Coucou les filles !!
Alors cette semaine est passée vite, comme toutes les autres. Il y a eu un gros coup de mou hier

car en fait je me suis rendue compte qu on s écrivait tous les jours, enfin il m écrit et je répond (alors qu à la base on s était dit qu on n allait pas trop s envoyer des sms), je suis contente c est qu il a besoin de me donner des news. Le soucis c est que pas une seule fois il a demandé des nouvelles de ses filles, savoir si tout se passe bien. Non il me raconte tout ce qu il fait, entre les ptits dej à 12h, les barbecues, la plage, les ballades, le sport et j en passe. Ils vivent à l espagnole et il adore ça. La seule fois où il a écrit leur nom c est parce que dans la famille de son pote, il a vu des jumelles de 12 ans qui ont posé pleins de questions sur les nôtres, du coup il m en a parlé, ça l a fait rire. Bon j ai envoyé qques photos voyant que lui m envoyait des photos de ses vacances, du coup je lui ai rappelé qu il avait des filles. Ca me fait de la peine franchement.... Je lui ai quand même rappelé pourquoi il est parti, il m a dit qu il n avait pas oublié et en avait parlé à son ami. Bref il rentre demain et j ai hâte

Sinon THE bonne nouvelle qui a égayé ma journée. Nouvelle officieuse, j attends de le voir noir sur blanc lol. J ai eu un appel du multi accueil de ma ville me demandant de confirmer mon adresse actuelle. J en profite pour essayer de gratter des infos

Il m a répondu que mon dossier est passé en Commission, qu il va m envoyer un courrier, qu il ne peut pas donner la réponse par téléphone mais m a précisé "que les premiers courriers qu ils sont en train d envoyer, correspondaient aux réponses positives". Ca sent bon et je suis tellement heureuse !! J ai hâte de le recevoir ce fameux courrier, je n y croyais tellement pas.....
Bon aujourd'hui, j ai ma petite Nellia qui souffre de sa poussée dentaire

Elle a beaucoup pleuré ce soir, a eu du mal à manger (elle ne voulait pas de bib, je lui ai donné un petit gervais qu elle a eu du mal à manger). Elle a ses joues toutes rouges, en feu même. C est une première pour moi. Beaucoup de difficultés pour l endormir et une première : elle se réveille en pleurant. J ai vérifié sa température qui est correcte, malgré que sa tête soit bien chaude. J ai retiré son pyjama (elle dort juste avec son body manches longues et la gigoteuse) et je lui ai mis un dolipraane en suppo. Je reviens tout juste de leur chambre. Ca fait quelque chose de la voir dans cet état

C est fou comment vos bébés évoluent et grandissent vite ou bien c est moi qui ne me rend pas compte que les miennes grandissent comme les vôtres lol.
ayaya : j ai regardé les écrits de Natt et en effet je me retrouve beaucoup dans sa description de la douleur invisible et surtout des efforts quotidiens que peu de personne voit

Si je me plaindrai, je le ferai tous les jours lol ça ne sert à rien et ça en agace toujours quelques uns. Je vis avec sauf quand j en ai marre.
MDuvRoc : oh mais tout va bien pour les 9 mois c est super
Tittounett: alors je prends aussi les vaccins sans hépatite B. J arrive à en avoir en appelant plusieurs pharmacies, d ailleurs faut que je regarde si j ai une ordonnance pour un rappel à 9 mois, je sais plus lol Pas top le rdv des 9 mois mais ils ont pris du poids c est déjà un bon point. Je comprends tout à fait ta déception, c est ma crainte franchement. Je ne me fais pas de soucis pour Maëlle, elle se fait lourde lol Mais Nellia elle est toujours en mode crevette lol Les tiens n ont pas encore eu leur pic de croissance c est peut être pour ça lol Des petits mangeurs forcément ça prend moins de poids.
Floula : un ptit weekend à la campagne c est sympa ça

tes bouts de choux vont mieux ? dur dur une angine. De mon côté, c est vrai que j ai beaucoup de chance avec mes miss, tout se passe bien, elles font leur nuit sans soucis (mais ça va peut être changé avec les dents), mange bien, évolue tout doucement pour ne pas faire d électrochoc à maman lol, font des siestes, c est cool. On me dit souvent qu elles sont calmes, ça fait plaisir.
sansan : une bonne chose de faite pour la crèche, mais du coup dans ton mail tu as demandé une alternative, genre qques heures dans la semaine ? Le débat des crèches, c est vrai que j y pense aussi. J aimerai beaucoup les garder avec moi franchement mais bon je ne peux vraiment pas avec mon handicap, ça me demande un vrai sacrifice. J ai eu une réponse du multi accueil de ma ville et s il me propose un temps partiel ce serait parfait pour moi, car je continue de profiter de mes fifilles adorées.

Mais bon je ne ferai pas ma difficile, loin de là.
Mymika : en effet mais où sont passé tes bébés

? ! Le mois prochain ils marchent c est ça ? lol Ils évoluent à une de ces vitesses c est fou !
Kelloche : j ai mis un peu de temps pour comprendre ce que veut dire l'EVJF lol, surtout à cette heure ci

et comme je te comprends, franchement avec des filles, qu est ce que c est chiant à organiser. Une fois on me l a demandé, j ai refusé (il faut dire que c était plus une amie et trop d hypocrisie). Bref bon courage lol ! Aïe compte à rebours pour la reprise du taff. D ailleurs Boulogne ça me parle

J ai travaillé un peu chez TF1 quand je faisais de l intérim il y a quelques années (tu travailles peut être chez eux, ou france télévision ?) et le trajet mamamia quelle horreur. Rien qu a cause du trajet, j ai renoncé d autres missions là bas, c est vraiment dommage, j aurais peut être pu y faire ma place là bas
mafre : tout va bien aussi pour les 9 mois

Des pédiatres chelous je connais lol, ils aiment bien te sortir des conseils à leur sauce lol
Allez zou au dodo, bon weekend à tous !