Stt mort on utero et rupture de la poche des eaux besoin de témoignage
Emi59226:
Bonjour voilà je me présente Émilie maman de Jules né le 13juillet 2013 bébé FIV et enceinte aujourd'hui d'une grossesse gémellaire mono bi
Le 27/08/2014 enceinte de 18 sa on découvre le STT niveau 3 je suis donc opérer le 28 août 2014 opération se passe mal saignement a l'ouverture pas de visibilité l'opération du 2 h jusqu'à se que les docteur décide d'arrêter .
Le soir même je fait une échographie et l'on découvre un jumeau décéder le donneur
Ma vie s'écroule mon bébé est partie je me demande pourquoi le sort s'acharne sur moi mais en attendant mon autre bébé est lui en vie je décide de me battre.
Le 30 août 4 jours plus tard je rompt la poche des eaux en pleine nuit ...
Aujourd'hui je suis a 21sa sa fait un peut plus de 15 jours que j'ai rompu mon bébé va toujours bien mais je risque a tout moment l'accouchement
Si celui ci se déclenche les médecins ne pourront rien faire ... Pas avant ses fameuse 24sa ( dans 3 semaines )
Je recherche aujourd'hui des maman qui sont dans le même cas que moi avec une rupture prématuré de la poche des eaux
Soorire:
Bonsoir Emi,
Après 15j de la RPM, si tu es stable, je pense que tu as toute la chance de tenir plus longtemps possible. Courage !!!
J'ai déjà croisé des mamans qui ont tenus longtemps avec la poche rompue.'et qui ont eu leur bébé dans leur bras.
Je dirais cela dépends bcp si tu as eu une rupture franche, ou plutôt une perte de liquide modérée. Et n'hésite pas a demander au corps médical de vérifier très régulièrement des infections...
Es-tu hospitalisée? Ou tu es suivi? Ça dépends de l'hôpital mais certains te garderont jusqu'à l'accouchement..'
Je t'envois une cargaison de courages!!!
Emi59226:
J'ai eu une rupture franche je pense mais en 2 fois mes cette rupture se situe sur le bébé décéder car lui n'a plus du tout de liquide tandis que l'autre a tout le
Liquide qu'il faut et jusqu'à présent plus de perte de liquide
Je suis suivie a Lille Jeanne de Flandre niveau 3 j'ai une prise de sang 2 fois par semaine écho tout les 10 jours une hospitalisation est prévu a 24sa
Elody49:
Courage j'espère de tout coeur que ca va aller ! C'est une bonne chose si tu n'as plus du tout de perte, je croise fort les doigts pour que ca dure !
Sinon je voulais te demander, tu pourras avoir une prise en charge pour ton bébé s'il né à 24 SA ? Les médecins m'ont toujours dit entre 25 et 26. Désolée je ne veux surtout pas te mettre mal à l'aise, c'est juste que moi on ne m'a pas proposé et elles sont nées casiment à 24 :(
Emi59226:
Oui les médecins m'on dit le seuil de viabilité est de 24sa dans se cas il pourront au moin essayer de le réanimer mais je t'avoues sincèrement que si j'accouche a se therme il risque de partie rejoindre sont frère quand même c'est tellement tôt :'( je croisent les doigts vraiment
Navigation
[#] Page suivante