Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "
skinnypoppy:
Sympa tes cheveux mayon! J ai envie d aller chez le coiffeur aussi, ca fait 5 mois que je dois faire une couleur, j ai depuis la naissance des bbs une grosse meche de cheveux gris :o
Zaza pour la dordogne il voit avec le boulot si il n y a pas un stage a faire a toulouse la semaine apres histoire de rentabiliser la traversee..sinon l idee plait j en saurais plus dans peu de temps.
Sinon aujour d hui ca ete une journee sans, j ai l impression de ne pas m en sortir, les bbs ete dur, aaron pas en forme...vous voyez le genre! Demain est un autre jour !
Mince pour le diabete de ton doudou! Que faire?
perledelait:
Coucou les folles
Bah Skynni j'espère que ton coup de mou va vite passer................ il met peut-être des dents Aaron ???
Ayaya le ventre hummmmmmmm diastasis ?? on devrait peut être faire un prix de groupe pour une petit abdominoplastie ...........................perso ça fait 15 ans que je suis enceinte de au moins six mois..........pffff
Bon moi les filles je ne suis pas du tout mais alors pas du tout tatouage................................. ça me fait même flipper grave parce que.................. Ben ça part jamais !!! et quand tu deviens flasque avec l'âge ça donne quoi ?? j'imagine pas une mamie tatouée
Désolée mais je suis sans doute très Rabat joie.........................z 'avez le droit de me virer!!
Ceci Dit ça peut être joli
La gastro de Alexis c 'est finie ça a été du rapide et c 'est tant mieux !! malheureusement c 'est ma fille et mon fils ainé qui sont maintenant malade.
Mon grand dadai de fils ainé à pastissé tout le mur de vomi un vrai bonheur................................ le seul avantage c 'est qu' à cet age bien c 'est lui qui a tout nettoyer. !!!! vu le temps qu'il y a passé pauvre chou je pense que la prochaine fois que ça lui arrive il enticipera mieux ........et aura le temps d 'arriver à la cuvette des chiots
c 'est l'expérience qui enseigne
Et pour moi c 'est encore une bonne mastite j'en ai vraiment marre j'ai compté deux en juillet une en aout deux en septembre ...............................merdouille et jamais au même endroit !!
Sinon je suis fatiguée............... étonnant non ???
Bisous les filles
j'ai oublié le reste
3aaza:
Ma perle...pas cool la décor chez toi'''..
Tu allaite encore ma belles?
Personne dans ton coin pour te relayer un peu''..
Mayon je vois pas ou tu a une tête de déterre'''.. Très joli résulta avec t nouvelles lentilles
Skinny j espère que ça le fera et que je te verrai enfin
Ici c le coucher qui est cho mais le responsable c les dents'''.. Y en a encore combien'....
Pour zhom ben il est question de greffe et de nouveau détecteur cutané car il n à plus de dogta force...ça fait flipper...et une infirmière à domicile pour la lente tous les soirs''''pratique...
Mayon question tu les démoule comment les suppos...dimanche en repartant on a réussi à énleve mais c pas comment mais aujourd hui impossible...
perledelait:
Ben oui les dents punaise !!
Du coup les nuits c ''est super galère les grumeauxs se réveillent et puis le problème c 'est qu'ils se renforce mal et très lentement................. je ne dors plus en se moment............................
Vivement la retraite !!!!!!!!!!
Isa pas cool la santé de ton pauvre zhom..............ça doit bien peser sur votre vie de famille
Vous me faites envie aussi avec vos huiles essentielle.................. mon homme voulait depuis longtemps m'offrir un diffuseur et chaque fois je disais ho non pas la peine va
Mais là je vais dire ouiiii chéri !!!!
Bises
Steph l'épicurienne:
trop belle mayon :D :D :D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente