15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:46:45
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 244928 fois)
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 25 Novembre 2014 à 23:30:38 »

Coucou tout le monde !!

Mymika : ohhh une tenue par mois avec un thème pour les photos, c'est une super idée mais la tenue c'est uniquement pour la séance photo ou elle peut se porter pour d'autres occasions ? Je me rends compte que je fais pareil dans le sens que chaque fois je fais LA photo et je fais en sorte que ce soit une nouvelle tenue (il faut dire que j'ai tendance à craquer facilement    ). Olala je peux t'en trouver pleins des idées si tu veux  Souriant lol. Tu as participé au livre ? Je sais que tu avais apporté ton témoignage mais je me rappelle plus pour quoi ...
Ohhh dur de se retrouver seule sans le chéri, n'empêche que psychologiquement impossible de s'en passer, leur présence est indispensable (même si bon il te ne remplace pas trop pour les jujus lol). Courage, 3 jours ça va vite passé.

Mayon la Vamp et Ayaya : la blague THE faute d'orthographe quoi !! mdr !! Ouf je ne les ai pas prise (et du coup j'ai vérifié les t shirts au cas où). Sur les chaussettes que j'ai, pas d'écriture, juste des animaux (pingouins et ours blanc). En parlant de fautes d'orthographe sur les faire parts, c'était ma hantise lol j'ai vérifié 50 0000 fois pour être sure  (bon je sais j'abuse sur le chiffre lol).

Dans qques jours je vais fermer la boucle des moisniversaires  Clin d'oeil, déjà 3 mois quoi !! Qu'est ce que ça passe vite !

C'est sympa pour lire votre annonce de grossesse, quel souvenir  Sourire Moi rien d'extravagant, en fait j'ai surtout foiré mon annonce : après le test de grossesse positif, j'avais envoyé la photo du test au chéri par mms... Et la joie de la technologie fait qu'il ne l'a pas reçu mais mes messages oui (trop nul). Du coup c'est ma meilleure amie qui était avec moi qui lui a envoyé. Bref vmt trop nul  .

Pour les nuits, tout se passe bien pour le moment, je ne veux pas me porter la poisse mais je suis trèèèèès contente. Nellia arrive à me faire une vraie nuit et se réveille en même temps de sa soeur entre 8h et 10h (lundi 10h30 même, yeah !) et ça, c'est bonnnnnnn.

Cristoliens : quel plaisir de lire de vos nouvelles, tout se passe bien, ce n'est pas étonnant avec une maman aussi courageuse. Je suis comme les filles, admirative wouah ! Et ces vacances étaient tellement méritées et encore une fois, beaucoup de mérite d'avoir organisé une mission impossible lol chapeau melon l'artiste lol. Le soleil.... La mer ..... que c'est bon de voir ces mots, je ne suis pas partie l'été dernier, tu imagines pourquoi lol  et ça me mannnnnque tellement ....

bb plus : bon concert, j'espère que vous vous êtes éclaté et changé les idées !  Clin d'oeil

savvt : pour ta question, je suis dans des groupes privés de jumeaux et je te confirme que personne ne peut voir mon profil (et vice et versa), il faut faire une demande d'amis (sauf si bien sure dans tes paramètres, tu as mis public au lieu d'amis uniquement). D'ailleurs je viens te voir en message privé pour le groupe.
Mais bien sure je ferai toujours un saut ici car je veux des nouvelles de toutes mes miss septembrettes  Souriant

Aujourd'hui ptite sortie, j'ai passé la journée chez une amie, j'ai encore du mal niveau organisation et qu'est ce que ça fatigue les cosys !! Vivement qu'elles grandissent pour qu'on passe à autre chose ! Je n'ai pas de force lol J'ai d'ailleurs déjà eu des courbatures à cause de la mission tank poussette lol. C'est qque chose !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 26 Novembre 2014 à 04:16:53 »

Coucou les filles

Bon je viens de nourrir les deux mon mari a fait patienter M avec la tétine il hurlait de faim pendant que je finissais de donner à H.
Du coup on en a un chacun pour le rot là. 3h45 H 3h55 M... va t'on pouvoir dormir maintenant ? Clin d'oeil
Un peu déçue car ça faisait deux nuits.que M faisait sa nuit...

Pour le groupe je ne peux ajouter que des personnes déjà dans mes contacts est ce normal ? Du coup j'ai ajouté celles qui m'ont demandé et une fois invitation acceptée là je peux ajouter au groupe.

Bonne nuit
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 26 Novembre 2014 à 06:27:37 »

Pfff, jsuis ko.... Couchée 00h30 pour dernier bib, levée 4h30ur Mr C qui a bu... 90, super....
Et 1h après Mr A a bu.... 60.... Franchement j'en ai ras le bol... Ils dorment pas, ils mangent pas....
Peut être qu'à 6 mois ils finiront leur 120?Huh? C pas possible... Je sais qu'il faut pas comparer, chaque Bb est différent mais quand même..., ils ont 4 mois dans 1 semaine et ils mangent moins qu'un Bb de 2 mois...

Bref, ct ma minute "je râle"...

Sinon, oui Savvt, oui, oui : comme je vous ai raconté déjà, le "grand" est finalement le plus dur a gérer... Pareil que vous Savvt et mymika; si on ne joue pa avec lui il est Relou, s'énerve vite et fait des bêtises...;( comme tu disais mymika, ici aussi c par périodes... Courage!!!!!!!!

Bon, il est 6h30... Que faire? Rester pour aider papa a préparer Nathan pour l'école ou aller me coucher?
J'hésite...
Allez, a toute!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 26 Novembre 2014 à 08:44:15 »

Kelloche ma pauvre je te comprends c'est dur... plein de courage à toi !!!
Tu t'es recouchée alors ?

Pour les mamans de grands pénibles du coup comment organisez vous votre journée ? Comment faites vous pour vous occuper bien des petits tout en ne délaissant pas l'aîné ? Comment. Se passe une journée type quand vous avez les trois toute la journée ? Ici c'est galère galère galère et le soir je pète un câble alors je cherche des conseils...
Soit je fais au mieux pour le grand et du coup les pauvres jujus sont délaissés soit je passe la journée à gueuler et punir le grand car dès que je veux m'occuper des petits il est infernal...
J'avoue que je sèche sur comment faire...
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 26 Novembre 2014 à 09:47:47 »

Kelloche j'imagine à quel point ce doit être frustrant, pénible et décourageant. Courage, j'espère que tes petits mecs vont vite prendre du poil de la bête et descendre de bons biberons  Bisou

Savvt le matin je m'occupe surtout d'Enzo car les juju dorment énormément. Et je profite de ses grosses siestes l'après midi pour câliner les juju quand ils sont réveillés, les mettre un peu sur le tapis d'éveil aussi. Du coup ça se goupille quand même plutôt bien et j'arrive à profiter de chacun généralement.
Le soir par contre c'est la course en étant seule, le bain du grand, les juju qui sont souvent réveillés, tout le monde réclame sa bouffe en même temps mdr je finis les journées au pas de course. Et toutes ces couches, hâte que le grand soit propre !!!

Bonbon non pas de tenue juste pour la photo mensuelle (sauf là pour Noel), ce sont des tenues qu'ils peuvent porter tous les jours. En fait j'essaie de trouver le petit + pas forcément dans les vêtements mais aussi dans les accessoires et les postures. Pour le 1er mois, on a fait la photo des juju en couche chacun avec leur bonnet de naissance et chaussons. Le 2eme mois ils étaient tous les 2 en salopette de couleur différente. Pour les 3 mois, une photo prise du dessus,  les 2 sont comme sur ma photo de profil mais avec les yeux grands ouverts, ils regardent l'objectif et sont en body identique. 4 mois ce sera en père Noel, 5 mois chacun portant une couronne des rois. 6 mois j'aimerai une photo des 2 côte à côte à plat ventre et qu'ils se relèvent sur leurs bras. Après ils se tiendront assis donc j'intègrerait surement des peluches/jouets. Et chaque mois la photo est prise sur le même fonds blanc.  Voilà je fais la mise en scène et le papa prend les photos, chacun son taf  Tire la langue

Mercredi journée de grand ménage et rangement vu que j'ai que mes 2 mini mecs. D'ailleurs Lolo dort encore là, depuis hier 22h.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 26 Novembre 2014 à 10:08:29 »

Coucou,
Merci les filles, ça va beaucoup mieux, j'ai pu rendormir 2h;)
Savvt, Suand j'ai Nathan et que c pas L'h des bibs, j'essaie au Max de jouer avec lui, soit avec un Bb dans les bras soit a côté deux... Il ramène toys des jouets dans le salon et les Bb nous regardent sur leurs transats.
Y'a des moments ou il accepte de jouer un peu avec eu sur leur tapis en leur montrant des joujoux mais ça dire 5 min...
Et quand vraiment je sens qu'il veut que sa maman, je lui dit ok on a 10 minutes pour nous tous seuls et pars je dois retourner m'occuper des petits frères"
La psy nous avait dit de pas hésiter a "dénigrer les Bb", de dire qu'ils pleurent beaucoup et que ça nous casse les oreilles, de montrer au grand qu'il n'y a pas que eux qui comptent et qu'ils nous énervent par leurs cris... Comme ça le grand se sent valoriser de ne pas crier et se rend compte que papa et maman n'ont pas d'yeux que pour eux... Ça marche pas mal...

Maintenant, effectivement c pas la fête tout le temps... Il n'a que 3 ans... Et les crises sont nombreuses...
Quand tout le monde est énervé, on va au parc...
Quand les Bb ne font que hurler, je les mets dans leur lits pour souffler un peu avc Nathan et ne plus les entendre
J'essaie de le privilégier lui au détriment des Bb, c moche mais je me dis que les Bb ne s'en souviendront pas ;(
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 26 Novembre 2014 à 10:37:20 »

C'est vrai qu'il m'est arrivé de dire à Enzo ''T'entends comme les bébés pleurent ? Bouhhhh ça fait mal aux oreilles'' mais je n'avais pas vu ça sous cet angle Kelloche. J'ai quand même de la chance, car les juju ne pleurent que très peu. Et quand c'est le cas, leur grand frère va leur remettre leur couverture, leur donner leur tétine voire leur prêter son doudou, c'est adorable quand même.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1537 le: 26 Novembre 2014 à 10:42:16 »

"Dévaloriser " les bébés,en principe,c'est ce qu'on conseille de faire !
"beurk,ils font dans leur couche,heureusement que toi ,tu es un super grand ! " etc.....!
Et leur demander plein de services ? D'aller chercher une couche,de chanter une  comptine,de les faire rigoler ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 26 Novembre 2014 à 12:03:55 »

Kelloche je compatis. Je me rappelle comme ça me tracassait que Quentin ne finisse même pas ses 120. Depuis à peine quelques jours il a eu un déclic et il fini ses bibs de 150 au point qu'on se demande si on ne va pas le passer à 180  J'espère que ce jour viendra pour toi aussi.

Hier j'ai reçu un sms d'une copine qui a 3 enfants. Pendant des années je me suis calquée sur les horaires de mes copines maman (pas de visite pendant les siestes etc ...). Et hier, elle m'envoie un message me demandant de venir prendre le goûter à 15h30 !    Heueu pardon t'as la mémoire courte parce qu'il y a 1 an à peine ton petit dernier faisait la sieste quand même et tu ne sortais pas de chez toi avant 16h30 qu'il se réveille. J'avoue que ça m'a un peu énervé. Bah non désolée je ne viendrais pas les petits dorment à cette heure ci !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 26 Novembre 2014 à 12:35:17 »

Coucou les filles !!

Kelloche : comme je te comprends mais dis moi ils sont dans la courbe de poids ? Avant je m'en rendais malade : Nellia qui boit 90ml à presque 3 mois et Maëlle qui boit le double (enfin sauf ces temps-ci qui régresse en ne finissant pas ses bibs,encore ce matin elle m'a bu même pas 100 ml, grrr) ! Pourtant il y a qques semaines elle avait réussi à boire 120 ml pdt qques jours ms ça c'était avant  Et puis la pédiatre m'a rassuré (et ce n'est pas la seule) en me disant qu'elle est dans la courbe de poids (alors que le mois dernier non), elle arrive à prendre du poids (et pas juste 50gr comme avant) et qu'il y a des petits mangeurs, c'est comme ça. On a beau tout faire (changer de bib, de lait, de la fleur d oranger, débridat pr colique, polysilane pour reflux, massages ETC !!), bref on essaie tout mais rien n'y fait : elle va mieux mais reste sur ses 90 ml !! Allez elle me fait plaisir en buvant un bib de 120 ml par jour depuis qques jours seulement lol. Mais bon, à part prendre notre mal en patience et que le moment du bib reste un moment serein (plus de cri) et de plaisir.  J'imagine que par 2, ça doit être dur psychologiquement et stressant car tu n'avances vmt pas. Au pire n'hésites pas à en parler à ton pédiatre, à la PMI. Si ça va pas, il faut en parler, il ne faut pas t'enfermer dans ce cercle des bibs, courage courage !

savvt : allez c'était peut-être juste pour cette nuit, ils sont quand même sur la bonne voie... Chaque nuit est différente  Sourire

Mymika : de belles photos en perspectives alors (j'adorerai voir les premières photos sur fb  ). Je ne pense pas toujours aux positions, vous devez bien vous amuser. Nous le papa fait ses photos de son côté et moi du mien, ce n'est pas vraiment un moment de partage tous les 2. Le chéri trouve ridicule que je les habille pour la photo, il est plus sur le moment alors que moi marre de les voir tjrs en pyj quoi ! Bref comme d'hab' on n'est pas d'accord lol.

Tittounett : sympa la copine lol elle a oublié ce que c'était d'avoir des enfants !

Bon je vais me faire petite avec un réveil à 10h par .... le facteur pour un colis lol Une s'est réveillée et j'ai réveillé en douceur sa soeur et bib dans le calme, ce qui n'était pas le cas d'hier soir, il y a des crises (l'inconvénient d'être toute la journée dans les bras parce qu'après le soir aussi ça veut les bras) et le dodo n'était pas facile non plus mais ouf une fois qu'elles sont lancées, on est tranquille  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 26 Novembre 2014 à 12:56:04 »

Pareil ici Bonbon, pas de réveil avant 10 heures en général et j'ai aussi réveillé Quentin à 10h30.  Clin d'oeil
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 26 Novembre 2014 à 13:14:32 »

Alors Savvt cette visite des 3 mois ?
Journalisée

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 26 Novembre 2014 à 14:03:46 »

C galère ce correcteur d'orthographe... Je viens de me relire et y'a trop de fautes....;(
Merci les filles de comprendre mon stress au sujet des quantités... J'avoue que y'a des fois ou on se sent seuls avec nos petits tracas, car c vrai : c pas grave en soi...
Tu me rassures bonbons avec e que t'as dit le pédiatre, je les emmène lundi... Hâte de voir s'ils restent dans la courbe;)
Du coup j'ai ressorti les tétines trafiquées, on fait 1 bib sur 2 avec celles ci... Du coup ils prennent plus...

Oui, Tittounett, ça me fait rire les gens qui oublient vite ce que ct d'avoir de jeunes enfants... Ou qui te font la leçon sur des trucs alors que eux étaient psycho rigides et ont oublié... De toute manière, les donneurs de leçon m'énervent : "mais c a cause de vous qu'ils sont comme ci, comme ça... Il faut faire ça...", grrr

Oh lala: 10h... Huh??!!!!!! Je ne me suis pas levée a cette h la depuis Nathan;( quel bonheur les filles! Profitez bien!!!!

Mymika, ça va sans le papa?
Savvt, oui, on attend des news Clin d'oeil
Ps: je vais t'envoyer mon nom en MP pour FB;)
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1543 le: 26 Novembre 2014 à 14:18:16 »

. Je ne pense pas toujours aux positions, vous devez bien vous amuser.

Cool Cool Cool 8)LOL Bonbon 

Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 26 Novembre 2014 à 14:25:50 »

Merci les filles !
Mymika moi ça dépend des jours, c'est sur que si les petits font bien la sieste le matin, et le grand une bonne sieste ça aide, mais c'est rarement le cas, hier par exemple les petits ont fait la sieste mais en décalé donc j'en avais toujours un de réveillé et pas content lol. et mon grand fait des siestes ridicules souvent genre même pas une heure... mon mari part à 8H30 et revient à 18H30 donc ça fait pas beaucoup une heure de sieste Sourire
là encore ça va car il va trois matins par semaine chez la nounou, mais après j'appréhende pas mal... déjà la semaine prochaine :-D

Kelloche je vais tenter ce que tu dis pour le dénigrement des pleurs on sait jamais ! Sinon oui dès qu'il fait beau (qu'il ne pleut pas en fait lol) c'est tout le monde dehors et on promène !
Je pense comme bonbon, à mon avis le mieux est de pas se prendre la tête tant qu'ils prennent du poids... limite tu regardes même plus combien ils prennent, un bébé ne se laisse jamais mourir de faim. Il y a des petits mangeurs et des gros mangeurs c'est sur...

Ayaya ça aussi je fais de le faire participer, mais bon ça suffit pas toujours...

Sinon visite chez la pédiatre ok ! tout va bien à part petite rhino pour M mais rien de grave. Sinon H fait 4.590 kg pour 55.5 cm et M5.250 kg pour 58 cm.
Bon ça hurle (le grand qui veut pas faire la sieste, H qui hurle car dans son lit, et M qui n'a pas mangé pffffiou) je file !
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: