Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (28/2232) > >>

perledelait:
Ha Mahon heu comment dire heu.......................... tu es jeune et fraiche !!!!!!!!!!!! ou sont mes vingt ans bouhoubouhou

Bella bambin

Au fait Mahon tu a lu le bouquin de Filliozat ???????

Bisous bella

perledelait:
ben flute Mahon t 'es plus là ??  :P

virginie & co:
Mayon  8) 8) la classe !! Gnocchi a intérêt de te garder à l'oeil !!  ;)

Perle : mince pour mastite et gastro !! ...  :-*  ... bon courage ! ... Perle pour moi non plus pas de tatouage et pas du tout dans les tuyaux et pas envisageable dans ma tête non plus !!  ;) mais sur les autres je trouve ça parfois beau !! (quand ça a un sens ! et que je comprends la symbolique un peu ! après  à mes yeux, c'est intime finalement...)

Zaza :  :-[ quelle maladie de crotte !!   :-[ qu est ce qu il ne parvient pas à équilibrer ?? ...

♥ayaya♥:
Perle : tu as bouffé de la pomme pourrite de Zaza ? ;D J'ai pas tout traduit  ;D
Les mastites....tu sautes des tétées ?
Mon ventre,oui,je pense qu'il y a des dégâts,je ne suis pas trop grosse ailleurs,alors pourquoi tout dans le ventre  ::)
Les tatouages,je ne sais pas ce que ça donne quand on est fripée  ;D,mais moi,je trouve qu'un corps avec de beaux tatouages est plus beau qu'un corps sans rien,alors je me dis qu'un corps fripé avec des tatouages,je trouverai ça plus beau qu'un corps fripé sans tatouages  ;D 8) ::)

Mayon : tu es belle !

Zaza : zut ..............j'ai pas tout traduit ,mais j'aimerais bien comprendre exactement ce qui ne va pas pour ton homme ....Tu réexpliques ? :P :-*

3aaza:
J avais écrit un roman et ma pomme plantee
Je reprends demain car là je suis trop naze

Bonne nuit les filles
Bek et merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente