Ici on avait même pas prévu le 3è... J'ai oublié ma pilule 2 jours de suite et du coup, dans le doute, on s'est abstenu (aime pas le preservatif) la semaine "fatidique"!
Alors déjà d'apprendre la grossesse

!
Bon, finalement super contente, on se dit que 3 enfants c'est pas trop, on va s'en sortir, le dernier commençait à être propre, entrait à l'école, l... Bref, même pas peur!!!

Dans la famille de zhom, il y en a plein des jujus, mais tellement du coup que ça pouvait pas me tomber dessus, ça ne m'avait même jamais effleurée!!!
Je suis allée faire une visite de contrôle vers 8SA, parce que j'avais des douleurs dans le bas ventre...
Pendant la pause du boulot...
L'interne m'a donc fait une echo et là: Bon, tout va très bien Mme P.; tout est parfait, le bébé mesure autant, le petit coeur bat déjà comme il faut etc etc...
Moi j'essayais de voir son écran, penchée en avant et je dis "ben, c'est quoi la 2è tache à côté???"
"EUH... Justement, je vais aller demander l'avis d'un collègue!"
"Pourquoi???

"
"Parce que pour moi c'est un 2è!"
"HEIN?

"
"Pour moi, il y a un 2è bébé!"
"PARDON?

??"
"Je crois que vous avez très bien compris Mme P.!!!"
Ben là, j'ai pleuré pendant au moins..... 10 jours!
J'étais en stress terrible, je ne me voyais pas assumer 4 mômes, changer de voiture, tout ce matos pour les bébés et surtout, toute cette organisation!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis voilà, je n'aurais pas pu les faire partir. On m'a même parlé d'en enlever juste 1! N'importe quoi!!!
Finalement ils ont 3 mois maintenant, on s'en sort vraiment pas mal je trouve;
Ils sont adorables en plus!!! Et si beaux (et je dis pas ça parce que ce sont les miens!!!)