Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "
virginie & co:
Merci les filles pour votre gentillesse :-* :-*
Agnès le bon numéro je n y crois plus : je ne crois plus aux contes de fées : tous des c%^#}rds bouffis d orgueil ( qd j entends aussi certaines patientes ...)
Perle : t as qd même l air bien HS ... J espère que tes nibs ( ;) pensée pour Skinny) seront moins joueurs à présent et que les loulous seront vite de grosses marmottes !! :-* :-* et vous avez bien fait de sécher !! Na!!
Ashura j espère que vous vous remonterez vite tous les 4 pour reprendre votre rythme de croisière 8)
Pour info : le tel corrige nib en bib ... ::)
agnesaz:
On devrais faire un loto, on aurait plus de chance..
3aaza:
perle en avril soit la derniere semaine d avril les septembrettee que nous somme et les octobrette se rencontrent en dordogne
y a un il ouvert piur ca
il o donner son avis avant le 12/10 je crois
tu pouurais venir?
essia de te repose un peu tout de meme.....
perledelait:
Et le petit bout de doigts de Méthane ?? il cicatrise ?? quelque' un a des nouvelles ?
Méthane c est Méghane que je voulais écrire bien sûre
t 'as raison Virginie moi non plus j 'y crois plus au prince charmant !!!!!!!!!!!! je suis toujours tombé que sur des psychopathe !!!! mon mari est le plus équilibré de tous alors je lai gardé lol Mais bon c est pas tous les jours un cadeau !!
Par exemple monsieur il veut se reposer quand il rentre du boulot .......................sans commentaire vous me suivez là pas besoin d 'explication de texte Hein ????? :-\ :-\ :-\
3aaza:
tiens perle
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,56457.msg2678458/topicseen,topicseen#msg2678458
si si je vex une explication...
je me dis tjs que je ne compen pas pourquoi vos hommes ne prennet pas le realis au mois une heure tous les soirs pour que vous vous vidiez la tete...
c ce qu on ait ici et ca me parati evident que la journee est aussi longur pour vous qui ete a la casa que nous u taf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente