08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:58:49
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 241836 fois)
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 22 Décembre 2014 à 14:04:31 »

Coucou, 1er jour des vacances donc speed... Enfin 2 min pour me poser... Tout le monde sieste, jusqu'à quand??? Sais pas...

Qu'est ce qu'il se passe Tittounett? Pourquoi tout va mal???

Savvt: vivement ce soir Clin d'oeil tu vas pouvoir dormir,.. Que c long ma pauvre... Comment va M?

Mymika... Quelle nuit encore... Enzo va mieux? Il ne se plaint pas des oreilles ?
Tu iras contrôler chez le doc après pour voir si l'otite est partie?
Tu pourrais me dire stp ce que ton mari lui a donné comme HE? Nathan en fait très souvent et je suis preneuse;)

Bonbons: génial pour nellia!!! Tu dois être super soulagée!!!
Nous aussi ça va vachement mieux les bib... eNFIN on a arrêté de stresser parce qu'ils mangent mieux... Quel soulagement Clin d'oeil j'ai hâte de savoir combien ils pèsent du coup... Je verrai ça début janvier pour le rendez vous de leur 5e mois...

Sinon, clem a fait sa nuit... 00h-8h... C trop cool!
Alex a réclamé a 5h30... Super aussi... On se rapproche du matin:)
Sinon, comme toi Savvt, Alex me fait des crises de hurlement des que je le pose la journée... Ce sont des cris de douleur, j'ai l'impression qu'il a des reflux hard core.... Et rien n'y fait... Du coup je le prends sur moi... Toute la journée... Et il s'endort enfin profondément vers 20h...
Je l'ai emmené chez l'ostéo ce matin et elle m'a dit qu'il avait tout un côté de coincé... Elle la débloqué.. J'espère que ça va s'arranger... La il est dans son lit et n'arrête pas de bouger (le baby phone grésille) mais ne pleure pas... C bien barré...
En tout cas j'ai vraiment l'impression que ça leur fait du bien de dormir sans nous... Ou alors je les entend moins vu que je suis dans le salon Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 22 Décembre 2014 à 14:10:30 »

N'empêche 400 gr en une semaine ! Quentin a pris 500 gr en un mois 

Oui comment va Enzo ?

Je vous rappelle qu'il y a la grève des médecins pour noël ... super.

Ici  pffff. Mes locataires continuent à me pourrir la vie, ne veulent pas venir à l'état des lieux, me menace etc .... l'état de mon beau-père est pire qu'on le pensait ... plus que pire même, la seule question c'est combien de temps il lui reste, mon frère fait encore des siennes et a carrément insulté ma soeur parce qu'elle ne lui a pas acheté LE casque qu'il voulait, ma mère arrive demain et va passer 2 jours à se plaindre auprès de mes beaux-parents auprès de qui on passe noël alors que pour eux ce sera sûrement leur dernier noël ensemble ...

Bref ça promet d'être un noël très difficile ...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 22 Décembre 2014 à 14:33:34 »

Tittou dire que c'est le premier Noel avec tes loulous, c'est triste tout ça, j'espère que ton beau-père et vous arriverez à profiter d'être ensemble malgré les difficultés à être heureux vue les circonstances  . Pour tes locataires, pffff y a des emmerdeurs partout  Roulement des yeux Pour ton frère, pas cool qu'il insulte ta sœur, surtout pour un casque  Ils ont quels âges tes frère et sœur ?

Kelloche j'avais mis déjà les HE mais pas les proportions, si tu veux oui je te mettrai la recette exacte, faut que j'aille voir dans le bouquin qui est en haut, je te la mets dans mon prochain message  Clin d'oeil

Enzo ça va mais bon petite forme, il mange presque rien, il a mal aux dents (les molaires sortent j'ai vu). Pour l'otite oui ça l'a bien soulagé les HE mais j'ai peur effectivement d'une rechute, on continue les HE jusqu'à samedi, faut le faire une semaine. De toute façon j'ai retenté l'antibio ce midi style incognito dans la bouffe, et vraiment rien à faire, pas folle la guêpe...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 22 Décembre 2014 à 14:40:00 »

Ma soeur a 37 ans et mon frère 18. Situation familiale compliquée, mon frère est devenu un sale con il n'y a pas d'autre mot.

Oui, on va profiter des fêtes et de chaque jour de 2015 avec mes beaux-parents. C'est triste de dire ça mais je les considère + comme ma famille que ma vrai famille. Je trouve tellement d'amour et de réconfort auprès d'eux. On y va tous les week end ou presque. J'ai du mal à imaginer une vie sans mon beau-père, on s'entend comme larron en foire lui et moi...  Pleurs

EN plus mon mari réagit d'une façon pas très saine selon moi. Il oublie. Je lui ai demandé comment ça allait et il m'a dit "ça va, quand je ne veux pas y penser j'oublie". Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne solution parce que le jour où la réalité va nous rattraper ... je lui ai expliqué mais je ne sais pas s'il a compris. Vous en pensez quoi ?

Ah oui sinon Raphaël a passé une super nuit sans cocoon !!!! On a dû le réveiller (tous les 2 d'ailleurs) à 10h40 !!

Pour les dents les filles, il y a quoi ? Raphaël bave et est très ralou, on voit bien qu'il y a des moments ou ça travaille un max. je peux lui donner quoi pour le soulager ?
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 22 Décembre 2014 à 14:42:12 »

Alors Kelloche, potion magique pour otite aigue : dans un flacon de 10ml, mélanger :

- HE niaouli 1ml
- HE eucalyptus citronné 1ml
- HE thym à linalol 1ml
- HV millepertuis 7ml

Appliquer 3 gouttes du mélange autour des oreilles, en massage, 3 fois par jour pendant 1 semaine.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 22 Décembre 2014 à 14:50:36 »

Pour ton homme Tittou je pense que c'est typiquement masculin comme réaction. Beaucoup d'hommes préfèrent ne pas parler de ce qu'ils ressentent, et enfouissent leurs sentiments comme ils peuvent... mais ça ne veut pas dire qu'ils n'y pensent pas...

Pour les dents, y a l'homéopathie Camili@, il y a aussi le gel Dolod€nt en massage des gencives, ou encore des anneaux à réfrigérer qu'ils peuvent mordiller pour les soulager. J'ai testé les 3, y a rien de miraculeux d'après mon vécu mais ça doit quand même les soulager un peu.
Journalisée

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 22 Décembre 2014 à 17:00:14 »

Merci mymika!! Clin d'oeil
Tittounett je pense aussi que c typiquement masculin... Mon homme est pareil, c une façon de se protéger... Fais chier pour vous!!! ;( profitez a fond de ce Noël!

Pour les dents, la pharmacie m'avait concocté pour Nathan une préparation homéopathique ... En poudre donc trop pratique ...
Ct beaucoup plus efficace que le Camille et surtout vachement moins cher Clin d'oeil
Il faut absolument que je retrouve ce qu'il y avait dedans...
Sinon tu peux demander a ta pharmacie, fait tomber sur une nana qui s'y connaisse. Ct ce qu'il y avait dans le Camilia + autre chose pour soulager les gencives enflées de mémoire...
Un peu de poudre dans un peu d'eau a mélanger dans une cuillère, une pipette et hop dans la bouche 3 ou 5 fois par jour... Nikel!
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 22 Décembre 2014 à 17:11:44 »

J'ai trouvé ça :

http://www.xn--homopathie-d7a.com/pathologies/poussee-dentaire.html
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 22 Décembre 2014 à 20:09:17 »

coucou les filles,

Bbplus, super mimis tes 3 loulous ! et très attentionné ton grand avec ses petites sœurs.

Ici notre tite chatte est partie cette am. On était là quand le véto l'a piqué et il nous a laissé 20 mns avec elle avant. On a du mal à réaliser. Ce qui me rend triste aussi c'est que depuis 4 mois je ne m'occupais pratiquement plus d'elle, y avait des jours ou je ne prenais même pas le temps de la caresser et puis voilà un jour on la voit mal et le lendemain on nous dit que c'est pas guérissable.
C'est un chat qu'on avait depuis 10 ans et on avait fait un sacré transfert avec elle car on était en mal d'enfants..alors c'était notre bébé.  Quand on cumulait les échecs en pma je la prenais ds mes bras..et maintenant qu'on a notre famille, elle ns quitte. J'aurai tant voulu qu'elle reste encore avec nous; je voulais que nos filles lui tirent la queue etc ..  Clin d'oeil

Je change de sujet..

Bonbon, c'est super pour Nelia. C'est bien parti pour ses bib's

Mymika, tant mieux qu'Enzo aille mieux.

Tittou, ton mari réagit comme bcp d'hommes. Nous on a besoin d'extérioriser et eux on a l'impression qu'ils sont dans le déni. Profitez à fond des moments avec tes beaux parents et pour ton frère, bah il fait sa crise d'ado à 18 ans ou quoi ??

kelloche, bravo à Clem pour les 8h et pour alex, allé bientot ce sera 8h aussi, on y croit ! 

c'est l'heure du bib, je vous laisse

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 22 Décembre 2014 à 20:59:25 »

Ohhh sansan... Je suis tellement désolée pour vous....  ;(
Bon courage!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2125 le: 23 Décembre 2014 à 00:38:11 »

Sansan : j'ai fait pareil avec mes chats ...Ils étaient les rois du monde ,pendant des années,car je vivais seule avec eux 
Ils étaient heureux,j'avais un grand appart,plein de fenêtres qui donnaient sur de la verdure .....
Puis,j'ai rencontré mon mari,on a eu un premier enfant,déménagé dans un petit appart à Paris,et mes 2  chats sont devenus pire que la 5eme roue du carrosse  Je ne te dis pas à la naissance des filles  Roulement des yeux
Ma persane blanche que j'aimais tant a passé ses dernières années quasi cloîtrée sous mon buffet,elle sortait pour manger,et le soir 
Parfois,on fait comme on peut sur le moment.......(et après ,on regrette,je sais  Clin d'oeil)
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 23 Décembre 2014 à 07:44:55 »

Coucou,
Sansan, ça va? T'as réussi a dormir?
Savvt: pas de pointage? Lol...
Mymika: alors cette nuit???

Bon, 2ème nuit pour Mr C Clin d'oeil
Jsuis explosee pârce Que Mr A a réclamé toute la nuit mais 1/2 c cool! Comment font les parents de triples???

Bon j'y vais, Nathan est super en forme... Il c levé a 5h30, il a trop la pêche...
J'attends vos news Clin d'oeil
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 23 Décembre 2014 à 08:23:03 »

Sansan je suis désolée pour ton chat... je comprends ce que tu ressents...
 Mes chats c'est pareil ça fait 4 mois que je n'arrive plus à trouver le temps de m'en occuper.

Tittou Triste Triste courage et j'espère que tu passer as quand même un joyeux noël

Kelloche pas de pointage mais nuit pourrie quand même car les 8h de route se sont transformées en presque 12 avec les pauses bref on a réussi à partir à midi et on est arrivés à 1h30 le temps de décharger la voiture coucher les petits , une tétée à 2h50 et pas au lit avant 3h et quelques. Mon mari a ensuite géré h qui voulait plus dormir, M a eu un bib à 4h30 et à 5h j'ai donné le sein à H bref...
Ce soir prévu de me coucher tôt et de faire meilleure nuit pour être un peu moins défoncée pour le réveillon demain...
Voili voilou
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 23 Décembre 2014 à 09:11:44 »

Oh je suis désolée pour ton chat c'est trop triste ...  Pleurs

Hier on s'est fait un restau en amoureux. On a choisi au hasard, la carte me tentait bien et confirmation ! Ouaaa comment c'était troooop bon !! Ensuite petite balade digestive autour du château. On a bien mangé, beaucoup parlé, bien bu ! Pendant ce temps nos garçons étaient chez leurs baby sitter. Elle a eu un peu de mal vu qu'ils sont bien grognons mais elle a géré comme une pro.

Pendant ce temps, on a laissé notre chat dans la maison vautré sur le tapis de la salle de bain. On a fermé les portes des chambres et devinez où on l'a retrouvé ? Dans le lit parapluie dans jumeaux dans le salon !  Ah celui là il n'en loupe pas une. C'est dure de perdre ces animaux et encore plus dure de leur trouver une place après l'arrivée de bébé. On essaie de faire comme on peut. Moi aussi mes animaux sont mes bébés. On fait très attention à leur accorder du temps mais c'est dure parfois.

Ici 2ème nuit niquel pour Raphaël sans le cocoon !! Youpi on a vaincu et on fait encore des grasses mat !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 23 Décembre 2014 à 09:29:54 »

Sansan pareil avec nos 3 petites ratouilles qu'on aimait tellement et pourtant, suite à notre déménagement, puis les travaux, puis ma première grossesse, on s'en est beaucoup moins occupé  Quand 1 par 1 ils nous ont quitté, j'ai versé tellement de larmes et j'ai beaucoup culpabilisé qu'on ne s'en soit pas occuper jusqu'au bout comme ils le méritaient. C'est pour ça qu'on a décidé d'attendre avant de reprendre des animaux, parce qu'on sait que là on pourrait pas leur accorder l'attention qu'ils méritent. Et puis on se dit que quand les enfants seront plus grands, ils pourront choisir aussi. Bon courage pour ce moment triste à passer  Bisou

Tittou moment plus sympa pour toi c'est cool, ça fait un bien fou ces moments là  Cool

Ah Kelloche ça y est y en a 1 qui commence ses nuits, ça devient bon  Clin d'oeil

Savvt ça y est rentrée alors ?!

Ici nuit pourrie comme d'hab, je commence à accumuler la fatigue. Bien entendu y a eu les multiples levers d'Enzo, comme d'hab, ça me gonfle sérieux, puis mouche bébé pour Lolo très encombré à en avoir du mal à respirer cette nuit, mon pauvre choupinet, mais après ça a été, puis chéri malade qui ronfle comme c'est pas permis, et moi qui suis aussi malade, mal de gorge et ça prend l'allure d'une bronchite. Pas de bol, c'est râlant de pas être en forme pour une fois qu'il y a une fête qui se prépare. Enfin ça passera espérons le plus vite possible.
Journalisée

Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: