08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:52:38
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 241479 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2145 le: 25 Décembre 2014 à 23:08:55 »

Tittou : j'espère que tu as prévu du beurre pour le réveillon  (ouais,traumatisée par ton frère qui kiffe ton super beurre  Cool)

Mymika : superbe photo !!! Oh qu'il fait grand Enzo,j'ai gardé l'image de ton avatar en mémoire  Tire la langue
Euh.........si un jour on se retrouve dans 95m2,ça sera le rêve  Tire la langue Clin d'oeil
62 m2 ici  Cool
J'espère que les HE feront miracle sur Enzo,comme ça l'a fait sur Ophélia (ça faisait quand même 4 ans que je me levais toutes les nuits ,le premier soir avec HE a été radical (lavande fine et camomille ici )

BBPlus :  on a le petit bonhomme breizh sur la voiture ! Je l'ai acheté pendant des vacances à Quiberon  Cool

JOYEUX NOEL AUX PETITS MULTI-FRUITS
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 26 Décembre 2014 à 07:06:37 »

Coucou les filles
Tes HE ayaya c'est pour dormir ? Depuis mon séjour chez mes parents mon grand me refait la misère la nuit... (en + des petits qui malheureusement n'ont pas voulu nous faire ce cadeau de noël de faire leurs nuit...). Cette nuit il a du hurler une dizaine de fois.. à chaque fois mon mari se lève (alors que je lui dis de pas le faire....que forcément il hurle on vient il va continuer.....).
Il refuse aussi de faire la sieste (hier pas dormi du tout) et outre les réveils nocturnes il se réveille pour de bon à partir de 5h et hurle si on le laisse dans le lit. On a racheté le pediakid sommeil mais pour le moment pas de miracle alors je suis prête à tout essayer là lol.
Il est crevé du coup le pauvre...
Il nous avait fait ça jusqu'à 18 mois déjà... et mon mari refusait de le laisser pleurer... du jour ou je lui ai interdit d'y aller (+ pediakid) ça a réglé le problème et là ça recommence mais maintenant mon mari argumente que si on le laisse pleurer il va réveiller les jumeaux... pfffffff
Ça dure depuis 3 ou 4h du matin là (et les petits ont mangé respectivement à 2h30 et 2h50) franchement c'est pénible.

Bon j'arrête de me plaindre lol, avez vous passé un joyeux noël .
Ici super et plein d'étoiles dans les yeux de mon grand qui a été pourri gâté. Les petits aussi mais pas assez grands pour comprendre encore.
Bref un bon moment et des bons souvenirs !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 26 Décembre 2014 à 10:37:32 »

Salut les filles,

J'espère que vous avez toutes bien profité de Noel !!! Nous oui mais que c'est passé vite, trop vite  Enzo a tenu jusqu'à 2h (bon il avait fait une sieste de 4h l'après midi ça a bien aidé) du coup il a vraiment profité c'est vraiment génial de le voir déballer ses cadeaux et de voir le bonheur sur son visage  Souriant quand ses frères seront plus grands on ne saura plus ou donner de la tête 

Ayaya oui j'ai aussi pensé à toi car je savais que vous étiez dans une soixantaine de m2 
Ici pour améliorer le sommeil c'est HE clémentine, ça fait que 2 nuits qu'on lui met, et comme il y a eu la fatigue de Noel il ne s'est pas levé cette nuit (juste à 7h30 il est venu sous mon nez mais j'ai rien dis et il est reparti se coucher dans son lit jusqu'à 9h). On continue le petit rituel de la veilleuse chaque soir.
Par contre cette nuit c'est Lolo qui nous a fait la sérénade, vraiment quand c'est pas l'un c'est l'autre  Roulement des yeux
Pour l'otite pour le moment il n'a plus mal, je croise les doigts pour que ce soit vraiment guéri.

Savvt j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre avec ton grand, les 3 en même temps la nuit c'est vraiment rude (on a eu une seule nuit comme ça pour le moment c'est juste whouaaaa....)
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 26 Décembre 2014 à 22:18:57 »

Hello les filles

Les filles ont bien été perturbées par ts ces repas de noel avc plein de nvelles tetes autour d'elles. Je sais pas si vs mais jai limpression que les miennes sont vite perturbées.
Je ne les habitue surement pas assez au changement car je reste la plupart du temps a la maison avc comme sortie l'ecole et on recoit + les gens a la maison plutot que de sortir chez les gens.

Bon sinon c'est decidé on part un gd we (4 nuits) au ski ts les 2, par contre ca va pas etre facile pr moi de laisser nos 3 loulous, mon grand sera chez ma mere (il a pleuré kan on lui a dit, ca ma fait mal au coeur, on na pas insisté sur le sujet) et nos jujus chez mes beaux parents. (Et là jai peur qu' elles soient perdues)
Bref hier jetais hyper motivée et ce soir suis mitigée.. Snifff

Sinon savvt, jespere que ton grand va refaire de meilleures nuits car tu galeres deja avc tes jujus la nuit.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 26 Décembre 2014 à 23:07:09 »

Coucou les filles,
Ça fait plaisir de voir que vous avez passé un super Noël!!! C tellement magique avec des enfants!

Oh la la Savvt.... La loose... D'habitude ce sont les mamans qui ne veulent pas laisser pleurer... Il n'a pas mal quelque part?
Fais chier, t'as vraiment pas besoin de réveils supplémentaires...

Mymika, tant mieux si enzo ne souffre plus;) je croise les doigts pour que ses réveils cessent...
Et oui, le "quand c pas l'un c l'autre" se vérifie très / trop souvent..

Sansan: vas y, fonce!!!! Ça te fera tellement de bien!!!!
T'inquiète pas pour tes puces, elles ne s'en souviendront plus dans 10 ans Clin d'oeil non jdeconne... Clin d'oeil
Mais sérieusement, ne t'inquiète pas. Déjà elles seront 2; et si jamais elles sont un peu angoissées, elles trouveront 4 bras pour leur faire des gros câlins!! Clin d'oeil

Pour ma part j'ai aussi passé un super réveillon... Les Bb étaient ravis, les gens se battaient pour les avoir dans les bras, ils ont Tb dormi malgré le bruit et la musique; Nathan était comme un dingue devant tous les cadeaux et il s'est éclaté avec sa cousine jusqu'à.... 5h du mat...
Le temps de rentrer chez nous, de filer un bib et de coucher tout le monde on s'est endormi a 6h30. Réveillés a 10h pour déjeuner avec la famille du papa a 12h... On a passé toute la journée la bas...
C'était top mais autant vous dire que ces 2 jours m'ont fait perdre 10 ans de ma vie je pense... Trop crevée...
Tellement crevée que ce matin, j'ouvre un œil a 9h en me disant "ouahhh les Bb ont fait leur nuit'´... En fait j'avais oublié de mettre le baby phone et je les ai pas entendu... Contrairement a Nathan qui nous a dit "les Bb m'ont cassé les oreilles cette nuit, ils ont pleuré longtemps maman"... Clin d'oeil
J'hesite a oublier de l'allumer ce soir aussi 

Allez, je vais aller les réveiller pour le dernier bib, et hop...
Bonne nuit !!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2150 le: 27 Décembre 2014 à 09:17:10 »

Cc les miss

J'ai pas mal de retard dans ma lecture et pour cause nois avons tous été malade. . On a commencé avec Agathe et puis tous un par un.. bref ca a l'air de se tasser..

Vos loulou sont vraiment trop chou... j'adore. .

Je ne sais pas si je pourrai repassé avant le nouvel an car nous devons enfin faire la chambre des juju.. donc bonnes fêtes a tous.. et que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheur. .

Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 27 Décembre 2014 à 10:15:51 »

Sansan oui fonce pour ton week end, mais je te comprends car en avril je sais que je l'aurai aussi dur de les laisser 1 semaine, mais ça fera du bien à tout le monde, alors PROFITES !!!  Clin d'oeil

Kelloche c'est une solution qui marche d'oublier d'allumer le baby phone 

Têtards tu dois être trop contente, enfin vous allez faire la chambre de vos ptits loulous, c'est super !

Super nuit ici, couchée à 22h et je me suis levée que 4 fois cette nuit qui s'est prolongée jusqu'à 9h  Souriant Ca fait du bien même si je l'aurai bien prolongé jusqu'à midi  Tire la langue Par contre drôles de rêves, on m'a enlevé des kystes toute la nuit  Huh? Roulement des yeux

Bonnes journée les septembrettes

Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 28 Décembre 2014 à 10:02:25 »

Salut les filles,

Comment allez vous ?

Moi ça va, le train train quoi... ca fait 2 nuits qui sont bien meilleures, on met de l'HE de mandarine sur le doudou d'Enzo pour aller au dodo, en plus de la diffusion dans sa chambre, et le coucher et la nuit se passent bien mieux !!! Pourvu que ça dure surtout.

Moins chouette hier je l'ai surpris dans sa chambre en train de gratouiller la peinture au dessus de son lit au lieu de faire la sieste  Du coup ça fait un gros trou, c'est moche et j'ai peur qu'il continue à gratouiller, je sens que cet aprem je vais faire ma parano et rester derrière la porte à le surveiller jusqu'à ce qu'il s'endorme  Roulement des yeux Va falloir qu'on rachète un petit pot de peinture et qu'on rectifie le tir... pfffffff ils ont beau avoir des jouets ils préfèrent faire des bêtises, j'étais en colère 

Les petits frères sont toujours autant adorables, j'en oublierai presque que j'ai des bébés des fois tellement ils sont calmes.

Parait qu'il va neiger chez nous, j'y crois pas trop, on verra bien.
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 28 Décembre 2014 à 12:06:38 »

Cc les filles

Y a pas gd monde en ce moment..
Mymika oui mdr il a plein de jouets et en + à noel il a du avoir des nouveaux jeux mais non, gratter le mur c'est + amusant 

T'es a fond ds les HE, tu les achètes ou  ? 

Ici jai pu dormir jusqua 8h45 sans reveil la nuit puisque c'est mon homme ki gerait les filles. Elles dorment - longtemps qu' avant. Finis les reveils à 9h Cest plutot 7h30 voir 8h.

Ca chouine...

Sinon on est passé ds du 9 mois pour maelys..sauf body  ! 
On va reflechir de + pres au rehausseur/chaise haute. Vous, vous etes equipés  ?
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 28 Décembre 2014 à 14:34:00 »

Joyeux Noel (en retard) à toutes et tous !!!!

J'espère que vous avez passé de bons moments en famille !
Ici très bons moments en famille mais on accumule les nuits pourries, deux à trois réveils chacun dans la nuit (et pas en même temps bien sûr...) dur dur...
Est-ce qu'ils sont perturbés par les fêtes ? Est-ce parce que chez mamie on est tous les 4 dans la même chambre ? Trop chaud, soif ? Mon lait qui ne les cale pas/plus assez ? Pic de croissance ...? C'est hard avec la fatigue des fêtes.... Quand je pense qu'en novembre ils faisaient leurs nuits, que J faisait le tour du cadran.... Enfin bref... Ça va passer !!!
Désolée de ne passer que pour me plaindre lol.

Bisous a tous !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 28 Décembre 2014 à 17:56:32 »

C'est possible Floula que les fètes les perturbent, moi j'y crois que nos bb ont des repères : leur chambre, leur lit, les odeurs, les bruits et qu'ils peuvent être perturbés par des changements.
j'espère que ça ira mieux pour vous et que le retour aux nuits paisibles va se faire au + vite. 
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2156 le: 28 Décembre 2014 à 18:05:02 »

Mymika : là,j'ai plus de 60m2,on est à romorantain  Clin d'oeil
C'est clementine,ton HE,tu es sure ? pas plutôt mandarine ? Roulement des yeux

Savvt :oui,pour le sommeil ,une goutte de lavande fine et camomille romaine sur les poignets au coucher,radicale pour Ophélia (au bout de 4 ans,si j'avais su  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Sansan : le moins cher,c'est de commander chez arom*a zo*ne  Clin d'oeil

Tétards : euh...vous enchaînez  Faudrait peut être vous mettre aux HE aussi  Clin d'oeil
Déjà,commencer par de droguer avec l'HE de ravintasara,histoire d'éviter de choper tout ce qui traine 
Pour les enfants,diluée dans un peu d'huile sous la plante des pieds,ça les aidera aussi ! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 28 Décembre 2014 à 19:35:01 »

Oui Ayaya c'est mandarine, c'est ce que je disais dans mon dernier post mais effectivement plus haut j'ai dû me mélangé les pinceaux et parler de clémentine  Pour les troubles du sommeil, dans notre bouquin c'est soit HE mandarine ou lavande ou orange.

Pareil on commande sur Arom@zon
Journalisée

Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 28 Décembre 2014 à 19:53:55 »

Hello tout le monde !
On est rentré hier de vacances ! Ça s'est bien passé ! Finalement pour le train, on s'est pointé à l'avance, la nana de l'accueil m'a dit le quai avant que ca soit affiché pour tout le monde, du coup on s'est pointé direct la bas et on est rentré avant tout le monde dans le wagon pour s'installer bien tranquillement.
Ils ont moyennement aimé le voyage. Ils ont eu beaucoup de mal à s'endormir (alors que la voiture et la poussette c'est soporifique pour eux), ont hurlé quand on s'est approché de l'heure du repas. Alors que normalement faut que je sois "en retard" pour que ca hurle comme ca. Mon fils a pas voulu avaler le bib à température ambiante (c'est vrai que ca avait l'air froid...), j'ai du me balader avec lui + le bib en tanguant jusqu'au wagon bar pour qu'on me le réchauffe.

Sinon sur place, la famille était trop contente de les voir ! Ils ont vu leurs 2 arrières grand-mères et leur arrière grand père maternel ! C'est cool ^^. Ma fille est à l'aise quand il y a du monde, mon fils est un poil plus sauvage.
Ma fille a pas été perturbée par le changement de décors par contre mon fils s'est beaucoup plus reveillé la nuit. En même temps, nouvelle chambre (avec nouvelles odeurs) + lits parapluie + nouvelles gigoteuses... Moi ca me parait pas étonnant que ca les perturbe !

On a testé les carottes ! Ma fille comprend pas trop comment ca marche la cuillère alors mon fils est un vorace, on va pas assez vite pour lui ! Bon ca tombe bien, c'est plus pour lui que je suis pressée avec ses régurgitations permanentes. Par contre purée qu'est ce que ca tache la carotte ! Ya plusieurs bavoirs/pyj ou les taches sont pas parties à la machine :S

Savvt, Floula, Tetard et Kelloche, je prie pour que vos nuits s'améliore au plus vite ! Ca commence à bien faire maintenant !!!

Sansan, fonce pour ton WE, c'est normal d'avoir des doutes ! Mais je suis sure que ca va te faire trop de bien !
Pas encore acheté les chaises hautes. Je ferai un voyage ike@ quand j'aurais du temps à moi.

C'est rigolo que vous reparliez d'HE, j'ai fini par faire une commande (peur des microbes de la crèche), et j'ai reçu ca hier. J'ai testé le fameux mélange lavande et camomille, ultra diluée dans de l'HV abricot pour le sommeil perturbé de mon fils. J'en est mis une mini goutte sur pieds des loupiots pour voir déja si yavait une réaction. Bon déja yen a pas eu, mais en prime mon fils s'est pas reveillé pendant la nuit. (moi oui, tellement j'étais inquiète de rien entendre  ). Donc coïncidence ?? On verra sur la durée.
Il faut en mettre tous les jours ou espacer? (je me demande parce que c'est quand meme des ptits bébés !)
Sinon j'ai refait un mélange pour ma mère qui avait un bouton de fievre avec une recette sur ar0m@zone.  J'en avais commandé que 7, mais j'avais les bonnes \o/
TeeTree, marjolaine thujanol (au lieu du thym que j'ai pas trouvé) et Ravintsare.
Elle me dira si ca a marché  Clin d'oeil

ca me donne envie d'en acheter d'autres ! on verra
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 28 Décembre 2014 à 23:15:31 »

Salut les filles,

Comment allez vous ?

Moi ça va, le train train quoi... ca fait 2 nuits qui sont bien meilleures, on met de l'HE de mandarine sur le doudou d'Enzo pour aller au dodo, en plus de la diffusion dans sa chambre, et le coucher et la nuit se passent bien mieux !!! Pourvu que ça dure surtout.

Moins chouette hier je l'ai surpris dans sa chambre en train de gratouiller la peinture au dessus de son lit au lieu de faire la sieste  Du coup ça fait un gros trou, c'est moche et j'ai peur qu'il continue à gratouiller, je sens que cet aprem je vais faire ma parano et rester derrière la porte à le surveiller jusqu'à ce qu'il s'endorme  Roulement des yeux Va falloir qu'on rachète un petit pot de peinture et qu'on rectifie le tir... pfffffff ils ont beau avoir des jouets ils préfèrent faire des bêtises, j'étais en colère 

Les petits frères sont toujours autant adorables, j'en oublierai presque que j'ai des bébés des fois tellement ils sont calmes.

Parait qu'il va neiger chez nous, j'y crois pas trop, on verra bien.

Salut mymika, ici bb plus papa,

Cela m' a fait bien rire et rapelle des souvenirs lorsque bb plus maman m'a lu que ton ptit enzo etait en train de gratter au dessus de son lit, car j'ai fait la meme chose il y a qq dizaines d'annees, mais moi j'avais arrache le beau papier peint a fleurs des annees 70 ( bon certes maintenant on l arrache avec plaisir, mais a l epoque c etait a la mode ....... et cela avait fait moins rire bb plus papy et mamie) 

Sinon pas de neige chez nous
La chambre des filles se termine petit a petit, on a trouve tapis forme papillon, stickers, etc on vous fera une photo des que cela sera pose

A plus bon courage pour les nuits a tous et toutes

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: