16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:51:04
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 211931 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 28 Juin 2016 à 18:09:05 »

Alors je sais que Loris avait une crevasse sur le front d'un de ses plus gros boutons qu'il n'avait pas gratté à ma connaissance en tout cas, et ça s'est estompé avec le temps, il reste une légère trace aujourd'hui. Je n'avais absolument rien mis dessus. J'ai été vérifié en soulevant sa grosse frange parce qu'en fait je croyais qu'elle avait disparu mais non pas complètement. Mais franchement c'est pas ultra voyant (surtout avec sa grosse frange  ) Ma nièce avait aussi gardé de sacrée traces notamment une au milieu du nez, et ça s'est franchement bien estompé, on ne remarque plus rien aujourd'hui quand on la regarde, en tout cas sans une loupe.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5101 le: 29 Juin 2016 à 00:16:17 »

Tu me rassures  Tire la langue
Là, quand je les vois à poils, on dirait qu'elles ont eu la variole  Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 29 Juin 2016 à 13:52:38 »

Hello,

Oh mince pour Coleen Mafre ! Comment elle va ? On a cru y passer pour Raphaël il y a 15 jours. Une chute à une kermesse et il a boité pendant 2 jours. Direction le médecin où il boitait fort. Il nous a envoyé aux urgences (les urgences avec Raphaël L'HORREUR). Et bien sûr, là bas, il courait comme un lapin (genre 2 heures après le généraliste tu vois). Bien sûr ils m'ont renvoyé chez moi (mention spéciale : oh il a l'air sacrément coquin celui-là ! Hummm...).
Après c'est passé.

Oh Mymika trop cool le week end ! J'en rêve ! Mon mari me dit de partir (je suis un peu au bout du rouleau ces temps-ci). Il faut vraiment que je m'organise quelque chose mais l'été on est débordé ...

Sansan et Ayaya pour les boutons je ne sais pas, il n'est rien resté aux garçons (mais ils l'ont fait tellement tôt aussi ...).

Bon alors ici ... week end solo à Paris avec les garçons. Mon homme est débordé de taf. Week end sympa mais épuisant avec 800 bornes en 2 jours. Les garçons dorment toujours aussi mal donc 2 nuits blanche bof.

Lundi la catastrophe. Les garçons ont chahuté. Quentin est tombé sur les dents. Sa dent du haut devant est rentré dans sa gencive presque totalement (on ne voit que le bout). Urgence chez le dentiste qui a dit qu'il fallait attendre pour voir la réaction (dent noircie ou pas, hématome ...). J'y retourne demain. Lundi et mardi Quentin pas bien, choqué, mauvais sommeil, chouineur. Depuis hier soir ça va mieux.

Moi je me remets doucement, ça m'a vraiment choqué, l'idée que mon chéri soit défiguré ...

Lui qui commençait à peine les morceaux et les gâteaux est "puni" de tout : purée à gogo.

Rdv demain à 11 heures. En attendant j'ai peur de tout et du moindre cri même si je sais que je ne peux pas les protéger de tout ...

Épuisement total sinon, la cata, trop peu de sommeil depuis trop longtemps.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 30 Juin 2016 à 13:57:48 »

oh merde tittou, pauvre loulou ! comment il a du avoir mal  sa dent est carrément rentrée ds sa gencive??? ça a du saigné à fond 
j'espère qu'il n'y aura pas de pb + tard lors de la pousse de la dent définitive.
Les dents c'est sacré !! je le sais bien car 20 ans après une chute sur mes dents de devant j'ai encore les conséquences ! nouvelle couronne de mise car dent devenue grise et la résine ne permettait plus de cacher ce gris, et séances kiné car ma machoire ne se serait pas remise (elle craque depuis longtemps et je suis tombée sur une dentiste qui s'en est inquiétée..)
Bref, pas cool. Comment s'est passé ton rdv de ce matin du coup ?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 30 Juin 2016 à 14:12:40 »

Ma hantise les dents 
Jade s'est pris un coup de balançoire au parc vers 18 mois je dirais .......(un abruti de gamin qui l'a quasi fait exprès, avec sa grand mère assise sur le banc qui n'a pas bronché, alors que ma fille pissait le sang , il y a même une dame qui s'est précipitée voir car elle était médecin  )
La dent de devant a bougé quelques jours, la pédiatre a dit d'attendre, soit elle allait tomber ( ), soit grise etc...;
En fait la dent est légèrement plus transparente, on a fait une radio une fois, la dentiste a dit que la définitive était bien là, mais ne m'a pas trop dit si ok ou pas  Roulement des yeux

Les histoires de chutes etc...+ plus tard les dents qui poussent en avant ou de travioles, avec nos gamins défigurés pendant des années avec leur ferraille plein la bouche, ça me stresse +++
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 30 Juin 2016 à 17:52:41 »

Oui les dents ça rentre dans le cadre du défiguré. J'ai mis 2 jours à m'en remettre. Mon bichon qui a un si beau sourire plein de dents  Pleurs

Le dentiste dit qu'il n'y a rien à faire. C'est propre. Il faut attendre parce que normalement la dent redescend (oui oui !!). Rdv dans 3 mois parce que ce matin le loulou s'est tellement débattu qu'on n'a pas pu faire de radio pour voir la dent définitive.

Rdv à 11 heures pour lui puis à 12h15 pour Raphaël qui a chopé un truc bizarre genre plein de bouton depuis dimanche et hier soir fièvre et pas bien au point de se coucher sans manger. Bon bah c'est viral ...
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #5106 le: 30 Juin 2016 à 23:24:48 »

Coucou,

Tittou, Pauvre Quentin est ce qu'il a reussit a manger aujourd'hui? Et Raphael la fievre a baissé?

Pour la varicelle les loulous ne l'ont pas eu, donc peut pas dire pour les boutons! mais perso j'ai un trou dans le dos et un sous un sourcil!

Sinon Coleen ca va et elle suporte pas mal son atelle et veut la mettre seule!  On la retire a la sieste et la nuit
On a pas determiné le temps qu'elle doit la porter faut que je vois avec le dr et selon comment elle se servira de sa main sans .

Mymika ca fait envie ton w.end ! mais je ne sais pas si j'arriverai a laisser mes bébés...Je dois bosser la dessus!

Avez vous des nouvelles de bonbon sur fb?

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 01 Juillet 2016 à 21:47:08 »

Aie les dents ça fait peur... une dent rerentrée dans la gencive j'avais jamais entendu ça 
Enzo s'est cassé des petits bouts de dents et les 2 dents centrales du haut sont grisâtre, je ne sais pas à quoi c'est dû, peut être suite à des chutes sur les dents aussi), mais ça n'a pas alarmé la dentiste. Et le chéri qui s'est bien gardé d'en savoir un peu plus à ce sujet lors du rdv... bref pour le moment il n'a pas du tout des jolies dents, on verra bien comment seront les définitives, en espérant qu'il ne suive pas ma trace (j'ai eu 7 appareils dentaires différents, j'ai assez morflé niveau dents entre 6 et 14 ans mais au final un grand MERCI à mes parents qui m'ont pris en charge tôt et qui m'ont permis d'avoir de jolies dents parce que sinon c'aurait été la misère et c'est vraiment complexant une mauvaise dentition  )

Tittou c'est vraiment rude cette fatigue qui vous suit depuis des lustres    Des fois on se demande vraiment comment on peut tenir, on n'a pas le choix certes, mais pfiouuu whaou quoi...
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #5108 le: 02 Juillet 2016 à 18:14:45 »

Bonjour,

Bon anniversaire au garcon de bbplus! (euh j'espere que je ne le trompe pas de garcon!!)
Et oui facile de m'en souvenir...pareil que moi🎂🍪🍨
J'ai eu un bisou de Coleen et un calin de Nathan. Et des bijoux.
Passez un bon w.end
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 02 Juillet 2016 à 22:27:05 »

Bon anniversaire Mafre  Bisou
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 03 Juillet 2016 à 22:14:11 »

Happy Birthday Mafre, un peu en retard désolée.

Piscine aujourd'hui chez ma sœur, une superbe journée, les enfants se sont éclatés, surtout Ilan un vrai poisson dans l'eau. Loris est moins piscine, mais y a du progrès car il a réussi à faire trempette sans se mettre à pleurer comme en février.

Derniers jours d'école demain et après demain, puis Enzo va chez ses grands parents jusqu'à samedi, de quoi être un peu plus au calme pour faire le ménage et préparer les valises pour notre grand départ dimanche  Cool

Comment ça va vous ?

Journalisée

bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 03 Juillet 2016 à 23:01:12 »

Bonjour,

Bon anniversaire au garcon de bbplus! (euh j'espere que je ne le trompe pas de garcon!!)
Et oui facile de m'en souvenir...pareil que moi🎂🍪🍨
J'ai eu un bisou de Coleen et un calin de Nathan. Et des bijoux.
Passez un bon w.end

Oui c ca mafre c est bien le notre 7 ans le 2 juillet. Mais du coup comme toi alors.

Mercredi c etait anniversaire avec ses copains copines mercredi. Impec contrairement a l annee ou l on avait enferme tout le monde a la maison car canicule , .... cette annee ce n etait pas le cas.
Aujourd hui c etait avec les grands parents. La tata et sont petit qui a 3 mois de plus que les filles

Ha oui autre news nous avons visite vendredi une maison a qq rue de chez nous ..... plus grande avec piscine et du terrain...... je vous mettrais le lien...... cette maison c est un coup de coeur depuis 8 ans qu on habite ici....... mais pour l instant on connait pas le prix de la notre........puis c dur de quitter la maison qu on construit...... mais bon si l extension plus prix de maison est plus chere qu une maison equivalente ...... il vaut mieux acheter une autre maison sauf si c un bouiboui....

Oui plus que deux jours et c les vacances scolaires....... deja
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 04 Juillet 2016 à 11:23:55 »

Bon anniversaire en retard à Mafre et E..n le grand de la bbplusfamily 

Et oui plus que 2 jours ici aussi.. comme d'hab le même refrain : le temps passe vite !! pour notre grand c'est la fin de la maternelle.

Vous partez dimanche Mymika, tu l'as suremnt déjà dit mais vous allez ds quel coin?
nous c'est samedi que l'on part, j'ai hate !!

bbplus, c'est une super occas cette vente de maison que vous aimez depuis longtemps ! en + les taux sont au + bas ! vous nous tiendrez au courant .
Nous aussi on lorgne depuis qqtemps sur une maison de nos voisins (car franchement notre quartier est top dc pas envie de le quitter, on préfère agrandir), et à la fète des voisins je leur ai démandé d'échanger mais ils ne veulent pas  Clin d'oeil (ils ont 3 enfants, une vraie chambre parental en bas + 1 bureau, 3 chbres à l'étage et aussi un grenier)

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 04 Juillet 2016 à 11:33:07 »

Joyeux anniversaire en retard aussi !!

Je rêve des vacances mais pour nous c'est pas avant un bon mois.

J'ai quand même une semaine de vacances la semaine prochaine mais le mot vacances est un peu en trop même si ça va être super. Mes neveux arrivent samedi donc 4 enfants. Lundi je garde 2 enfants d'une copine ça fait 6. Lundi soir je récupère la fille de ma copine à l'aéroport et me débarasse des enfants de ma copine. Bref, 5 enfants cette semaine.

Gros programme ! Lundi jeux à la maison (6 ça fait trop à trimballer et surveiller.  Mardi les jumeaux font leur dernier jour de garderie donc direction Terra Botanica avec mes nevuex. Un parc d'attraction sur le thème de la nature. Mercredi repos à la maison parce que le soir c'est le grand feu d'artifice à Angers. On ira avec les 3 grands pendant que mon beauf gardera les jumeaux qui dormiront.

Jeudi 14 il y a plein d'activité à la plage du village (tous les étés l'étang est aménagé en plage avec activités, baignade surveillée) et le soir feux d'artifice du village. Mon beauf viendra garder les garçons (encore).

Vendredi c'est direction le zoo de la flèche avec toute la marmaille, ma belle-mère, peut être mon beau-frère.

Oh super pour la maison Sansan !! Tu nous tiens au courant du coup.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 04 Juillet 2016 à 13:08:58 »

Voici le lien de la  maison

https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/982170819.htm?ca=7_s
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: