Coucou les filles,
J'ai pas eu le temps de vous lire aujourd'hui mais je me rattraperai, promis

On lutte toujours pour les Bb mangent plus... Du coup, nouvelle question existentielle: après le test des tétines, est ce que ça ne viendrait pas du lait?
Bref, je suis allée acheter un autre lait pas AR, + du magic mix pour épaissir...
Bon, le résultat net pas miraculeux puisque clément n'a bu que 90.. ;( ; j'attends que son frère se réveille pour tester que lui...
Tittounett: c toi qui épaissi ton lait avec ça aussi je crois... Quelle quantité tu mets?
Sinon, 1 réveil cette nuit pour Alex Qui nous a tape une crise de mal de ventre hier soir et n'a donc pas voulu manger... Et clem a fait sa nuit, une petite victoire vu qu'il ne mange pas beaucoup en ce moment...
Osteo ce matin, elle a beaucoup travaillé sur Alexis et il faudra des séances en +... Il a tout le côté droit du visage qui est avancé... J'avais jamais remarqué
Il a un œil plus petit que l'autre, un petit plat sur le crâne et un front qui est bombé d'un côté.. Bref, elle va travailler la dessus et aussi sur sa colonne...
Les 2 ont dormi comme des loirs cet aprem, jamais aussi bien dormi... On verra si ce quelle a fait aide pour les reflux ...
Allez, je vais vous lire;)