Bonjour (a l'aube)
J'ai eu une gastro carabinée hier soir ou alors un aliment que je n'ai pas supporté (un plat qui contenait du curry je ne supporte le curry ci m'a déjà rendu malade dans le passé

)) En plus j'ai hésité a le manger mais je voulais pas le jeter! Atteinte de tout le tube digestif, Ca m'a rappeler que la derniere fois que j'etais a "gerbeland" c'etait pendant la grossesse, pas les meilleurs moments!
Du coup j'ai pas tiré mon lait avant de me coucher alors paf la j'y suis obligé,c'est dommage parce que depuis quelques jours plus de reveil a 00:00.
Alors mardi nous avons été à la visite du pédiatre, nous avons fait le vaccin Prévenar13, Nathan a beaucoup pleuré, Coleen ça été beaucoup plus modéré.
Nous n'avons pas fais infanrix quinta ni pentavac car rupture de stock et nous avons commandé l'infanrix quinta depuis la semaine du 10 novembre...
J'ai envoyé un e-mail au labo qui fabrique infanrix ,il m'ont demandé de les contacter par téléphone, ils avaient besoin d'informations complémentaires, tout ça pour me dire qu'il fallait utiliser pentavac ou , tetravac +act hib (celui ci c'est 2 injections

.
Nous ne voulons pas faire celui avec l'heptite B car ma belle-sœur a eu une paralysie faciale suite à cette vaccination il a fallu plus d'un an de rééducation pour récupérer un peu .
Même si les médecins me disent que pour la vaccination des bébés il n'y Aucun danger je ne changerai pas d'avis.
A part ca les loulous poussent bien, Coleen pèse 6 kg 220 et 62 cm , elle a pris 910 g et 3 cm depuis le 18 novembre.
Nathan pèse 5kg920 et 62 cm ,il a pris 1 kg 180 et 4 cm et demie depuis le 18 novembre.
Nous allons aussi commencé la purée dans tout le temps , par contre notre pédiatre est contre les cereales dans le biberon mais j'aimerais quand meme mettre a Nathan parce que pour l'instant il a du mal à tenir le plus de neuf heures sans manger .Soit un reveil vers 5:00...
Il nous émerveillent toujours autant par leurs progrès, nous sommes des parents complètement gaga.
Nous avons trop fait chauffer la cb pendandant les soldes, les plus gros achats les chaises siesta de peg perego ca coute un bras mais nous ensommes tres content.
@amel plein de courage juin, ce ne sera pas facile mais c'est pour le bien de ta fille, Et j'espere que tu trouvera d'autre temoingnage comme celui de
Bonne journee a touteet tous