Bon je vais me plaindre de mes beaux-parents et pourtant je les aime vraiment beaucoup.
Cette semaine j'ai dû amener Raphaël chez le médecin (otite) et je les ai appelés pour qu'ils gardent Quentin histoire de ne pas le trimballer avec moi dans cette maison à microbe. A mon retour, mon beau-père avait décidé de bricoler chez nous (heu ..
) sans nous demander l'autorisation, sans nous en parler. Il a donc commencé à retirer le gond d'une porte en bois qu'on a retiré pour X raisons.
Oui sauf que les X raisons ont fait que les travaux ont buggé et qu'on ne peut plus poser la nouvelle porte (sujet vaguement abordé avec lui en plus) donc on avait prévu de scier l'ancienne (qui est en bois si vous avez suivi) aux nouvelles dimensions puis de la reposer.
Conclusions samedi mon mari ne doit pas se contenter de scier l'ancienne porte mais aussi de faire du ciment, de mesurer à nouveau la porte, de reposer le gond, d'attendre que ça sèche (il pleut dimanche) avant de pouvoir poser la porte.
Je travaille dans cette pièce sans porte alors vous comprenez un peu l'urgence du truc ? Mon chéri aurait pu faire ça (scier la porte et la reposer) ce matin mais non puisqu'il faut du temps pour faire le ciment etc etc ...
Bref, ça m'a bien énervé.
Ensuite ma belle-mère, aussi adorable soit-elle, depuis que j'ai trouvé mon taf, nous met une pression de dingue pour s'occuper des garçons quand je bosse. Heu merci mais non, ils ont un père et c'était prévu comme ça !!! Mardi matin garderie, mardi après midi papa, mercredi matin papa, mercredi après midi maman, jeudi toute la journée papa.
Mais non elle insiste encore et ça me soule.
Je les aime beaucoup mais comme j'ai déjà dû vous le dire ils sont très âgés (83 et 73 ans) et il y a toujours un couac quand on leur laisse les garçons. Un coup leur couche est à l'envers, l'autre coup elle oublie de leur mettre leur body sous leur pyjama, quand ils les ont le midi ils mangent mal genre ce midi ils ont mangé à peine 100 gr chacun et pour compenser elle leur a donné une compote + un yaourt comme au goûter !! Heu non, 2 goûters dans la même journée ça ne va pas le faire !! Ensuite pour la sieste je suis un peu flippée pare que leur lit est à mi-étage (donc escalier) et je ne suis pas rassurée à l'idée qu'ils montent les marches avec les garçons dans les bras.
Enfin bon en ce moment ils me soulent un peu quoi ...