Tétards : c'est justement cette marque que j'ai pris. Comme je dis souvent "qui ne tente rien n'a rien", c'est valable aussi pour les bébés lol.
Par contre Maëlle au taquet, l'heure c'est l'heure : j'ai dépassé les 4h car je m'occupais de Nellia, elle m'a fait une crise

Hop hop hop je me suis dépêchais pour le bib qu'elle a tout bu.
Comme vous parlez de sieste, je viens de les mettre pour la première fois ds leur lit. D'habitude c'est dans notre chambre, sur le lit. Après un peu d'éveil, elles finissent par se rendormir. Mais je pense que c'est mieux la sieste ds leur lit. Et aussi pour plus tard, ne pas avoir de mauvaise habitude. J'appéhendais mais ouf ça marche même mieux que dans ma chambre je trouve. Je suis contente

C'est cool pour tous les vêtements donnés, ça va en faire des choses à plier. Rien que le linge propre, j'ai mis plus d'une demi heure pour tout plier et ranger.
Pour les protèges carnet de santé, je suis contente de ma ptite trouvaille surtout que j'ai pu choisir sur tout. Le dessin est la symbolique de leur prénom

Et en plus j'ai eu le droit à une ptite remise

C'est un très joli cadeau.
J'ai bavé devant la vente privée de veerbaudet, pleins de choses sympas pour la chambre mais je suis restée sage.... C'est pas le mois pour faire ce genre de dépenses .... Vous avez regardé ?? J'ai vu aussi la vente de billets de Disney mais ça c'est un autre pbm lol
Bon je suis tranquille, je vais m'occuper un peu de ma paperasse.