04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:26:41
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 240044 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2580 le: 19 Janvier 2015 à 17:39:08 »

oui Pylie,on dit qu'il faut commencer par les légumes pour ne pas les habituer au sucré ......
Mais bon,comme en principe,on commence par la carotte ........c'est quasi aussi sucré que la compote   Tire la langue non ?

Tu ne connais pas la blague de la tarte aux concombres ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 19 Janvier 2015 à 18:15:49 »

Tu ne connais pas la blague de la tarte aux concombres ? Tire la langue

non  mais je suis curieuse   
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 19 Janvier 2015 à 18:46:31 »

On a la twin techno de m@claren et pour repondre ä ta question ayaya on a juste testé ds l'appart des gens à qui on la acheté. J'etais la bas tres indecise mais me suis dit que j'allais m'y faire mais mon 1er essai tte seule cette am fut pas top du tout.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 19 Janvier 2015 à 19:00:51 »

Sansan, je me suis fait avoir avec le coup du harnais de la twin techno  Clin d'oeil, il faut appuyer assez fort et simultanément sur la face intérieure et extérieure de la boucle ou s'accroche les sangles, et en principe, elles s'ejectent". Je sais pas si je suis claire ......
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 20 Janvier 2015 à 00:00:08 »

Coucou

De retour bcp de pages de retard a lire.
Puis qq vomi le soir pour couronner le tout........ dont un ce soir pour lylwenn, le tout sur moi, le clic clac ( pauvre clic clac c est son troisieme vomi depuis la naissance des filles ) le carrelage.......
Jeudi dernier maelyss avait fait la meme chose.

Bon j ai vu que le fils 2015 etait ouvert. Bb plus papa a du mettre un mot. Que de souvenirs et chemin parcouru....... decouverte d avoir deux petits etres c etait le mercredi 12 fevrier.......
Hate de lire les 1ere septembrettes

Dites on a fait une decouverte sur nos bib........ vous avez deja verifie si vos bibs etaient bien gradues? Car en fait nos bib avent sont mal gradue si je verse 240ml, il y a en fait 230ml  Pleurs... si je pese sur une balance c est bien 230ml et je verse dans un bib bebe conf.rt c bien aussi 230ml....c con ca car sur les boites de lait il est ecrit qu'il faut bien mettre une cuillere dans 30 ml.......ben la c rate

Sinon qq chose qui fache j'ai ma date de reprise....... le 23 mars.. Pleurs....... suis en arret depuis le 5 mai

Aujourd hui livraison de notre deuxieme chaise haute......enfin je croyais......bon sa sonne une premiere fois, le gars me laisse le colis.......je mets le colis au garage, sur le coup je trouve le colis de forme pointu bizarre mais bon je dis que la chaise est en kit........... mais dix minutes plus tard le telephone sonne, alors que j allais donner un bain.......c etait le livreur qui me disait je me suis trompe de colis, il y en avait deux dans votre village et j'ai inverse............bouhhhh le boulet......comme il me dit je vais repasser j etais quitte pour l attendre........ car sur le coup au tph, il m avait dit que l autre personne viendrait echanger chez moi........ben il est fou c pas a nous de faire l echange c a lui........ le boulet

Quoi d autre dans tout ce que j ai lu.....
Une grosse pensee pour la petite septembrettes qui va etre oblige de porte un casque, j ai oublie le nom de celle chez qui c est ...... mafre? C est pour remedier a la tete plate?

Les petits pots cela passe a peu pres bien, meme si elles n ont pas trouve le truc pour la cuillere
Jeudi visite des cinq mois,

Bon je vous laisse

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 20 Janvier 2015 à 00:09:27 »

Ha non c amel et ta puce....

Viens de relire, chez nous on stoppe tout pas de quatrieme on est complet........

Ha oui dimanche on passe la journee a center parc sans les filles, on est a 40 min de celui de sologne, cela va faire du bien
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 20 Janvier 2015 à 00:11:32 »

Pylie :
https://www.youtube.com/watch?v=sAIOECWsEIc
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 20 Janvier 2015 à 00:16:53 »

Guy montagne
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2588 le: 20 Janvier 2015 à 09:52:36 »

Cc a tous.

Merci pour vos réponses concernant les bib.. en fait je suis devant un dilem.. je m'explique
Je dois intercaler les bib avec les horaires suivant 8:45 depart pour l'école 9:15 retour et 11:45 depart pour l'école 12:15 retour .. biensur repas de agathe jusqu'à 13:45. Je suis a l'heure actuelle obligée de leurs imposer un rythme et biensur de les réveiller . Ils sont a 5 tétées par jour et évidemment comme j'impose le rythme je ne c pas si ils sont prêt a passer a 4 bib.. aujourd'hui la 1ere tétée se fait a 7:00 et je me dis qu'il serait possible de les faire patienter jusqu'à 9h15 mais le repas suivant me poze pb sur les horaires.. je me creuse la tête et du coup pffff..
P prend son bib au bras mais allongé sur le coussin d'allaitement,  j'aimerais qu'il prenne le midi son bib "seul" que je puis donner le sein a A en même tps ca pourrait eviter les cris.. certaines ont testé?  Avez vous des photos? Merci pour votre aide..

Hier visite des -5 mois et 2 vaccins chacun (avec un peu de retard)... ils ont un poid correct P 5, 820 et A 6,820.. P nous a fait de grosses crises cette nuit j'ai pas bcp dormi.. relayé par A qui nous wemande sans arrêt sa tutu ..

Ayaya existe t'il des HE pour les tt petits? J'aimerai voir si c'est possible pour Aloïs .. je ne sais pas trop ce qu'il a.. évidemment si je le met dans notre lit ca va mieux mais je ne veux pas m'enfermer la dedans..

Bb plus pauvre clic clac pour les bib j'avais remarqué ça aussi je crois sur les mam c penible..

Sansan j'avais hésité avec la mac larrenais on a mris la cosatto finalement. . Pas eu le tps de l'essayer pour le moment.

Pour le sucré/salé je crois qu'il y a plusieurs sont de cloche. . Je crois que c'est aussi a nous de voir..

Je dois aller réveiller mon petit bonhomme (encore) pour le bib.. je fil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 20 Janvier 2015 à 10:21:52 »

Nous après plusieurs essais d'HE (mandarine, camomille+lavande etc ...), on est sur la lavande vrai en diffusion + une goutte sur le doudou ou le cocoon. Résultat probant pour Quentin qui se réveille bien moins ! Le reste a été sans effet.

Oups le clic clac !

Pffff prise de tête Tétards, je ne sais pas quoi te répondre.

Bon je vais préparer Raphaël, il rouspète !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #2590 le: 20 Janvier 2015 à 10:22:46 »

Coucou,

Bon finalement c'est pas la gastro que j'ai eu mais bien une reaction au plat tout fait qui contenait du curry (tres fatal pour moi cette epice...)

Je fais un petit retour sur le vaccin infanrix quinta le labo qui le fabrique qui m'avait demandé de kes contacter au telephone, n'est vraiment pas serieux car ils ont ete imcapable d me dire  ni pourquoi ni comment on peut arriver a des rupture de stock , et n'a pas su me dire quand la fbrication reprendra... il se foute du monde😁 .voila pour le coup de sang.

@ tetards sacré dilemme pour les repas avec les A/R ecole/domicile, ca semble compliqué.Mais tu trouvera la meilleur solution j'en suis certaine...
Deja ici c'est la galere avec Coleen a 4 repas et Nathan a 5 c'est deja un casse tete quand on veut juste prevoir une petite balade quand ilfait beau ( pas tres souvent ! pour l'instant)

@bebe plus j'espere que ta house clic clac rentre dans ta machine a laver et que tu n'es pas oblige d'aller en laverie ou teinturerie.

?? je crois que Mymika (ou quelqu'un d'autre) avait mis un lien pour le formulaire CAF pour le CP Quelqu'un sait t'il sur quel page c'etait?
Je suis tres en retard pour m'en occuper, je vois pas le temps passé.
Bonne journee
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 20 Janvier 2015 à 10:37:02 »

Sansan, je me suis fait avoir avec le coup du harnais de la twin techno  Clin d'oeil, il faut appuyer assez fort et simultanément sur la face intérieure et extérieure de la boucle ou s'accroche les sangles, et en principe, elles s'ejectent". Je sais pas si je suis claire ......

vi très claire, merci  Sourire j'en ai une qui doit être bcp + dur que l'autre car il était vraiment dur. Et pour le frein, tu arrives à le mettre avec le pied ?

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 20 Janvier 2015 à 10:45:00 »

Sourire

Tétards, je ne sais quoi te dire sur ton organisation des bib avec les A/R à l'école ! EUh si j'ai une solution pour le midi, ta fille ne pourrait pas rester à la cantine de temps en temps, ça te soulagerait ?
c'est fou tous tes A/R, tu y vas à pied j'espère ?? et ton mari, ne peut il pas amener Agathe le matin ?
nous c'est comme ça qu'on fait, mon homme amène notre fils le matin, le midi il reste à la cantine et le soir je vais le chercher (nous c'est voiture pour 5 mn de trajet), et je fais en sorte de donner le bib à notre retour (souvent c'est chaud car elles ont la dalle et réclament à fond).

bbplus
, aye, bientot la reprise et en même temps tu as encore 2 mois devant toi, ça te laisse encore un peu de temps à profiter de vos louloutes. Bon we à centerparc, oh je vois que je ne suis pas la seule à laisser mes jums pendant qqs jours !! vous allez en tète à tète ou avec votre grand ?

mafre..euh quelle page je sais plus.. sinon cet imprimé tu le trouves facilement sur le site de la CAF. c'est le CLCA.

Ici réveil à 7h pour miss maëlys qui a réveillé sa soeur. là elles dorment, je pense que je vais en avoir pour 2 bonnes heures. Je vais tester mon blender chauffant  Clin d'oeil quand j'aurai fini mon petit tour sur le net  Clin d'oeil

Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 20 Janvier 2015 à 10:46:41 »

Je ne sais pas si c'est le même labo qui produit le PENTAVAC ? Vive les lobbying des labos, c'est formidable ...

Les filles, gros service à vous demander.

L'association dont je fais partie participe à un grand concours organisé par le Crédit Agricole Normandie. A la clé 5000 euros !!!!!! Pour ça il faut voter tous les jours pour le projet jusqu'au 15 février. Est-ce que vous pouvez voter et éventuellement demander à vos proches ou partager sur face de bouc ? C'est une des très rares associations de soutien pour les couples infertiles qui fait vraiment plein de trucs super.

Il faut aller là et cliquer sur le projet du Collectif BAMP : http://on.fb.me/1sCxTZ4

Merci beaucoup !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 20 Janvier 2015 à 10:56:56 »

Tétards : tu me poses la question pour le sommeil ,c'est ça ?
Comme Tittou,oui,tu peux essayer la lavande fine+ camomille romaine,tu mets 2 gouttes de chaque dans une petite cuillère d'huile végétale,sous la plante des pieds au coucher,et en diffusion dans la chambre (hors présence des enfants,mettons pendant 30 mn avant de les coucher )
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: