Mymika
|
 |
« Répondre #4935 le: 15 Avril 2016 à 16:14:15 » |
|
C'était chouette Sansan, et j'avais oublié ce qu'était une soirée sans enfants, ça fait du bien ! Ici aussi ça chouine et pleure pas mal... tout ces bruits multiples quasi permanents, ça met les nerfs parfois à rude épreuve, alors quand un moment de calme survient c'est vraiment l'EXTASE ! Valises bouclées, on part après le repas, j'espère pas trop tard pour arriver à l'heure pour le petit dej demain matin, ce serait chiant de devoir s'arrêter sur la route pour les bibs et les changes. 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
bb plus
|
 |
« Répondre #4936 le: 15 Avril 2016 à 18:29:11 » |
|
Salut a toutes Ici de retour a la maison , apres une petite semaine chez une copine dans le sud de la vienne , dans un tout petit village. depart tous les cinq les filles ont ete tres calmes en voiture mais c'est vrai qu'elles dorment bcp moins que notre grand qui dormait souvent tout le trajet la elles dorment 1h 1h30 maxi. sinon chez ma copine impec , par contre , la pauvre ont lui a perturbé son calme , elle est toujours toute seule( ca me desole ca elle a mon age et je pense qu'a l'apporche de la 40aine elle va pas trouver qq....  ). sinon elle a tout de meme une grande maison de plein pied avec 3 chambres ( elle bosse a l 'edf  ). nous il a plu presque tt les am , lundi ont avait fait un parc aventure avec petite ferme ( enfin grande ferme ) plein d'animaux pour les filles puis 2ieme partie avec jeux de piste plus pour notre grand , mais là on c'est fait rincer par un bel orage.....du coup tt le monde est rentré en courant a l'acceuil ..... dommage ...... mais de toute façon notre grand a eu peur des enigmes avec le druide , les farfadets.....et le vent la pluie dans la foret c'est vrai qu'il y aavit l'ambiance glauque en plus ..... nous ce n'etait pas maroille mais macaron de mont morillon  a se taper le cul par terre les filles elles sont des chipies car Lylwenn le veut absolument pas me donner la main pour marcher c'est que papa, Maelyss de temps en temps ...... mais elles ne veulent que papa pour marcher  il est content car il y a eu aussi la periode ou elles ne voulaient absolument pas manger avec lui , l'année derniere ..... je faisais manger les deux c'etait au debut des petits pots c'etait tre long lui mangeait avec notre grand. maintenant tout va bien elles mangent avec nous deux sans distinction .......... donc papa mafre pas de soucis cela va revenir. mymika , oui je n'ai pas vu le spectacle de messmer , mais j'avais deja raconte que l'année derniere une collegue a bbplus papa y avait participé il y avait un moment ou elle danssait en hypnose le french kan kan je ne sais pas si c tjrs le meme spectacle. bon bapteme et bonnes vacances, dans notre zone l'ecole reprend lundi, les prochaines seront celle d'ete , DEJA une année scolaire bien engagée
|
|
|
Journalisée
|
Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
|
|
|
bb plus
|
 |
« Répondre #4937 le: 15 Avril 2016 à 23:07:08 » |
|
au fait oui j'ai oublié de vous demander
vos loulous parlent ? ils / elles disent des mots ?
Nous que de chi que dale , a part Lylwenn qui dit entre ses dents papa , voir mama !!!
par contre on est épaté des mots qu'elles comprennent lorsqu'on leur demande qq chose : les chaussons ( en plus elles savent quel chausson elles ont ) , on mange , on va au bain => elles vont vers l'escalier . on va se promener elles vont tirer leur manteau et prendre les chaussures.
|
|
|
Journalisée
|
Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #4938 le: 17 Avril 2016 à 19:56:36 » |
|
Ici aussi ils comprennent très bien mais niveau langage heu ... comment dire ... Raphaël on a papa. On sait qu'il sait dire maman mais c'est rare (ouai maman c'est surfait c'est bien connu !). Pendant 3 jours on a eu "non" mais ça n'a pas duré (ok je sais on est censé s'en réjouir).
Quentin en est toujours au bruitage, au beuleubeuleu avec sa langue. On pense faire un contrat incessamment avec PIXAR ou LUCASFILM pour le faire embaucher en qualité de bruiteur professionnel.
Raphaël mort tout le temps et on commence à perdre patience. Dès qu'il est existé il mort, si on lui dit non il mort. Et il mort fort !!!
On a des colères terribles de Raphaël mais ça fait un bail que ça dure. ça s'est atténué au contraire. On a l'éternel je me cogne la tête par terre, on a aussi je me file des baffes, je me roule par terre, je hurle, je casse tout etc ...
bbplus on va caser ta copine avec mon beau frère. 40 ans vieux garçon.
On est allé dans un refuge animalier. les garçons ont bien marché (le circuit fait 1,8 km) et Raphaël a beaucoup aimé les animaux. Ma filleule est partie et les garçons n'ont rien dit. ouf ! Je m'attendais à des nuits encore + difficile.
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #4939 le: 19 Avril 2016 à 10:27:25 » |
|
Salut les septembrettes, ici aussi c'était la reprise de l'école hier, dernière ligne droite avant les grandes vacances Sinon pareil les filles comprennent bcp de choses, même + que l'on ne croit car elles nous surprennent toujours. Niveau langage je trouve que c'est bien parti . Y a qqs assemblages de mots pour faire une phrase du genre "il est ou? ' 'il est là' (c'est le doudou le sujet en général), puis elles repètent de + en + de mots mais bon, bcp de trucs que tout le monde ne comprend pas  Le papa leur fait répéter en ce moment les voyelles "a, e i, o , u"..J y arrive bien , sauf le U, mais M est la + muette sinon ayé il fait beau chez nous depuis ce we Dimanche matin on est allés à un vide grenier mais niveau fringue j'ai rien trouvé..... En 2 ans y a pas grand chose ou alors du pas terrible (on voit que ça a été bien porté). Par contre on a pris une balancelle à 3 (un crocodile à la couleur est passée mais bon à 3€ ça vaut le coup, surtout que ça va durer que pour cet été.. Mafre, comment s'est passé la baptème  si tu as des photos je veux bien 
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #4940 le: 20 Avril 2016 à 15:49:49 » |
|
Hello, Ici on a eu une très belle journée hier, 1er barbec et transat, là ça vente grave et pluie annoncée pour demain, le beau temps ne dure vraiment pas . Ah oui au fait, on n'est pas dans le Nord, la voiture a eu une tuile, à 1h du mat' on a fait demi tour et rentrés heureusement à 5h du mat', nuit de merde, bien dégoutés de renoncer à nos vacances dans la famille, mais au moins on n'est pas tombés en rade au bord de la route comme le pensait fortement le chéri. Du coup ma BM est venu voir ses petits enfants (et nous par la même occasion) puisqu'elle avait posait des jours autant en profiter, elle ne les voit pas souvent, elle reste jusqu'à vendredi. Et nous on reporte notre voyage chez les chtis à cet été. Les vacances ont commencé vendredi pour nous, on a eu la première photo de classe d'Enzo, ainsi que l'avis de son admission en MS. Ca fait bizarre, de se dire que oui la première année scolaire va bientôt toucher à sa fin... Ilan et Loris vont bien, mes 3 garçons sont TRES maman c'est un truc de fou, j'aimerai bien qu'ils soient un peu plus dans les jambes de leur père des fois 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
|
|
|
bb plus
|
 |
« Répondre #4941 le: 21 Avril 2016 à 22:20:32 » |
|
salut pas cool pour la voiture et les vacances  ben nous je ne l'avais pas precisé mais c'est le frigo qui est tombé en rade pendant nos vacances , en revenant il faisait 20° dedans heureusement le congelo 3 tiroirs en dessous lui marche tjrs ouf car la c'etait plein , pas le frigo ouf on n'a jeté au cas ou le paquet de jambon les deux yaourts le lait .... le réparateur table pour 350e de reparation ........... on l'a achete 420 il y a 8 ans ........... donc ben on va en prendre un neuf, heureusement on a tjrs dans l'arriere cuisine un petit frigo , qui nous depanne quand il y a du monde pour un repas. demain 1ere visite d'un maçon pour un devis sur un agrandissement de la maison : bon la on est encore dans le reve .....on retombera lorsqu'on aura le prix dans qq jours. on prévoit en bas un nouveau garage + une salle de jeu et au dessus 2 chambres ( on surprimera notre chambre actuelle pour acceder a ces deux nvlles chambres. nous aussi notre grand a eu son bulletin pour passage en CE1............. cela fait drole aussi .... il grandit........d'ailleur hier soir il nous a faire rire avec une expression pour trop d'un enfant de 6-7 ans ......... pendant qu'il etait en train de jouer a laisser couler l'eau du lavabo au lieu de se laver les dents .......... je suis arriver par suprise en lui disant " quest ce que tu fais" il a sursauté et au lieu de dire hooo maman tu m'as fait peur . il a dit : hoooo tu m'as fait une sacré frousse ......  une frousse mon garçon mais t'a appris çà ou ? on ne dit plus çà depuis des siecles  MDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #4942 le: 22 Avril 2016 à 12:08:17 » |
|
Oh la poisse pour les vacances ! J'avais vu ça sur facebook. Les boules. Ah le frigo c'est pas mal aussi !! Hi hi j'adore pour la frousse ! J'adore les mots comme ça de toute façon. Tellement plus joli que ceux d'aujourd'hui. (oui je suis vieille je sais  ) Alors ici les nuits sont toujours chaotiques. On a réussi à calmer les nuits de Quentin grâce au sirop Pédi@kid Sommeil. Déjà essayé à plusieurs reprises mais là visiblement ça fonctionne. En revanche ça fait 2 nuits que Raphaël dort avec nous. Il n'est pas bien ces jours ci et ses nuits sont très agitées même avec nous. Il a une grosse conjonctivite en plus. Hier 38.3 pour une raison inconnue. Bref, il n'est pas dans son assiette. Nous on a des tronches à faire peur vu le nombre de mois sans sommeil correct. Genre j'arrive à mon cour de photo pour entendre mon prof me dire "oh la la t'as l'air fatigué !". Mouai mouai ... Sinon les garçons sont drogués aux Barbapapa ! C'est excellent, ils adorent. Les progrès de Raphaël sont marrants aussi entre le lavage de main qui est maintenant facilité par un marchepied qui lui permet d'atteindre le lavabo ou les trucs qu'il met à la poubelle (genre il se "mouche" et va jeter le mouchoir à la poubelle) Quentin en revanche en est toujours au stade bébé mais il a toujours tout fait à son rythme alors on attend. Les repas sont aussi chiants. Les morceaux c'est toujours la misère ! On leur donne mais parfois ça passe pas. Quentin fait comme quand il était bébé et joue au hamster : il prend dans la bouche, mâche, garde dans la bouche et quand il ouvre pour la deuxième bouchée il a encore la bouche pleine !! Raphaël mange mal ces temps-ci. On essaie de ne pas se prendre la tête ça fini par passer.
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #4943 le: 22 Avril 2016 à 14:06:00 » |
|
Cc les miss.. Retour de l'océan hier pour nous.. qlq jours fatiguant mais qui nous ont bien ressourcé! Mymika pas cool pour la voiture Tittou décidément ils ne vous épargnent pas pour le sommeil Sansan ici quand trop de pleurs ou de hurlements je chante lol. .. et généralement soient ils dansent soient ils chantent avec moi. .. peut être a tester! Bbplus niveau language ici Pierrick se débrouille plutôt bien... il répète bcp de chose même le "mede" "petain" de maman  .. Aloïs c'est pas encore ça. Pour le fait de donner la main ici ça gère encore mais ils ont souvent leur fameux sacs sur le dos, du coup je ne sors pas la "laisse", juste la anse du sac suffit. . J'avoue que je suis réellement contente de cet achat!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
sansan101
|
 |
« Répondre #4944 le: 22 Avril 2016 à 14:48:41 » |
|
bbplus, super pour ce beau projet !! j'imagine bien que la note va être bien salée mais si vous pouvez ce serait top. Nous aussi on a ce projet en tète, on aimerait faire une chambre avec salle d'eau en bas mais bon, ce sera ptète qqchose que l'on concrétisera ds qqs années. tu nous diras pour le devis.. tétards, super pour vos vacances; quel courage ! en tout cas je comprends, ça fait trop du bien de prendre l'air, surtout l'air de la mer  pour la anse, je vois bien  moi je me sers de la capuche de J !! quand ce sera les beaux jours je l'attraperai par les cheveux..  sauf qu'elle n'a pas grand chose Bon, ici ma petite M est bien constipée ces derniers jours, et ce, malgré le forl@x. cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ça..mais bon, elle mange pas grand chose ces temps ci (niveau légumes surtout) donc ça joue direct sur elle. Là elle ne dort pas, je l'entends pousser (ça sort tjrs pendant ses siestes, quand elle doit être + zen mais bon, du coup elle ne dort pas grrr). tittou, quelles galères ces nuits  et niveau taf, ça commence à être + rentable pour toi ? ici pas d'accroche à barbapapa. ça trippe grave ce dessin animé !! les filles sont fans de tchoupi et mickey, et un peu de petit ours brun.
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #4945 le: 22 Avril 2016 à 15:59:04 » |
|
Salut, BBplus, nous aussi on a des projets pour notre maison... supprimer le hangar actuel (où les ancien proprios mettait leur caravane) pour y faire notre grande terrasse surplombant le jardin, faire 2 garages sur un côté de la maison qui est un peu un espace perdu, du coup ça l'optimiserait, transformer le garage actuel en buanderie et chambre/studio en mezzanine + un grand bureau pour notre éventuelle société dans le grenier au dessus du garage, et enfin une sortie vérandan allant sur l'autre côté de la maison où chéri veut faire des serres. Et alors si on y arrive, BONHEUR total !!! Bon le meilleur ami de chéri peut nous faire une partie des gros travaux (c'est son taf il a son entreprise), mais même s'il nous fait un bon prix ça va rester très couteux tout ça  On devait justement lui en parler dans le Nord. Après chéri fera au fur et à mesure le reste. Et là la maison sera super optimisée. Bon on essaiera petit à petit... Bref ce sera pas évident mais ça fait rêver et c'est bon d'avoir des projets. Tittou tu prends des cours photo ^depuis longtemps ? Ca doit être chouette ! Super Têtards pour votre WE ! Ici je refais les valises, on part demain pour 3 jours à la montagne avec ma sœur et sa petite famille (les parents de mon beau frère ont une petite maison de montagne), c'est pas très loin et au moins on prendra un peu l'air malgré les aléas de cette dernière semaine. Bon on part avec ma voiture, et même pour 3 jours seulement ça va être une belle partie de Tetris. Sansan, ici aussi à fonds Mickey, ça marche du tonnerre pour Enzo et Loris, Tchoupi un peu aussi. Ilan ne s'intéresse pas trop encore aux dessins animés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #4946 le: 22 Avril 2016 à 19:00:42 » |
|
On est toutes dans les projets maison je vois !
En juin on fini la grosse partie de la toiture. Là on attend aussi le rapport du bureau d'étude pour poser la fosse sceptique.
A suivre la salle de bains et peut être la cuisine !
Oui j'ai pris des cours de photo cette année. C'était super et je compte bien me réinscrire l'année prochaine.
Bon week end à toutes alors, profitez bien !
Sansan quelle galère ces histoires de constipation !!!
Oui le taf est plus rentable ça peut aller. J'avance de plus en plus vite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #4947 le: 22 Avril 2016 à 19:02:48 » |
|
Voilà notre petit terrain de jeux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bb plus
|
 |
« Répondre #4948 le: 22 Avril 2016 à 22:32:14 » |
|
tres beaux tes loulous, par contre il n'y a pas egalité au niveau des cheveux pour l'instant. voici nos choupettes Lylwenn a gauche et Maelyss a droite. c la seule photos parmis les 50 ou les deux regardent et sont assises sur la marche   Merci pour vos retours je vois que l'on est tous pareils Maçons passés cet am , le projet leur plait , mais ils faut que l'on passe d'abord en mairie pour se renseigner sur la hauteur maxi du mur le plus du voisin que l'on peut construire , car de ce cote là on peut construire en limite de proprieté.... donc pour le moment pas de prix . a suivre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tittounett
|
 |
« Répondre #4949 le: 22 Avril 2016 à 22:41:29 » |
|
Ah non d'ailleurs Raphaël a eu droit à sa première coupe de cheveux aujourd'hui mais Quentin c'est pas demain la veille !
Bon bah rdv demain matin chez le doc. La conjonctivite de Raphaël traine je trouve. EN plus depuis hier il a de la fièvre. Cette semaine je ne l'ai pas senti du tout, je le trouvais pas dans son état normal. IL mange très mal et aujourd'hui il n'a carrément rien mangé de la journée à part son bib ce matin et son goûter.
Bon je vais me coucher parce que ça n'augure rien de bon pour la nuit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|