Salut les filles
Il y a 1 an jour pour jour, j'apprenais que j'abritais non pas 1 mais 2 petits êtres... quand je repense à ce choc, à mes larmes versées, et que je me vois, où plutôt nous vois aujourd'hui, que de chemin parcouru. Je déborde d'amour pour mes 3 garçons, je les aime plus que tout.
Voilà c'était ma séquence émotion du jour, j'avais besoin de le dire
Jj'espère que vous allez toutes bien et que vous petits bouts aussi.
Coucou les mamans !
Super anniversaire Mymika ! Moi j'attends aussi avec impatience (!) la date des un an de l'écho, ce sera le 21 janvier... Et le 22 le lendemain nous fêterons les 6 mois des petits amours ! (Bon encore une dizaine de jours n'allons pas trop vite, déjà que ça passe vite !)
Amel quelle bonne nouvelle !!! C'est génial !!! Vous allez revivre !! ( une fois le déménagement fait et les cartons vides bien sûr ;-)) Une grande maison, un jardin, l'école et les commerces à deux pas, que demander de mieux !! (Tu vois tu me fais rêver, oui je rêve de déménager !)
C'est quand la classe de découverte ? C'est sûr que 5 jours à 5 ans c'est beaucoup... Mais ça lui fera de supers souvenirs !! (Voyons le bon côté des choses ;-))
Ayaya, si ta fille partait tu pourrais lui faire plein de petites tresses à l'africaine comme ça elle n'aurait pas à les entretenir ? Bon je ne suis pas fan du concept mais il me semble que ce serait la meilleure solution ?
Tittou j'espère que les nuits vont aller mieux !
Nous après le cauchemar des nuits pendant les fêtes ca va enfin beaucoup mieux. J refait le tour du cadran et la nuit dernière L n'a mangé qu'à 4h30 puis ensuite tous les deux à 9h30. Je revis car pendant les vacances on se réveillait toutes les heures, c'était soit l'un soit l'autre qui pleurait et comme on était en famille dans un petit appart on n'osait pas les laisser pleurer donc je le mettais au sein direct, ils ont pris de mauvaises habitudes... Heureusement apres le nouvel an chez mes parents on a pu isoler les loulous, et laisser pleurer un peu (vraiment pas beaucoup !), et en deux nuits tout est rentré dans l'ordre !!
Vous parlez purées et compotes, ici on devrait commencer d'ici la fin du mois. Pour l'instant nous ne sommes pas équipés mais on avait repéré le
b@byc..k duo, qu'en pensez vous ? Apparemment avec le duo on peut faire de plus grandes quantités ?? Est-ce que ça vaut le coup d'investir dedans à votre avis ?
J'imagine que tant qu'ils ne tiennent pas assis on les mettra dans les transats... Toute façon nous n'avons pas non plus de chaises hautes encore...
Mymika c'est le pédiatre qui t'a proposé de mettre de la soupe dans le bib ?
Bon je vais voir tout ça avec la pédiatre, j'ai rdv demain.