  ;D ;D

bah en même temps ... c'est juste vrai  ;) 8)

3aaza:
Milo Mam et papa Mam de gros bek de moi....

Rencontre avec Agnès o top...jul!a et laur@ ont d yeux de biches et maman o top...
Merci encore pour ce repas et cette âpreté
Photo en,soirée....

Virginie au secours... G pris un médoc hier et g eu d trucs bizarre ce matin tu peux me dire si c normal....si je continue ou arrête... C du cetiriz!ne....

Allez je file voir les bb ça hurle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente