Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "
skinnypoppy:
Ca va etre ok pour nous pour la rencontre de 2015! On va se prendre 2 semaines tant qu a etre sur le continent apres la semaine dans le perigord on ira voir nos copains dans le sud..ca va nous faire du bien de partir en vacs juste pour nous et non pour visiter la famille ou pour le boulot...
Mayon la Vamp:
Je suis trop contente !!! :D
Bon quand on est allé récuperer les filles, elles hurlaient à l'etage... Depuis 1h :o
Ma bm les avait couché et les laissait hurler !!!! :o :o et dans le noir :-\
Gnocchi n'a rien dit au final à ses parents... Je suis verte...
skinnypoppy:
Question qui est adherante de son assoc departemantale?
Ici l assoc est dormante depuis un moment du coup je trouve ca dommage surtout vu le nombre de famille de mutiples ici, rien qu a l ecole maternelle y a au moins 5 couple de juju et des triplets..donc avec une amie on aimerait refaire vivre l assoc, mais etre presidente d une assoc en meme temps que tout le reste risque d etre chaud. Enfin apparament ayant discute avec pas mal de gens ils ne voyent plus l interet de faire partie de l asso une fois la 1er annee passe..et vous?
Oh punaise mayon l abus!! Mais elle a un grain ou quoi?
Natacatt:
Moi je suis adhérente de mon assoc départementale mais en fait tout se passe sur Toulouse et j'habite un peu loin donc j'ai jamais pu participer à leurs manifestations
Par contre une fois j ai tel car j étais pas tres en forme quand j avais eut mon problème d anémiée et j'avais pas le moral une maman est venue me rendre visite et j'ai trouvé ça super gentil elle a fait plus de 100 km pour venir me voir et me remonter le moral et me donner des conseils ,elle s appelait Julie et avait des jumelles de 5ans
Mayon la Vamp:
Ici pas adhérente car je n'avais pas aimé l'ambiance quand j'avais été au vide grenier ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente