Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (35/2232) > >>

Natacatt:
J aimerai plus participer à leurs sorties mais je ne m en sens pas encore la force et la volonté sinon je trouve que ce qu ils font est bien une fois ils ont organisé un pic nic mais mon chéri etait trop fatigué et on y est pas aller
Sinon pour la rencontre 2015 vraiment ça me plairait de venir mais mon chéri ne pourra pas avoir de conges a cette période

3aaza:
Alors j ai pas ete adhérente cette année car g jeté le chèque a la poubelle...bref...
Celle du 94 fait d choses genre braderie, l éveil a la musique mais aussi spectacle de Noël
Celle du 77 fait la même mais aussi aidé côté avant de couche...je suis passé a coté...1,5€ le paquet...en début d Anne je pars vers le 77 du coup

Cool skinny...j ai hâte de te rencontrer en vrai..
Nat ca te fais combien de e route de chez toi a la Dordogne? Tu es capable de faire la route?

Je me permet mam je donne d news de ton m!lo.
Il est rentré a la casa avec sonde urinaire qui sera enleve vendredi
Tout c bien passé mais ca ete éprouvant

Mayon j oublie pas les photos

Ashura cho la reprise vous êtes tous les 4 remis sur peit?

Perle comment a ete la journée?

Caro je pense a toi...de gros bek

Natacatt:
Énorme énorme enormmmmeee bisous à Milo 😘😘😘😘😘😘😘

Natacatt:
Zaza non je ne me sens pas de faire autant de route seule avec les petits j'ai peur en voiture ....

*Florence73*:
ici aussi je suis adhérente... mais jamais participé non plus.. une maman était venue me voir qd j'étais à la mat a Chambéry... j'ai trouvé ça super... Ici, ils font des sorties, des restos entre parents de multiples des commandes groupées pour Noel, pour les fournitures scolaires.....

Mil0 :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente