07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:05:07
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 241339 fois)
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 23 Janvier 2015 à 19:54:42 »

gagné !!
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 23 Janvier 2015 à 20:15:07 »

Pylie : comme j'ai que ça à faire,je me demande depuis tout à l'heure quel bus tu as pris  Roulement des yeux Tire la langue
Le 83 ? Tire la langue

Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 23 Janvier 2015 à 21:04:55 »

Ayaya comment fais tu pour avoir le temps de penser au bus de Pylie  Je sais pas comment tu fais pour être aussi présente pour toutes les forumettes, nous, les Promesses, les Petits Sourires et partout ailleurs  C'est pour ça que t'es marraine en même temps, t'assures grave quand même avec tout le reste de ta vie à gérer.

Alors quoi de neuf ici... j'ai vendu quelques fringues, et demain matin j'ai un autre rdv, j'ouvre la boutique souvent en ce moment 

Ilan et Loris s'éclatent sur le tapis de sol. Loris donne l'impression de faire de la danse orientale avec de superbes déhanchés, et Ilan cherche parfois à se redresser et à prendre la position du 4 pattes, mais il est ouf ce bébé ! Pourvu qu'il fasse pas du 4 pattes comme son grand frère à 7 mois, c'est beaucoup trop tôt je trouve ce coup ci !!!  Sinon Ilan a une fâcheuse tendance à tirer fort l'oreille de son frangin qui se met direct à pleurer du coup forcément  Roulement des yeux

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 23 Janvier 2015 à 21:42:37 »

Oh la la moi je ne les mets pas assez sur le ventre !

Ils se retournent vos jumeaux au fait ? Nous Raphaël essaie mais n'y arrive pas. ça donne non seulement des postures à moitié sur le ventre/sur le dos improbable mais il pique des colères ! 
Il gigote +++. Genre on les met tous les 2 dans le parc côte à côte et au final on retrouve Quentin dans la même position (ne demandez pas à Quentin de bouger son boops hein !) mais Raphaël à la perpendiculaire avec la tête au niveau du bassin de son frère ! 

Par contre comme je disais Quentin c'est juste une catastrophe !! Niveau physique c'est un vrai schewing gum, il faut encore bien lui tenir le dos sinon il ne tient pas et ne force pas sur son dos ! Et sur le ventre ... sans commentaire ! mdr
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 23 Janvier 2015 à 21:57:00 »

hello les filles,

Floula
, super ta photo et tes loulous aussi , ton gars fait ti bonhomme et ta puce, une vraie mam'zelle. Comment fais tu montage ? tu utilises quoi comme logiciel ?
Floula, mafre : Pour mon employeur..c'est la fonction publique alors comment dire, tout est compliqué !! j'ai envoyé mon document de reprise à temps plein pour mes 4 semaines de congés.. on verra si j'ai un retour de leur part, je sens que ça ne va pas se finir comme ça.. Je vois bien un appel de ma RH pendant mon we ski 

Savvt, bravo pour l'allaitement..et bon courage car tu dois être crevée avec ce rythme 

Kelloche, c'est fou que tu doives les réveiller à 23h.  tu n'as pas moyen de les décaler un peu et pouvoir leur donner un dernier bib vers 20 voir 21H par ex ?

Marie, désolée pour la grd mère de ton homme 
[ivement l'aménagement ds votre nouvelle maison  pour la ivr

Hihi merci c'est ce que tout le monde me dit que mon petit gars a " une vraie tête de petit mec" .... Roulement des yeux
Le logiciel pour le montage je crois qu j'en ailisé un qui s'appelle "moldiv", mais j'en ai téléchargé plusieurs, par contre c'est sur tablette de la marque à la pomme... J'imagine que tu dois en trouver pour PC sur Internet...
Amel merci pour ton lien pour les chaises hautes ca me fait réfléchir du coup car ce ne sont pas simplement des rehausseurs, ça fait quand même chaise avec la tablette devant, je me dis que ça me conviendrait aussi du coup. Sansan tu as un modèle de ce genre aussi Huh? Je ne me souviens plus de te photo je suis désolée !!

Page 174
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 23 Janvier 2015 à 22:02:51 »

Coucou,
Marie, je suis navrée pour vous... courage  Bisou
Têtards... C chaud quand même ces vertiges...

Sansan, oui... C Relou de devoir les réveiller a 23h, mais sinon ils se réveillent a 2h-3h du mat... La au moins ils se réveillent a 6h... (Enfin ils se réveillent la nuit mais se rendorment avec la tétine;))

Mymika: t mimi;) oui, elle ma fait 2 phases cette semaine:
1- dixit : "Nathan a bcp énervé la maîtresse aujourd'hui, du coup il a passé la journée sur une chaise, même dans la cour... On a essayé de lui faire faire la sieste sur la chaise mais il tombait.." - humour de merde quand même Huh?
2- je le récupéré en larmes a la sortie et il me dit "la maîtresse veut pas que je prenne mon sac a dos" (il a ses changes dedans) alors qu'il la ramené toute la semaine... Donc je vais la voir et lui demande "ça vous dérange si je prends son sac?" Elle me dit "oui", je lui demande pq... Elle me dit "parce que ", donc je lui dis "vous n'avez pas envie de m'expliquer pq?" Et elle me dit "non", se retourne et se casse...
Une conne!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 23 Janvier 2015 à 22:06:07 »

Mymika ils sont super précoces tes Loulous: les dents, le 4 pattes...

Sansan, si ta RH appelle quand tu es au ski... Ne décroche pas Clin d'oeil

Loulou : ça va la roséole!
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 23 Janvier 2015 à 22:11:58 »

Précoce je sais pas, mais Enzo c'était 2 dents à 4 mois, des nouvelles dents chaque mois qui ont suivi, 4 pattes à 7 mois et il a marché seul à 10 mois. Je n'ai pas trop envie que les jujus suivent ce chemin, mais je n'y pourrai rien si c'est le cas  Roulement des yeux  Je ne me sens pas du tout prête à  gérer les 3 qui gambadent partout, et le grand qui est fou fou ça me fait peur avec les petits  Roulement des yeux Faudra bien de toute façon, tôt ou tard...

Ca me fait mal au cœur pour Nathan, toute la journée sur une chaise  Mais elle mérite pas d'exercer c'est pas possible  Pauvre petit bonhomme, Et ne même pas prendre le temps de discuter avec toi et de t'expliquer... non mais c'est quoi cette femme  Huh? Ca me met en colère 
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 23 Janvier 2015 à 22:12:26 »

Pardon, ct une question... La roséole, alors ?
Journalisée

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 23 Janvier 2015 à 22:19:30 »

Si, si, précoces... Par rapport a la moyenne en tout cas, et aux miens aussi;)
Je te souhaite aussi qu'ils prennent leur temps pour crapahuter!!!

Comment se passent les nuits d'Enzo?

Oui, moi aussi ça me fait mal au cœur pour mon Loulou, d'autant que je ne peux pas ni dire a Nathan que c une conne ni aller lui péter la gueule... Il faut quelle (enfin l'instit de manière générale) garde une image d'autorité... Bon, en ce moment il va bien, il est heureux donc CA a pas l'air de le perturber ... Vivement l'année prochaine!!!
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 23 Janvier 2015 à 22:30:20 »

Les nuits d'Enzo ça va beaucoup mieux !!!! C'est BONHEUR par rapport à la fin d'année qu'on a connu... il lui arrive de se lever 1 fois, mais je lui dis d'aller se recoucher et il y va tout seul sans problème. Il aime sa nouvelle veilleuse, il aime aussi le diffuseur HE qui change de couleur, et le papa a été un peu plus présent ces derniers temps. Tout a contribué à améliorer considérablement la situation. Même pour la sieste, avant il se levait x fois, maintenant non il reste tranquille dans son lit jusqu'à ce qu'il s'endorme. Ca fait du bien, pourvu que ça dure !

En tout cas Kelloche j'admire ta zen attitude par rapport à la maitresse, tu as raison, elle représente l'autorité donc tu réagis vraiment bien par rapport à ton bonhomme. Faudra que j'en prenne de la graine si ce genre de chose m'arrive... Enzo l'école c'est pour septembre prochain, un sacré cap !
Journalisée

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 23 Janvier 2015 à 22:33:42 »

J'ai décidé de "mymika-iser" cette année... Clin d'oeil
Super pour Enzo, ça doit en effet te changer la vie! Tant mieux Clin d'oeil
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 23 Janvier 2015 à 22:40:47 »

J'ai décidé de "mymika-iser" cette année... Clin d'oeil
Super pour Enzo, ça doit en effet te changer la vie! Tant mieux Clin d'oeil

Vous me faite rire, j'ai aussi mes tares vous savez  Clin d'oeil Mais ça me fais grave plaisir si je véhicule une image positive  Souriant Vous êtes plutôt bien aussi à ce niveau là  Clin d'oeil

Pour Enzo je te le dois en partie, c'est grâce à toi la veilleuse...
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 23 Janvier 2015 à 22:45:31 »

Ouai bah moi je suis moins zen avec ta maîtresse Kelloche, ça finit par frôler la maltraitance moi je trouve ! Retrouver son gamin en pleure parce qu'il a été sur une chaise toute la journée ! Et confisquer son sac sans raison ? C'est du harcèlement. Je t'admire parce que j'y serais aller (sans le petit) et je lui aurais clairement dit que soit elle se calme, soit je fais un foin médiatique et administratif tellement énorme qu'elle sera contente si on l'embauche encore pour faire les chiottes !

Perso je l'ai vécu ce harcèlement mais en primaire. Mon père, qui est pourtant très dur, a trouvé ça intolérable et il est allé taper un scandale à la maîtresse. Je peux te dire qu'elle s'est calmée.

Au fait, ce midi j'ai regardé les ingrédients des petits pots et je rejoins Monsieur Papa blogueur quand il a écrit ça : http://www.je-suis-papa.com/composition-petits-pots-bebes/

J'ai halluciné total ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 23 Janvier 2015 à 22:50:35 »

Je parlais du cas de la maitresse à mon homme, il m'a répondu que si jamais ça arrive à l'un de nos fils il allait s'en occupé copieusement... oui moi aussi ça me révolte cette situation !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: