un deuxième forum réunissant les parents et les jumeaux esseulés est ouvert
sandra6172:
Bonjour les Mamanges
Un deuxième forum réunissant les parents et les jumeaux esseulés est ouvert aujourd'hui. J'ai participé à la réalisation. C'est un forum verrouillé. De nombreuses rubriques sont ouvertes notamment l'accompagnement de nos enfants. Le soutien et la solidarité sont toujours présents ainsi que le non jugement. Tendres pensées à nos Anges. Courage dans votre cheminement vers le Deuil...
http://jumeauxesseules.forumactif.org/
Sandra
çà y est, c'est aujourd'hui que mon fils Guillaume est décédé à terme sans aucune raison. Les médecins n'ont jamais trouvé pourquoi??? Je suis allée à l'Eglise comme l'année dernière pour lui allumer un cierge. C'est toujours aussi dur pour moi ce jour. Cette après midi, je vais me recueillir sur sa tombe.
Repose en paix mon fils. Je ne t'oublierai jamais. Tu vis désormais dans mon coeur. Le temps passe mais les souvenirs restent. Je t'envoie ce Coeur pour te dire que je t'aime même si tu es de l'autre côté du chemin. Demain, nous fêtons l'anniversaire de ton frère jumeau Laurent sans toi. Maman
Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire car je me suis jamais présentée sur ce forum, je vous laisse ce lien
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t12266-dualite-cruelle-entre-la-vie-et-la-mort
Laetitia78440:
je te souhaite bon courage pour cette journée très difficile a passer,
sandra6172:
merci Laetitia :-*
sandra6172:
up
Son frère jumeau Guillaume est décédé le 26 Septembre 2011 à 38 SA d'une hypoxie placentaire (cause connu 3 ans après)
3 ans 3 mois se sont écoulées depuis la mort de Guillaume et les traitements se sont enchaînés
2 IAC et 4 FIV- ICSI
FIV4-ICSI pds ++++
j'attends enfin mon troisième enfant :D, mon bébé espoir miracle, accroche toi, je crois en toi
Navigation
[#] Page suivante