Coucou
De retour bcp de pages de retard a lire.
Puis qq vomi le soir pour couronner le tout........ dont un ce soir pour lylwenn, le tout sur moi, le clic clac ( pauvre clic clac c est son troisieme vomi depuis la naissance des filles ) le carrelage.......
Jeudi dernier maelyss avait fait la meme chose.
Bon j ai vu que le fils 2015 etait ouvert. Bb plus papa a du mettre un mot. Que de souvenirs et chemin parcouru....... decouverte d avoir deux petits etres c etait le mercredi 12 fevrier.......
Hate de lire les 1ere septembrettes
Dites on a fait une decouverte sur nos bib........ vous avez deja verifie si vos bibs etaient bien gradues? Car en fait nos bib avent sont mal gradue si je verse 240ml, il y a en fait 230ml

... si je pese sur une balance c est bien 230ml et je verse dans un bib bebe conf.rt c bien aussi 230ml....c con ca car sur les boites de lait il est ecrit qu'il faut bien mettre une cuillere dans 30 ml.......ben la c rate
Sinon qq chose qui fache j'ai ma date de reprise....... le 23 mars..

....... suis en arret depuis le 5 mai
Aujourd hui livraison de notre deuxieme chaise haute......enfin je croyais......bon sa sonne une premiere fois, le gars me laisse le colis.......je mets le colis au garage, sur le coup je trouve le colis de forme pointu bizarre mais bon je dis que la chaise est en kit........... mais dix minutes plus tard le telephone sonne, alors que j allais donner un bain.......c etait le livreur qui me disait je me suis trompe de colis, il y en avait deux dans votre village et j'ai inverse............bouhhhh le boulet......comme il me dit je vais repasser j etais quitte pour l attendre........ car sur le coup au tph, il m avait dit que l autre personne viendrait echanger chez moi........ben il est fou c pas a nous de faire l echange c a lui........ le boulet
Quoi d autre dans tout ce que j ai lu.....
Une grosse pensee pour la petite septembrettes qui va etre oblige de porte un casque, j ai oublie le nom de celle chez qui c est ...... mafre? C est pour remedier a la tete plate?
Les petits pots cela passe a peu pres bien, meme si elles n ont pas trouve le truc pour la cuillere
Jeudi visite des cinq mois,
Bon je vous laisse