17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:49:31
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 246261 fois)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 29 Février 2016 à 14:24:03 »

salut les filles,

Bonnes nouvelles pour ma moman qui n'a pas de ganglions infectés donc c'est rassurant  ! un bilan d'extension va être fait (scanners ) pour voir cependant si tout va bien ailleurs. on saura demain le traitement envisagé ! un gros soulagement en tout cas ...

comment était votre we ? ici avec le soleil les we sont nettement + agréables même si ça caille. Hier am on est allés aux jeux avec la cariole, M. pleure quand on la met et dès que je m'arrête! et pis le début des crises des 2 ans : J nous a fait une petite scène quand il a fallu quitter l'air de jeux  là on était 2 à gérer mais quand je serai seule..et que les 2 filles me feront des scènes..comment ça va être??

Connaissez vous aussi le début des crises du terrible two?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 29 Février 2016 à 16:01:51 »

Bonne nouvelle pour ta mère!

Le début du terrible two? Ah ah je me marre et je compatis. Ça fait déjà 2 bon mois voir plus que Raphaël à commencé. On a des crises pour tout, le roulage par terre en plein magasin ou au parc et je ne parle pas des crises à la maison...

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 29 Février 2016 à 23:01:55 »

Je suis ravie de cette bonne nouvelle Sansan, quel soulagement pour vous !!!

Les crises, on en a c'est sûr, mais elles ne sont pas encore à leur maximum... Ilan se force à râler parfois on dirait, si vraiment pas content il se met à hurler, et se jette parfois sur le ventre de colère. Loris a des crises bien à lui mais ça reste encore assez occasionnel, et franchement pour le moment elles me font assez rire ses ''crises'' 

Ca fait 1 semaine que mes yeux fatiguent beaucoup et ma vue faiblit, je vais prendre rdv chez l'ophtalmo demain. Je suis deg, j'ai pas du tout une tête à lunettes, rien ne me va c'est l'horreur, les lunettes de soleil j'en met par confort mais j'en ai jamais trouvé qui m'allaient, alors là si je dois porter des lunettes de vue ben c'est con parce que pas grave mais ça me mine un peu  Roulement des yeux Alors y a les lentilles certes, mais rien que l'idée de me mettre le doigt dans l'œil   

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 29 Février 2016 à 23:45:23 »

hello

nous tres bon WE, nous avons fait notre premier resto avec les filles , en fait c'etait pour les 90 ans d'un grand oncle, on etait 25 et dans une salle a part du resto , donc cela facilite les choses , les filles ont ete adorable , elles ont pu marcher autour de la table , nous nous etions placé en bout comme çà tres facile pour faire manger les filles . Elles avaient dormi 1h30 le matin et elles n'ont pas dormi l'am , juste un peu le soir en voiture 3/4 d'heure entre 19 et 20 h
 puis arrivée a la maison elles etaient en forme , marchaient , couraient etc, malgré tout elles n'ont pas demandé leur reste pour dormir.

sinon rien de neuf ....... ha si on a eu un retour d'aubert sur le prix du montant de la tete de lit ....... he ben tenez vous pour un lit a 320e  ( donc 5 pieces les 4 cotes plus le fond ) ils revendent la tete de lit pour 147 e ........... c abusé la moitie du prix neuf pour juste un coté............. resultat on prend juste le pot de peinture de retouche.

cote crise nous pour le moment cela va Maelyss se mets aussitot en colere ou pleurs pour la moindre reproche , ben mordre sa soeur y'a quoi se faire engueler ma p'tite mere.
nous avons aussi fait une premiere  avec elle samedi dernier la sortie au supermarche avec elle, chacun un chariot , chacune dans un chariot ....... la liste de course divisé en deux , le scan pour scanner les code barre , he ben en moins de deux les courses etaient faite , et les filles la aussi impec.
en parlant de course samedi a lecl*rc il y a avait promo de couche 2paquets achetés le 3ieme offert , en plus sur chaque paquet 4.5 e de reduc en caisse immediate et cela a meme marché sur le paquet gratuit du coup comme on avait pris 6 paquets on a eu deux paquet gratuit et en plus 9 euros........... c bizarre que l'ordi ou a la caisse cela a marché . enfin tant mieux

bonne nvlle pour ta mere sansan ( pas cool par contre pour un collegue de bb plus papa car lui visiblement a declenché des nodules au foie ... il est a 3 - 4 de la retraite )

a+ bonne soirée a toute
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 01 Mars 2016 à 10:30:42 »

pas cool pour le collègue bbplus,  ça fout les boules ces maladies.. quand un diagnostic tombe, notre vie bascule très vite!
sinon bravo pour les courses, vous êtes au top niveau organisation! nous on n'a jamais essayé, c'est courses drive et parfois un de nous va ds le magasin et ça arrive qu'on prenne 1 des filles avec nous ds le caddie (M. car elle ne bouge pas, J veut se barrer du chariot donc on évite de l'amener)

Et je sais pas si c'est le vaccin (ayé hier on a fait inf@nrix quint@) mais M est ronchon, un bon mélange de crise des 2 ans à du 'je fais la gueule et je chouine". C'est sure que le fait que sa soeur lui monte dessus n'arrange pas son humeur !

Mymika, peut être essayeras tu les lentilles ? on s'y fait vite tu sais...  et pis peut être auras tu une toute petite correction qui ne nécéssitera pas que tu les portes toute la journée?

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 01 Mars 2016 à 11:53:13 »

Zut pour les lunettes Mymika. Peut être que ce n'est que la fatigue? Par contre vu les délais prends vite rdv avec un ophtalmo pour être fixée.

Oui ce genre de maladie ... 

Pour les courses c'est chacun notre tour. Les garçons ont dû y aller 2 fois pour des courses express.

La loose  pour le lit bbplus!! Quelle arnaque!

Cette nuit j'étais toute seule et je me suis retrouvée avec les 2 dans le lits.  Les nuits de 4 heures commencent à sérieusement me peser j'avoue.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 01 Mars 2016 à 13:21:49 »

C'est clair que toutes ces maladies font peur, et qu'on a de la chance quand on est en bonne santé...
Comment vont ta belle-mère et ton beau-père Tittou ?

Rdv ophtalmo pris. Alors y en a que 2 dans ma petite ville et y en a 1 que je voulais éviter, car on y a amené Enzo pour son œil qui pleurait tout le temps, et elle nous avait dit qu'il fallait aller consulter sur Toulouse pour une opération du canal lacrymal. On n'était pas très chaud pour l'opération et puis les jumeaux sont nés, le temps a passé et on avait zappé, et pour cause son œil ne coulait plus du tout... le problème qui a duré plusieurs mois est parti tout seul... Bref, du coup un peu méfiante, j'appelle l'autre ophtalmo, rdv pour novembre, impossible avant     J'ai le temps de devenir carrément bigleuse d'ici là   Roulement des yeux Alors tant pis j'ai essayé la première, et là rdv le 15 mars... ces délais extrêmes entre les 2 ophtalmos accentuent encore ma méfiance mais bon, je vais pas attendre faut contrôler ça vite fait quand même...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #4822 le: 01 Mars 2016 à 14:34:37 »

Bonjour,

Sansan: C'est déja bon pour ta  maman que les ganglions n'aient rien aprés analyse.Maintenant il faut voir le traitement a venir et faire le scanner.

Nous le rappel infanrix  sera samedi.

En ce moment les nuits sont un peu mieux mais le reveil de N.vers 6:30/45 ca pique!
Surtout que dans la nuit de dim a lundi il a finit dans notre lit vers 4:30 et la reveil vers 7:40 ( génial pour nous)
Sinon côté crise notre pro c'est N.Quand  il n'est pas content ou contrarié il se met a pleurer et se jette par terre en arrière et se cogne la tête...et ca arrive souvent (trop!) Sinon C. est plus modéré mais avec elle notre soucis c'est que quand elle est contrarié elle se mord ses index du coup c'est las du tout top car ils sont en mauvais état, et nous on va en parler au doc car pas trop d'idée pour remédier !

Mymika c'est déja pas mal 2 ophtalmo dans une petite ville! Et ici  y aussi un délai tres long pour les rdv donc c'est sur si avec l'autre c'est a peine dans 15j y'a pas grand monde chez elle!

Bbplus nous on a fait une fois les courses a 2 chariots mais pas aussi bien organisé et Nathan a faillit tomber du chariot!!
Nous on a un probleme avec les roues de notre poussette Cos@tt*o au bout de 8 mois elles sont mortes et ca ne fait pas parti de la garantie,
quelle honte! durée de vie des roues < a 8 mois et ca ne leur pose pas question chez Cos@tto! grrr suis furax!

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4823 le: 01 Mars 2016 à 21:06:08 »

Cc les septembrettes!

Sansan je suis contente de lire cette bonne nouvelle! Souriant le traitement a venir ne va sûrement pas être facile mais cette angoisse en moins ne sera que bénéfique. .
Pour la crise des 2 ans, je pense que  nous y sommes aussi... lolo est plutôt difficile ces derniers tps, il essaie de reproduire les faits de sa grande soeur et elle a été plutôt dure durant les vacances scolaires.. ça s'est arrangé mais grrr..

Mymika un rdv c'est déjà ça!  Car franchement c'est plutôt galère ... j'espère qu'il ne trouvera rien de grave. .

Bbplus pour les courses il m'arrive de prendre les 3 toute seule lol.. ils ne sont pas pénible heureusement lol mais pour des petites courses car le caddie sinon est trop petit!
Pour les couches j'en ai acheté en taille1 avec la reduc de 4,5€ ben j'ai fait l'affaire du siècle. .. 3 paquets pour 0,04 cts la couches  .. y avait plus de bons en vu sinon j'aurais pris plus de paquets lol!

Tittou la nuit a du être rude..

Mafre c'est quoi le problème des roues? C'est quand même pas normal qu'ils réparent pas! La notre est d'occasion et pas de souci pour le moment. .

Ici 36sa  Souriant j'ai commencé a nettoyer les vêtements pour la valise... c'est minuscule!!! ca me fait tt drôle lol..
Niveau contraction c'est  on attend maintenant q l'aliene fasse son chemin..
Côté famille,  Pierrick a été ronchon tt la journée,  il a de la fièvre,  le doc a rien trouvé donc ça doit être viral..
Agathe et Aloïs vont plutôt bien même si des pics de fièvre du a ben je sais pas...

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 01 Mars 2016 à 21:26:59 »

Mon beau-père a refusé la chimio comme je m'y attendais. Il dit qu'il ne souffre pas.

Ma belle-mère est fatiguée, j'espère qu'elle se repose mais on sait que mon cher beau-frère est toujours là bas ...

Mon mari m'a planté en beauté et n'est pas rentré de Paris. J'ai dû à mon tour planter mon taf demain et j'avoue que je suis furax.  Au lieu de partir le mercredi dès midi pour revenir le vendredi soir et ne pas me déranger dans les jours de taf, il me plante pile quand je bosse.  Alors j'ai pas bossé aujourd'hui, je ne peux pas bosser demain, j'attends qu'il rentre pour bosser non stop toute la fin de semaine et peut être ce week end pour compenser un peu.

Pour couronner j'ai mes règles et donc une tête qui va exploser, Quentin est malade, chouine et a de la fièvre depuis hier. Couché depuis 10 minutes il chouine déjà. Encore une nuit blanche à venir. Rdv doc demain à 11 heures.

Bref, je suis épuisée, en colère et stressée à l'idée de la nuit qui m'attend.

Mince pour la Cosatto !! Pour l'instant je n'ai aucun problème mais c'est vrai qu'on ne l'utilise plus beaucoup non plus. ça aide sûrement à ne pas l'user !

Ah oui Tétard, c'est petit ces fringues, on oublie vite !

Mymika en effet, bonjour la différence entre les délais des rdv pour les 2 ophtalmo ! Ici on en a un dans le village d'à côté depuis la rentrée dernière. Avant il fallait aller à Angers.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 02 Mars 2016 à 11:03:56 »

comment était ta nuit tittou Huh? pas cool pour ton mari et les conséquences que ça engendre sur ton taf 
pur ton beau père, c'est  une dure décision de refuser la chimio.. peut être est il conscient que ça ne va pas trop l'aider?  il est comment physiquement?

tétards, youhou l'accouchement approche dis donc  bientôt la rencontre avec bb..fille ou gars nous aussi on a hate de savoir !

M; est infecte depuis son vaccin lundi : elle pleure, crise, fait la tète etc.. et quand on la laisse ds son coin elle finit par faire sa toute mimi d'un coup. Elle a fait une méga scène hier soir à mon mari quand je suis partie au sport. Et pis d'un coup elle a fait sa craquante comme jamais il ne l'avait vue.
tant que c'est ds la maison, ce que je crains le + c'est les crises dehors..

mymika, tu m'as fait penser à prendre rdv moi aussi chez l'ophtalmo..bah je n'arrive pas à les avoir, le secrétariat de la clinique ou je vais est tjrs occupé 

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 02 Mars 2016 à 20:42:23 »

Nuit de merde. Dormie 4 heures. Angine pour Quentin.

Chéri est rentré pour repartir. On a perdu une amie ce matin.  Il est parti voir son copain  (le mari) avec deux autres potes. C'est toute une bande de copains d'enfance. Qui aurait cru qu'ils allaient perdre l'un des leur si tôt.  Elle avait 40 ans. Elle a passé la moitié de sa vie en fauteuil roulant. Crise cardiaque. Leur petit garçon est en primaire...

Quelle injustice. ..

Du coup Raphaël  est infecte d'avoir vu son père pour qu'il reparte.

Soirée de merde, journée de merde.

Mon beau père est condamné.  La chimiothérapie serait pour vivre un peu plus longtemps mais dans quelles conditions ? Épuisés par la chimiothérapie.   En plus mon beau père est cardiaque alors la chimio c'est aussi le risque d'user son coeur encore plus vite. Je pense que c'est tout ça qui l'a convaincu de dire non.

Physiquement pour l'instant ça va.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 03 Mars 2016 à 10:09:54 »

période un peu rude pour vous tittou  . ce n'est que virtuel mais de tout coeur avec vous !

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 03 Mars 2016 à 20:10:52 »

Merci.  Ça me déprime tout ça.  La copine aurait eu 30 ans dans 3 semaine.  Quand Guillaume me raconte ce que dit son fils ça me donne juste envie de pleurer. C'est lui qui a appeler les secours en ne voyant pas sa mère se réveiller.

Désolée je vous casse le moral aussi.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 03 Mars 2016 à 20:11:16 »