09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:48:48
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 242278 fois)
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 16 Décembre 2014 à 22:35:23 »

Nos loulous ont le lait galiagest qui est déjà épaissi et sa passe dans la tétine spéciale lait épaissi. Après je sais que pour mon aînée qui avait du AR on avait du agrandir la tétine mais ct pas les mêmes bib.  Les céréales ont en trouve en magasins et en pharmacie tu as raison mymika. Je pense que je tenterais de faire du bruit sans faire exprès biensure  d'ailleurs chut mais je l'ai déjà fait. Au faite les filles vous avez acheter quoi euhh pardon commander quoi au papa noel pour les jums.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 16 Décembre 2014 à 22:39:12 »

Hihi mymika, j'aime beaucoup l'idée!!!
Oui Amél, bien sur :, sans faire exprès!!!

Oui Tittounett c Relou, je déteste ça... Mais sinon ils se réveillent a 1-2h... En les faisant manger a 23h ils se réveillent vers 4-5h... Je me dis qu'à force ils pourraient se réveiller a 6-7h un jour...

Pour les juju j'ai trouvé des petits jouets a une bourse aux jouets histoire qu'ils aient qqch sous le sapin sinon Nathan ne comprendrait pas. Mais on a tout sinon...
Du coup on a demandé des sous (pour participer a leurs futurs sièges auto ou pour leur ouvrir un compte, je sais pas encore...).
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 16 Décembre 2014 à 22:46:23 »

Pour Noel vu qu'on avait déjà tout on a un peu anticiper et on a pris des jouets en bois à tirer sur leur thème de chambre : un petit hélicoptère pour Ilan et un petit train pour Loris. Car effectivement Enzo en avait bien un, Basile le chien en bois à tirer mais il lui manque les pattes c'est moins facile pour avancer  Voilà histoire que le grand frère voit qu'ils ont un jouet, et comme on les aurait achetés plus tard, on n'a pas mis les sous dans des trucs qui seraient superflus vu qu'on est gavés de jouets premier âge.

Et on leur met aussi des sous sur leur compte, et des vêtements en 9 mois car j'en avais pas énormément.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 16 Décembre 2014 à 23:55:08 »

Bon g fait du bruit mais que dalle... J'ai pas osé lui tomber dessus;)
Allez, dans 15 min jsuis couchée, youhou!!!
Bonne nuit tout le monde!
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 17 Décembre 2014 à 01:27:49 »

Bonne nuit les filles
 Kelloche moi ça marche pas quand je les réveille ça décale rien du tout.
Dernière tétée H 19h et M 20h30 on verra ce que ça donne...
Me suis réveillée et M a chouiné
Dis kelloche il fait chaud chez toi ?
Car ils peuvent aussi... avoir soif ! S'ils ont trop chaud ça donne soif. Je suis en train de me poser la question pour les miens (là il fait chaud chez mes parents par exemple).
Je n'ai pas fait attention si les quelques jours ou ils ont fait leurs nuits correspondaient à une période plus froide..
 Mais ça peut être une piste à étudier

Pour les cadeaux on a commandé un camion porteur chacun, un chariot de marche en bois pour les deux,sa première poupée pour bébé dès la naissance pour ma fille, un jouet d'activité chacun, et un coffret parfum avec adorable peluche chacun, + une remorque pour le vélo bref vont être pourris gâtés ces gosses. (Les grands parents surtout)

Bon j'hésite à redormir ou attendre un peu là...il a l'air d'avoir un peu de mal à respirer en plus faudrait que je lui fasse un lavage de nez....... Triste je déteste...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 17 Décembre 2014 à 02:18:26 »

Bon dans le coup ils ont réclamé tous les deux !
À 1h30 pas cool mais bon les deux bons côtés de la chose j'ai pas été réveillée alors que je dormais profondément vu que je m'étais réveillée toute seule ça c'est nettement mieux, et de deux ils ont mangé tous les deux alors j'espère du coup pouvoir dormir 3 ou 4 heures d'affilée ça serait cool !
Allez hop au dodo ils ont mangé et fait le rot. Dis kelloche et les autres qui ont encore des repas la nuit vous les gardez un peu verticals la nuit après les repas ou pas ? Car moi mère indigne je le fais la journée mais pas la nuit...
Oups M est pas bien je vais le rechercher il doit avoir rot qui gene...
Bonne nuit !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 17 Décembre 2014 à 06:10:57 »

Vous me faites rêver avec vos grasses matinées quand même... même après avoir mangé à 1h35 pour H et 1h50 pour M ils se réveillent pour réclamer à l'aube... mon grand a pleuré deux fois (5h13 je dormais profondément et y'a 5 minutes) et H a réclamé à 5h30 je lui ai donné l'ai recouchée et là M commence à chouiner...
Mon grand s'est remis à hurler... pfffff
Je crois que je vais le laisser hurler et puis basta j'en ai marre
36/15 ma vie encore lol désolée
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 17 Décembre 2014 à 06:17:36 »

Arf savvt, je suis désolée pour toi Triste
C'est le grand qui a réveillé les petits ou c'est un hasard ?
Ici À s'est encore réveillé a 5h30 après 2 nuits completes, il a pas l'air tranquille.. Je le garde dans mes bras pour le rendormir.
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 17 Décembre 2014 à 06:29:47 »

Je crois que c'est un hasard pylie.
J'espère que A va vite se rendormir.
Mon grand vient de se remettre encore à hurler là... tout à l'heure je l'ai laissé hurler un peu puis j'ai été l'engueuler... pffffff

Sinon pour les céréales les premières que j'ai utilisé pour mon grand c'était ça :
http://www.consobaby.com/avis-mes1eres-cereales-nuit-calme-modilac.html

Journalisée

Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 17 Décembre 2014 à 07:53:45 »

Coucou,
Savvt, encore une .... Dur....ma pauvre...

Bon, pour ma part, La technique de les garder avc nous le soir est pas mal... Sans faire de miracles: ils ont mange a 23h30 et ont réclamé a 5h30... Sans réveils intermédiaires... Bon ça reste dur quand même puisque j'ai même pas dormi 5h... Le temps de laver les bibs hier soir et de m'endormir...
Bref, Savvt il fait 19 dans la chambre mais effectivement ils sont bien emmitouflés: dans leur cocoonababy, avec gigoteuse et couverture... Ils aiment bien être calés avec leur couverture. Je vais essayer de la leur retirer...
C'est vrai que la je suis tête a tester toutes les pistes tellement j'en peux plus...
Moi aussi les grasses mat de tes loulous Tittounett me font rêver... Je pense a toi a chaque fois que je me lève;)

Je vais aussi essayer de les Coucher a plat, sans leur cocoonababy... Peut être qu'ils aimeraient pouvoir bouger...
Les filles qui les utilisent, vous les couchez toujours dessus? Ayaya, a quel âge tu as enlevé tes puces de leur cocon?

Déjà pour la sieste hier, j'ai testé de fermer un peu les volets alors qu'ils étaient en pleine lumière avant, et ils n'ont jamais autant dormi... Je le fais pour Nathan, je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé pour eux avant:(
Journalisée

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 17 Décembre 2014 à 08:01:34 »

Et niveau siestes: ils ont quel rythme vos Bb les filles?
Je me dis que si ça se trouve ils dorment trop en journée...Huh?
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 17 Décembre 2014 à 08:28:36 »

Courage kelloche...

Ici ils font plusieurs siestes mais bon de mon côté je pense pas que c'est ça car la nuit à part les réveils pour manger ils dorment plutôt bien...

Par contre vais aller racheter du pediakid sommeil pour mon grand car ça ne va pas du tout.

sinon les miens dorment à plat justement je pensais aux cocoon et me disais peut être que si j'avais pris ça ils dormiraient mieux lol. Bon apparemment ça veut rien dire Sourire
Journalisée

Ma binôme Tittounett
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 17 Décembre 2014 à 10:54:25 »

hello les filles

savvt, encore une nuit ou tu pointes à des heures pas possibles...rha vivement leur nuit !!

kelloche, je vois qu'y a eu du  mieux pour toi cette nuit.

Bon ici rebelote, réveil à 6h30 par J qui a fini par réveiller sa sœur. Je les ai mises avec moi ds le lit en attendant 7h30.
ce serait bien que le rythme qu'elles avaient avant revienne... (21h30/9H)

Tittou, ils ont une sacré différence de poids tes loulous !
j'ai loupé ton message Mymika..ça a donné quoi ton rdv pediatre ??

ici pour noël, on ne s'est pas foulés, on mettra au pied du sapin les 2 cadeaux qu'on a eu à la soirée de noël du travail de mon mari (mon fils n'a absolument pas fait attention aux cadeaux de ses petites sœurs) , en fait on le fait pour lui car pareil ici les filles ont déjà récupéré bcp des jeux d'éveil de son fère + les cadeaux reçus à la naissance + ceux qui vont venir à noël de la part des grd parents et oncles et tantes.. Notre maison va déborder de jeux...

ici les siestes ne se font pas à la même heure pour chacune.. y a que le matin ou j'ai du temps à moi. En général après le bain du matin, elles dorment environ 1H toutes les 2 en même temps (sauf là ça fait 1h30 vu que mesdemoiselles se sont réveillées tôt) mais l'am, Jeanne s'endort en début d'am, pdt 1h à peu près et sa sœur hurle si on la met au lit et c'est souvent en début d'am qu'elle commence à pleurer et m'embéter..
j'ai pas de rythme bien défini encore l'am pour maëlys, à mon grand désespoir 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 17 Décembre 2014 à 10:57:46 »

juste pour dire, que pour nos jujus cette année, les 2 cadeaux seront ...bruyants et lumineux  une arche qui fait de la musique et lumière et un piano qu'on accroche au bout du lit ou du parc pour qu'elles tapent dessus avec leurs pieds. 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 17 Décembre 2014 à 11:21:22 »

Hello,

Alors le rdv pédiatre, tout va bien à pars l'œil de Lolo qui fait encore des siennes, traitement pour 7 jours.

Ilan : 64 cm, 7.850kg
Loris : 64 cm, 6.800kg

Pour les réveils nocturnes d'Enzo, elle m'a dit qu'il est normal qu'un enfant se réveille plusieurs fois la nuit, et là il y a eu gros chamboulement avec l'arrivée de ses petits frères + l'absence fréquente de son papa (travaille souvent de nuit ou lors de ses déplacements) n'arrange rien... c'est vrai que quand il se lève et qu'il voit pas son père il le réclame plusieurs fois. Donc il faut qu'on lui explique encore plus tout, qu'on le rassure davantage, elle m'a suggérer de noter sur un calendrier les nuits ou son papa n'est pas là et de lui montrer chaque soir. Sinon on fait ce qu'il faut, faut juste prendre notre mal en patience. On a commencé à utiliser la veilleuse avec indicateur de réveil, faut aussi un peu de temps pour qu'il intègre bien cette nouveauté.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: