Coucou tout le monde !!
Mymika : ohhh une tenue par mois avec un thème pour les photos, c'est une super idée mais la tenue c'est uniquement pour la séance photo ou elle peut se porter pour d'autres occasions ? Je me rends compte que je fais pareil dans le sens que chaque fois je fais LA photo et je fais en sorte que ce soit une nouvelle tenue (il faut dire que j'ai tendance à craquer facilement

). Olala je peux t'en trouver pleins des idées si tu veux

lol. Tu as participé au livre ? Je sais que tu avais apporté ton témoignage mais je me rappelle plus pour quoi ...
Ohhh dur de se retrouver seule sans le chéri, n'empêche que psychologiquement impossible de s'en passer, leur présence est indispensable (même si bon il te ne remplace pas trop pour les jujus lol). Courage, 3 jours ça va vite passé.
Mayon la Vamp et Ayaya : la blague THE faute d'orthographe quoi !! mdr !! Ouf je ne les ai pas prise (et du coup j'ai vérifié les t shirts au cas où). Sur les chaussettes que j'ai, pas d'écriture, juste des animaux (pingouins et ours blanc). En parlant de fautes d'orthographe sur les faire parts, c'était ma hantise lol j'ai vérifié 50 0000 fois pour être sure

(bon je sais j'abuse sur le chiffre lol).
Dans qques jours je vais fermer la boucle des moisniversaires

, déjà 3 mois quoi !! Qu'est ce que ça passe vite !
C'est sympa pour lire votre annonce de grossesse, quel souvenir

Moi rien d'extravagant, en fait j'ai surtout foiré mon annonce : après le test de grossesse positif, j'avais envoyé la photo du test au chéri par mms... Et la joie de la technologie fait qu'il ne l'a pas reçu mais mes messages oui (trop nul). Du coup c'est ma meilleure amie qui était avec moi qui lui a envoyé. Bref vmt trop nul

.
Pour les nuits, tout se passe bien pour le moment, je ne veux pas me porter la poisse mais je suis trèèèèès contente. Nellia arrive à me faire une vraie nuit et se réveille en même temps de sa soeur entre 8h et 10h (lundi 10h30 même, yeah !) et ça, c'est bonnnnnnn.
Cristoliens : quel plaisir de lire de vos nouvelles, tout se passe bien, ce n'est pas étonnant avec une maman aussi courageuse. Je suis comme les filles, admirative wouah ! Et ces vacances étaient tellement méritées et encore une fois, beaucoup de mérite d'avoir organisé une mission impossible lol chapeau melon l'artiste lol. Le soleil.... La mer ..... que c'est bon de voir ces mots, je ne suis pas partie l'été dernier, tu imagines pourquoi lol

et ça me mannnnnque tellement ....
bb plus : bon concert, j'espère que vous vous êtes éclaté et changé les idées !
savvt : pour ta question, je suis dans des groupes privés de jumeaux et je te confirme que personne ne peut voir mon profil (et vice et versa), il faut faire une demande d'amis (sauf si bien sure dans tes paramètres, tu as mis public au lieu d'amis uniquement). D'ailleurs je viens te voir en message privé pour le groupe.
Mais bien sure je ferai toujours un saut ici car je veux des nouvelles de toutes mes miss septembrettes

Aujourd'hui ptite sortie, j'ai passé la journée chez une amie, j'ai encore du mal niveau organisation et qu'est ce que ça fatigue les cosys !! Vivement qu'elles grandissent pour qu'on passe à autre chose ! Je n'ai pas de force lol J'ai d'ailleurs déjà eu des courbatures à cause de la mission tank poussette lol. C'est qque chose !