Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "

<< < (2226/2232) > >>

dinou:
Citation de: aude33 le 05 Février 2017 à 20:34:54

Mince zaza!!

Une sacré cure de repos s'impose pour toi aussi :-\
J'hésite à m'acheter un  casque anti bruit j'en peux plus des cris stt en ces magnifiques WE de pluie et de vent y'a de quoi péter un plomb et encore on les laisse...Moi je deviens boulimique et alcoolique avec ce stress!!

Skinny fais toi chouchouter un max...

Les parisiennes des vacances?

Superninja tu vas bien?

Julie les résultats?

Dinou tu bosses encore?

On part le 24/02 pour 5 jours avec mael chez des copains en savoie espérons qu'il soit cool tt seul sinon  ::) ??? ;D

La maison prend du retard avec le mauvais temps ça m'agace mais bon on est pas la rue....

bises à ttes

tu veux que je te dise... ici ca fait longtemps que le casse anti bruit a été dégainé  ;D fait partie du kit de survie! c'est guillaume qui a jour m'a apporté ca (sans doute par pitié pour mes nerfs). ca vexe les pioupioux a chaque fois. bon j'avoue ca fait un moment que je ne l'ai pas réutilisé... mais maintenant cest valentin qui va le chercher pour se le poser sur les oreilles quand sa soeur hurle trop à  son gout "maman faustine me fait mal aux oreiiiiillles!"  ;D

dinou:
bon aller le rédac de l'intro ne faisait pas partie de mon planning chargé et démoralisant du jour mais bon je vous met en priorité number 1 du jour, je vous fais ca maintenant! (bon faut dire que je me suis mise la pression, voulais faire une truc top! oui oui vous pouvez le dire ca sert à rien! cest du perfectionnisme mal placé  ;D )

dinou:
ayaya est ce que cest a toi que je dois envoyé mon écrit pour l'intro?

M@rion✿:
Je pense que tu peux ouvrir directement le fil Dinou  :P

Ici moral en dent de scie ; tout va bien mais ras-le-bol général des garçons qui n'écoutent rien, plus la réflexion vraiment pas cool d'une mère selon laquelle son gosse serait traumatisé par les miens (je sais plus si je l'ai raconté ou pas), plus l'impression de ne rien avoir le temps de faire, plus l'envie de changer de boulot car vraiment envie - - - - - d'y aller, enfin bref, vivement le changement de saison  :-X

dinou:
ah ok merci marion. bon par contre je seche sur le titre alors je bûche je bûche mais si vous avez des idées...pour que je puisse ouvrir le nouveau fil merki :)

marion suis bien d'accord vivement le changement de saison! que notre moral suive le mouvement! cest quoi cette histoire avec la maman donneuse de leçons?
changer de boulot malgré ton nouveau poste? ca ne se passe pas bien?
les enfants je te rassure (.... ou pas) je crois que cest un constat général --' et n'avoir le temps de rien faire non plus d'ailleurs (et cest une maman au foyer qui te parle alors spéciale dédicace a vous toutes qui gérez votre carrière pro à coté de tout le reste).

j'en profite pour donner des nouvelles. mois de janvier de merdouille ici. tout a commencé (ou cumulé) avec ma reprise d'activité en novembre et décembre ou il a fallu déployer un arsenal de stratagemes et de compromis pour conjuguer nos emplois du temps et nos vies de famille (enfin vous savez de quoi je parle hein  ::) ) LA COURSE QUOI! à peine terminé mon contrat que nous n'avons plus sortie la tete de l'eau jusqu'à.... aujourd'hui. A commencé par le réveillon de l'an que l'on n'a pas pu féter en grandes pompes puisque je m'étais coincée le dos au point de ne pas tenir assise... bref j'ai eu le droit a la gueule de monsieur qui soupçonnait que je l'ai fait exprès (...quoi que  :P ) donc 5 jours coincée...juste remise à temps pour faire face à la fameuse hécatombe gastro-entérite qui nous a tous achevé un par un...je vous fais pas de tableau  ::) ;D donc + 5 jours de quarantaine, apres lesquels nous tentons de refaire surface. accumulation de rendez vous et touti quanti, tentative de reprise du rythme scolaire dont les enfants (et moi) avions grand besoin...voilà que je me casse l'orteil... (oui oui c'est a ce moment précis que vous pouvez vous marrer). donc me voilà partie pour 1 mois de misère, auquel s'est ajouté 5 jours de bronchites otites jesaispasquoi des deux pioupioux, qui viennent enfin de remettre les pieds à l'école ce matin. je ne comptent meme pas les jours de présence à l'école ce mois-ci (sous entendus donc trop de jours a la maison). tout ca pour réaliser ce matin que vendredi soir... ce sont les vacances....deja --'
ps: non besoin de préciser que JE N'AI ABSOLUMENT RIEN FAIT DU MOIS DE JANVIER! arrff vivement 2018  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente