Profite bien de tes derniers jours Sansan, une nouvelle vie pour toute votre famille bientôt.
J'ai retrouvé mes hommes, c'était juste whaouuuuu, un moment d'émotion intense quand ils ont poussé la porte et que mes 3 petits bonhommes se sont tous les 3 jetés dans mes bras en même temps

La maison a retrouvé son état bordéliquet habituel je peine à croire que j'ai passé pas mal de temps à faire du rangement et nettoyage ces 2 dernières semaines

Ilan a un un rdv ORL suite à ses problèmes (gêne respiratoire, gêne pour manger, ronflement), le verdict n'est pas surprenant je m'y attendais mais ça fout les boules quand même. Faut l'opérer des amygdales et des végétations. Alors va falloir voir quand on le fait, parce qu'avec moi qui reprend le taf, l'école qui va reprendre pffffff Et puis 15 jours à manger que du liquide ensuite. Il suit mes traces, j'ai aussi eu cette opération à l'âge de 3 ans.
Semaine prochaine le planning est tombé et le chéri part 3 jours à Paris, punaise demain on va appeler la crèche en catastrophe

Au pire ma soeur va annuler un petit séjour à la montagne pour me garder les 3. Ca me fait chier même si la montagne ils y vont quand ils veulent (ses beaux parents y ont un chalet), et puis ma soeur avec 4 enfants ça va donner

Enfin c'est super gentil de leur part franchement, j'espère que a crèche sera ok et qu'ils pourront partir juste avec leur fille et Enzo.