Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "
♥ayaya♥:
Ben oui , on est cons.....c'est vrai que tu peux l'ouvrir toi-même le fil 8)
Et si tu peux, faire glisser votre récap de naissance dessous ? :P
aude33:
Dinou Merci je me marre ;D ;D ;D....y'a pire qu'ici ça me rassure ;D ::) :o
virginie & co:
merci Dinou !! ;D ;D... ça vaut des points là !! :P ... j'espère que vous allez vite inverser la tendance ... :-* :-*
ici bien à cran : en récupérant les garçons au perisco ce soir (j'avais récupéré O à 14h30 : elle toussait et elle a eu une quinte qui a fini par la faire vomir donc elle ne pouvait pas faire la sieste ... pas de symptômes sinon : ni fièvre ni rien ...d'ailleurs je ne l'ai même pas entendue tousser ...) : B e venait pas ...obligée de l'appeler 15 fois et de faire mine de partir sans lui pour qu il suive en pleurant ... alors que le matin, il est pire qu une moule sur son rocher ... les moniteurs du perisco se sont d'ailleurs moqués de lui en lui rappelant son attitude du matin ..
et la cerise sur le gateau : le copain de nico : il a un pétale vert ... nico sort des cartes pok€mon (alors qu il avait perdu son tas à la soirée de l'école) ... le copain : il les a volées dans des manteaux !!!! :o :o >:( >:( >:( j'ai mis 1 heure à savoir : oui il a volé des cartes ds le manteau d'un copain de classe !!!! >:( >:( punaise !! je l'ai mauvaise !! demain il les rend plus 2 paquets que j'avais d'avance !! suis en colère !!!!!! punaise !!!
♥ayaya♥:
::) :-\
Les cartes sont autorisées à l'école ?
Mayon la Vamp:
Coucou les folles :)
Comment allez vous ?
Avez vous rencontré les maîtresses de vos promesses ?
Nous avons rencontré la maîtresse des filles hier... Je dois vous dire que je suis tombée de très très haut ! Pour G RAS, petite fille très enjouée, qui aime apprendre. Elle n'a pas tous les acquis mais c'est normal, elle y arrivera la maîtresse n'en doute pas.
Par contre pour N c'est une autre histoire... La séparation est difficile pour elle, malgré qu'elle ne pleure plus le matin depuis quelques temps (une quinzaine de jours), elle a envie, elle y met du sien, mais elle n'y arrive pas. Elle compte bien mais ne dénombre pas, n'arrive pas du tout les algorithmes même le plus simple, est souvent "dans son monde" et répond à côté de la plaque. j'en oublie... Mais la maîtresse est inquiète car elle risque d'avoir des difficultés en moyenne section....Bref... Elle a appris beaucoup de choses sur la préma hier qu'elle ne connaissait pas (je n'étais jamais rentré dans les détails) mais bon... Cela n'explique peut être pas tout...
Je ne pensais pas du tout qu'elle était en galère, franchement... Je sais que chaque enfant va à son rythme mais là j'ai clairement pris une claque... et la trouille de ce que la prématurité peut apporter comme séquelle me hante....
Bref, pas le moral, peur pour ma nounette...
Elle conseille un bilan ORL car elle se dit que peut être elle n'entend pas bien. J'attends son rapport papier vendredi et j'irai en discuter avec le pédiatre.
Sinon rien de plus, la saison de vélo reprend samedi et j'ai hâte !!!
G est terrible... Et là je n'ai plus la force... J'ai envie de changer d'air un peu :)
Gros bisous :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente