Stt mort on utero et rupture de la poche des eaux besoin de témoignage

<< < (2/4) > >>

Elody49:
Ah d'accord, c'est bizarre que le seuil de viabilité ne soit pas le même selon les endroits. Mes filles ont pourtant respiré seules et ont mit un moment à s'éteindre. Mais bon c'est sûr que ce terme reste vraiment très très précaire. Je croise tout ce que je peux pour que tu tiennes encore. Mais j'ai aussi vu plein de filles qui ont été à un terme correct après une fissure :) Je t'envoie tout mon courage pour que ce soit le cas pour toi aussi. N'hésites pas si tu as besoin de parler surtout. Bisous

Emi59226:
Merci beaucoup pour ton soutient sans indiscrétion pourquoi a tu accoucher a 23+6 c'était une maternité de niveau 3?

Elody49:
Je t'en prie :)

Je suis allé aux urgences car je perdais du liquide. Ils m'ont gardé hospi et le travail s'est déclenché dans la nuit, j'ai accouché le lendemain. Mon corps s'est mis en travail spontané sans raison. Les médecins pensent que c'est parce qu'elles étaient deux et que mon corps n'a pas supporté, comme s'il était arrivé en fin de grossesse. J'étais en mater niveau 3 oui.  On m'a expliqué qu'une prise en charge à ce stade n'était pas possible donc on a juste pu accompagner nos petites puces.

Emi59226:
D'accord tout c'est enchaîner tes vite ils n'ont pas eu le temps de faire la piqure pour les poumons peut être du a ça?
C'est si dur ...

Elody49:
Non même pas. Ils m'avaient expliqué la veille que si le travail se déclenchait et que j'accouchais, c'était trop tôt pour prendre les petites en charge. Ils m'avaient dit qu'ils commençaient à prendre en charge à 25SA mais que c'était plus 26SA. Que c'était vraiment trop tôt avant, qu'il y avait peu de chances du survie et que si tel était le cas les séquelles seraient terribles. Je me sens mal à l'aise de te dire tout ça, je ne veux pas t'effrayer encore plus que tu ne dois l'être :/

En tout cas, je continue de croiser tout ce que je peux. Les pertes n'ont pas recommencé ?

Courage je t'embrasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente