14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 15:57:55
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse gemellaire avec cerclage pour mars 2015  (Lu 1356 fois)
Wondermaman
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Septembre 2014 à 20:57:44 »

Bonjour les couveuses,

Je suis enceinte de 17sa aujourd'hui de jumeaux chacun dans sa bulles, hors j'ai mal commencé car j'ai eu un décollement saignement et hémorragie, j'ai du rester hospitalisée 3 semaines car même mon cerclage a du être repoussé, du coup je suis enfin cerclée depuis 2 semaines mais toujours inquiète.

J'ai un très lourd passif avec FC tardive a 17sa et un a 20sa, je suis surveillé mais comme ma grossesse est gemellaire j'ai très peur, je suis a l'arrêt depuis le début.

Je me pose beaucoup de question sur la fréquence des aller retour au WC et plus je suis allongée plus j'ai envie d'y aller debout je suis mieux mais c'est déconseillé.

Aussi j'ai une douleur comme une déchirure musculaire sur le côté gauche , ça brûle de l'intérieur et c'est sensible comme un bleu.

Je vous cache pas que je m'inquiète pour rien souvent mais tt me paraît suspect, je pense avoir des fuites urinaires j'ai peur pour la poche des eaux 

Je vérifie toujours si j'ai pas de sang, je deviens folle, merci pour votre aide
Journalisée

Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013.
Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03
Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1 le: 25 Septembre 2014 à 21:31:47 »

Bonsoir Wondermaman Sourire et bienvenue sur le forum, et dans l'aventure de la grossesse multiple

Tu devrais rejoindre le fil des futures mamans de mars 2015, dans la partie "au fil des mois" : tu y retrouver as des futures mamans au même stade de la grossesse, qui se posent peut être les mêmes questions, et une super marraine Clin d'oeil

Je ne peux pas te renseigner sur le cerclage, ni sur ta douleur pour cette dernière, tu devrais en parler au gynéco ou à la sf qui te suit, ou même à ton médecin traitant, ils sauront mieux te répondre en pouvant observer et t'ausculter...

En attendant, n'oublie pas de te reposer ++++ et essaye d'adopter la zen attitude Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Wondermaman
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Septembre 2014 à 22:54:38 »

Merci Lacty,

Malheureusement je suis novice j'ai mis bien 2h a me repérerer, je sais pas comment déplacer mon sujet
Journalisée

Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013.
Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03
Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3 le: 25 Septembre 2014 à 23:07:30 »

Tu ne pourras pas déplacer toi même ton sujet, mais ce n'était pas le but de ma remarque Clin d'oeil

Vas poster directement sur le fil existant Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: