Dacia lodgy: imbattable si jumeaux bas âge plus 1 grand ?
Laety 89:
2 jumeaux + 1 plus grand = on a fait pendant 6 ans dans une cl1o et un l@ncia ipsil0n en 3 portes
depuis l'arrivée du petit 4e, on est passé au l0dgy, on en est très satisfaits :D (et on continue à mettre tout ce petit monde dans ma cl1o ;))
niveau rapport qualité/prix, rien à redire
niveau coffre, en 7 places, c'est pas bien grand, mais l'espace entre les différentes banquettes permet de caser beaucoup de choses :D
niveau consommation, version diesel, c'est 8) (par contre, me demande pas les chiffres exacts, je ne saurais pas les dire... cela dit, quand on fait le plein, le réservoir fait 47 litres je crois, l'autonomie annoncée est souvent entre 950 et 1000 km)
Au fait, les jujus sont prévus pour quand? ??? Et quel âge a le plus grand? ???
benelene:
chez nous c le 807, cela fait maintenant 3 ans 1/2 et nous n'avons jamais regretté notre choix. Bon c vrai au début comme nous devions partir avec la grosse poussette et un siège au 3ème rang utilisé pour le 4ème enfant cela faisait juste MAIS tout tenait!! tout c simplifié avec l'achat d'une canne double que nous glissions au pied des sièges auto.
Maintenant plus de poussette et c nickel pour nos 4 enfants dont 2 sièges auto. Perso, nous l'avons acheté d'occasion car neuf Aïe Aïe.
bon courage pour la recherche de voiture et bon week end à tous
Olivier Berger:
Citation de: Laety 89 le 21 Septembre 2014 à 02:35:59
depuis l'arrivée du petit 4e, on est passé au l0dgy, on en est très satisfaits :D (et on continue à mettre tout ce petit monde dans ma cl1o ;))
...
Au fait, les jujus sont prévus pour quand? ??? Et quel âge a le plus grand? ???
Merci pour ton retour.
Les jumeaux sont prévus pour janvier et le grand aura 4 ans à ce moment là.
PetiteDoudou:
voir à ce sujet le mag @uto+ n° 1359 du 19 sept 2014, il y a un comparatif entre monospaces compacts pour y caser 3 sièges autos.
Babouchka69:
J'ai un touran 7 places, mais que je laisse en version 5 places piur avoir un grand coffre dans lequel j'aurais glissé aisément 1 poussette double et 2 lits parapluie l'un sur l'autre.
Mes fille de 4 ans sont en rehausseur isofix avec dossier en latéral, mon fils de 2 ans en siège 123 bouclier, au milieu. J'ai pris des rodifix pour mes filles car ils n'ont pas d'accoudoirs, on oeut donc facilement passer la main entre les sièges pour attacher chacun.
En revanche si j'avais eu plus de sous j'aurais pris un sharan piur les portes coulissantes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente