Dacia lodgy: imbattable si jumeaux bas âge plus 1 grand ?
Olivier Berger:
Bonjour.
J'ai l'impression que le dacia lodgy est imbattable au niveau rapport volume/taille et prix, si on a deux jumeaux en bas âge (donc une monstrueuse poussette double à trimballer, etc.) et aussi un plus grand qui est encore en siège enfant, même par rapport à des voitures d'occasion de +haut de gamme. Elles sont certes un peu mieux équipées, mais avec moins d'espace.
Donc le lodgy neuf aux environs de 15000 € me semble ce qu'il y'a de meilleure option sur le marché en ce moment... Il a des défauts, à part des pannes comme à peu près tous les modèles ? Ou alors la solution est vraiment à trouver du côté des "utilitaires" et on oublie les berlines/monospaces ?
Merci de vos conseils (et salut : c'est mon premier post)
sushi- Maman Ours:
Salut pour la lodgy je ne sais pas mais nous avions un kangoo et nous l avons vendu car impossible de passer la main pour attaché le grand au milieu ( car siege des jujus isofix et sur le kangoo la place du milieu ne l est pas du coup pas d autre configuration) on va ce diriger soit sur un espace ou grand c4 Picasso ( on a testé s les 2 tout rentre sieges plus poussette) ou 5008 ou 807 on a pas encore arrêtés notre choix.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je ne sais pas... Je ne suis pas une fan des voitures, et j'aime bien mon utilitaire :P ;). Une question de fonctionnalités/apparences ???.
A +
♥ayaya♥:
Ici xsar*a picas*so,et 3 sieges à l'arrière ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
J'sais pas, à l'époque j'n'avais pas trouvé mieux que ma for.d tour.neo con.nect, grand dérivé d'utilitaire <20000 € neuf, 8 places, en enlevant 2 sièges arrière ça me faisait véhicule 6 places (5 + une mamie par exemple) et grand coffre où je rentrais la poussette double sans la plier.
Un avantage qui est un inconvénient pour se garer, c'est grand et haut.
Navigation
[#] Page suivante