Quel type de poussette choisir: en ligne, côte à côte, canne?
Maz:
Bonjour :)
Nous avons commencé (dès la naissance) avec une poussette double Peg Perego SW
Très confortable pour les bébés.
En plus avec les coques que nous avons achetés à part, un simple clip sur l'isofix dans la voiture et le tour est joué.
Depuis qu'ils ont 9 mois, nous avons acheté une poussette canne côté à côté et c'est super pratique pour faire les courses, se balader etc... Et ça passe par les portes !
Céline Dudu:
J'ai trouvé d'occasion une poussette Twin Pulsar de la marque CAM chez une dame maman de jumeaux de 3 ans vivant dans le lotissement derrière chez moi.
Coques avec système isofix pour la voiture, puis sièges poussettes quand ils seront plus grands.
Possibilité de les mettre face à la route, à maman, ou face à face, et super maniable quand on l'a essayée, on ne l'a pas trouvée trop lourde, facile à replier et devrait rentrer dans notre nouveau coffre de notre grand scénic en commande (c'était trop juste dans le modus ^^)
Est-ce que vous avez des retours (positifs ou négatifs) au sujet de cette poussette?
J'ai préféré éviter le côte à côte... ça prend trop de place, que ce soit dans les rues parfois petites quand on se balade, en supermarché ou autre, j'ai préféré le plus maniable ^^ ils ne pourront pas se toucher mais se voir toujours :p
chrystelmaman2015:
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans,
Je découvre le site avec plaisir et vient juste de m'inscrire.
J'avoue être un peu perdue depuis l'annonce de mes jumeaux que je vais élever seule. Je vis au 5eme étage avec un ascenseur très petit. Est ce que les cosys peuvent être posés et retirés de la poussette, que je puisse porter mes 2 cosys dans les mains ?
La difficulté se rajoute avec ma C3. Je ne voudrais pas m'investir dans un achat inutile, et souhaiterais connaitre les modèles de poussette adaptée naissance, qui rentrerait dans un coffre de C3. Si quelques mamans ont été, ou sont confrontées par ce même dilemme avec leur petit coffre, je serais ravie d'avoir vos conseils.
Sachant que je serais seule a effectuer les gestes au quotidien, et si jamais il est possible de retirer une roue, je préfère autant que cela ne soit pas trop sportif :-)
Vous remerciant de vos réponses
Chrystel, qui attend des jumeaux aoutiens
Ju350:
Bonjour et félicitations pour cette grossesse
Alors pour mes puces j'ai une Jane en ligne (pas le choix par chez moi, j'ai déjà de mal à passer sur les mini trottoir, alors une cote-cote c'est pas la peine, en plus les porte des magasins c'est pareil trop étroit). Par contre même si je trouve les coque plus légère que le cosy démon grand, ça pèse sont poids et avec les bébés dedans ça peut faire lourd, même si l'armature de la poussette est légère en elle même, elle reste encombrante et dans un petit ascenseur j'ai peur que tout ne passe pas.
Bon ça va peut être pas réellement t'aider,mais tout dépend de la taille de l'ascenseur. J'espère que d'autre maman pourront t'aider.
chrystelmaman2015:
Merci JU350 pour ton retour.
Je ne songe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente