Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (38/2232) > >>

3aaza:
et le petit doigt n a pas cicatrice car pas pris a temps en cahrge...c.....lui aussi

♥ayaya♥:
Milo : :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Des bottes pour O :  ;D MDR  ::)

Isabeille : je le garde celui-là,j'ai bien rigolé  8)

Je suis naze..et faut que j'écrive un mot à la maîtresse de Mylann pour lui dire qu'il y a un sale voleur dans sa classe  :(

3aaza:
T es sur que c drôle.... >:(Bon comme c toi tu peux...

Je suis je, c.....je me suis trompé de chéquier et donc fait d chèque avec celui de zhom....oui mais il est fiche bancaire à cause de l usurpation donc voilà les fras qui vont nous tomber dessus....p...je suis trop c.....

virginie & co:
Isa vous pourrez peut être éviter les frais non ? Vous êtes les victimes à la base ?? Des  :-* de réconfort !!

Citation de: agnesaz le 08 Octobre 2014 à 22:33:01

On devrais faire un loto, on aurait plus de chance..

... Tout est dit ! ... Au moins au loto, on peut gagner même si la probabilité est faible .... Mais ça reste envisageable .... ::) ... Là, je pense que c'est "game over"  :-X

Perle tu me fais rire avec tes psychopathes !!  :D :-* tu m étonnes que le soir il ait besoin de souffler : c est pas comme si après avoir vu des adultes toute la journée faire une activité avec ses bb pourrait leur faire divine à tous les 3 ...les petits sont forcément demandeurs et lui trouverais fraîcheur et candeur ... Et toi sortir deux minutes voir autre chose ... Mais avec en plus les devoirs et problèmes des grands le repasf...

Ayaya  :P même pas des bottes en caoutchouc !! Mais j aurais aimé avec talon aiguille ...

Mayon la Vamp:
Pfff réveillée de bonne heure je suis soulée par le bordel dans la maison !!! Ca commence bien.... ::)
J'ai refait les comptes de la maison ouf on est bon malgré les surprises ! (Vivement que ce soit terminé je suis maniaque des chiffres avec tout ça :-X)
Mes comptes sont moins au top ::) mais bon.....
D'ici 2 mois on aura plus de loyer à payer en plus !

Allez zou, je vais prendre un petit dej et faire ma tornade blanche !

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente