30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:47:06
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 238345 fois)
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 12 Octobre 2014 à 14:02:34 »

Mince les filles, pas cool cette nuit...
Ici le papa a fait les nuits vendredi et samedi, il a vu ma tronche / mon énervement et a eu pitié... Ça fait un bien fou, même si mon grand s'est aussi réveillé plusieurs fois la nuit, rien a voir...

J'avoue, mymika, il est vraiment gonflé... Sans vouloir généraliser, c vraiment masculin cette réaction...
Moi il me tape des crises quand il rentre le soir parce que la maison n'est pas nikel... En sous entendant que je n'ai que ça a faire de la journée... Ça m'énerve!!!

Bon, j'espère que vous allez pouvoir vous reposer un peu cet aprem!
Ps: est ce que vos Bb sont un peu constipés depuis l'inexium?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 12 Octobre 2014 à 16:23:12 »

Sieste ratée pour cette aprem le grand veut pas dormir 

On a fait des photos des 2 mois pour le montage des 1 an des jujus et on a réussi à en faire contre toute attente avec le grand frère qui était trop fier  Souriant Je vous en fais partager quelques unes :

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 12 Octobre 2014 à 17:15:56 »

Superbe tes photos Mymika ! Trop mignons !

La vache, pas cool vos maris. Sérieux, c'est digne des années 70 leur comportement ça craint ! Ils font des enfants mais c'est à bobonne de s'en occuper et d'entretenir aussi la maison c'est ça ? 

Bon j'avoue que ça me hérisse le poils ce genre de réflexion, ça doit être mon côté féministe qui ressort. Mon mari s'occupe de la cuisine et de la plupart des repas, du linge aussi. Les seuls trucs qu'il ne fait jamais ou rarement c'est la salle de bain et les chambres mais je m'en fou moi j'ai horreur de m'occuper de la cuisine 

Par contre il faut avouer que comme il travaille à la maison il voit ce que sont mes journées avec les jujus du coup il se rend peut être plus compte du boulot que c'est. 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 12 Octobre 2014 à 17:35:30 »

T as un homme en or tittou !

Bon je me plains pas, le mien adore faire la cuisine, et s occupe à merveille de notre ainé. Il est moins à l aise avec les nouveaux nés par contre, c est pourquoi il a hâte que les jujus grandissent. Par contre jamais de remarques sur l état de la maison, il me félicite d ailleurs car il me dit qu il ne serait pas capable d en faire autant. Pas cool d ailleurs ton homme kelloche à ce sujet, faudrait que tu le laissés seul une journée entière pour qu il se rende compte de ce qu il a le temps de faire avec les loulous dans les pattes  Roulement des yeux
De mon côté mon coup de gueule du moment c est que chéri est égoïste en ce qui concerne le sommeil, le sien est précieux et à ce niveau il me gonfle. Bon la perfection n existe pas...
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 12 Octobre 2014 à 18:30:16 »

Salut les septembrettes

Mymika, superbes tes photos. Ils sont sur un canapé ou sur unlit. Jessaie de faire de belles photos mais ca ne rend jamais terrible.

Pour mon mari il fait 1 nuit le we et moi je fais les autres mais cest notre choix a ts les 2 et je sais que si trop crevée il me remplace. Mais je nai pas a me plaindre car les nuits ne sont jamais trop cata. Jai 1 reveil entre 5 et 6h et ensuite je me recouche. En srmaine cest le papa qui gere le grand f onc je peux dormir jus qqs ua 8/9h (reveil des filles)
Et le soir je me couche vers 22h voir max ä 23h, cest le papa qui reste avc les filles si elles chouinent.
Ici leurs moments " fort" en pleurs/chouinage cest le soir entre 20h et 23h.

Sinon pas eu besoin de dire quoi que ce soit a ma bm car elle ma dit quelle repasserait ds 2 semaines dc ouf elle a du comprendre que ttes les semaines etaient trop pr moi..

Sinon aujourdhui on a recu du monde et les filles ont dormi tte l' am ! Cetait cool.

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 12 Octobre 2014 à 18:32:04 »

Ils sont magnifiques mymika!!!! Et qu'est ce qu'ils ressemblent a leur grand frère!

J'avoue, Tittounett, ça fait rêver Clin d'oeil
C'est vrai que le mien est Relou sur le ménage alors que moi je m'en fous... Donc il rentre, il gueule, mais il fait... Sourire
Il va se rendre compte, il est en congés mardi soir, ... Et moi j'ai plein de trucs a faire a l'extérieur;) Vengeance!!!
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 12 Octobre 2014 à 19:04:17 »

Trop mimi tes loulous Mymika !!!
J'ai le même ensemble salopette renard de chez Z   

Juliette et Têtards nous la pédiatre nous a dit d'arrêter la vitamine K, apparemment des nouvelles directives toutes récentes... Roulement des yeux

Courage les filles avec vos hommes. Le mien est en or aussi. J'écris depuis mon tel je serai plus longue la prochaine fois.
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 12 Octobre 2014 à 21:08:36 »

Merci les filles !

Sansan les photos sont prises sur notre lit, mais je te rassure chéri a un super appareil et il sort super flash et parapluie... moi quand je fais des photos avec mon petit appareil ça rend pas terrible non plus  Triste Et encore on les a faite à la va vite parce qu'il allait faire la vidange de ma voiture.
Journalisée

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 13 Octobre 2014 à 07:17:13 »

Coucou les filles,
Pas de pointage nocturne? J'espère que c bon signe;)
Nous, dernier bib 19h/ couchée 23h/ bib a 2h et a 6h30...bien mais pas top;)
A toute!
Journalisée

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 13 Octobre 2014 à 07:57:40 »

Coucou !
Mêmes horaires ici kelloche ! Couchée 23h. H a réclamé à 2h15 je crois (mais c'est mon mari qui a géré) puis M à 4h15 là c'est moi qui ai géré jusqu'à 5h30 puis j'ai redormi une heure.
Là c'est l'heure ou tout le monde est affamé Clin d'oeil
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 13 Octobre 2014 à 10:09:47 »

Bonjour,

Pour moi, ça a été bib à 6h puis 6h30, ils ont tenu tous les deux 8h. Malgré quelques ratées de temps en temps, je dois dire que les nuits deviennent vraiment bien. Là ça roupille encore, en plus le papa est parti chez le coiffeur et faire le marché avec Enzo, du coup je me suis rendormi à 7h et me suis levée qu'à 10h, quel luxe !!!

Ca va vous ?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #581 le: 13 Octobre 2014 à 11:28:41 »

J'ai lu vite fait mon retard,on était occupés ce week end  Tire la langue

La vitamine K : pour mon fils,c'était en systématique pendant l'allaitement.
Pour les filles,la pédiatre de port royal l'a arrêté assez vite,j'ai essayé d'insister car je trouvais ça bizarre,elle m'a expliqué que cette maladie de la coagulation que l'on craint n'arrive que les pemières semaines,pas après (enfi,,c'est ce que j'ai compris  Tire la langue Roulement des yeux)

Kelloche : Dans les proportions des bébés secoués,il y a davantage de garçons,et davantage de ....jumeaux !
On pose le bébé dans son lit,et ...................on se barre ! Clin d'oeil
Les pleurs,il faut parfois  savoir passer outre.......Le secret ,c'est de se dire que c'est un bruit de fond "normal ",tu sais,comme un bruit naturel......! Ne te dis pas "c'est horrible,il faut qu'il se taise ",dis toi "c'est un bruit de fond normal,je m'en fous "
En gros,ne te focalises pas dessus (si tu es sure que le bébé va bien et si les bras ne le calment pas ,tu as le droit de le laisser pleurer un moment,et toi,fais autre chose !)
La musique à fond,c'est bien  Clin d'oeil (ou l'aspirateur,comme ça ,tu fais d'une pierre deux coups !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 13 Octobre 2014 à 13:29:32 »

Visite des 2 mois ici. Quentin fait 4 kg pour 54 cm et Raphaël 4,9 kg pour 57 cm ! 

Pour la nuit les horaires étaient pourris ! Je n'ai pas réussi à décaler les bibs pour que le dernier soit vers 22 heures hier du coup bib à 2h30 et 6h30 pour Quentin ! pfffff
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 13 Octobre 2014 à 13:39:24 »

Pour info :

http://www.alternativesante.fr/bebe/uvesterol-un-complement-empoisonne-pour-vos-enfants/

Ma généraliste m'a prescrit du ZYMAD justement ce matin... je m'interroge sur l'intérêt de l'acheter  Huh?
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 13 Octobre 2014 à 14:40:44 »

coucou les filles

kelloche et savvt, ya pas moyen de décaller vos bibs de 19h à un peu + tard, pour avoir une nuit meilleure ?
je dis ça mais chez nous, c'est dernier bib à 21h/21h30 et elles le réclament à fond, on n'arrive pas à les décaller à 22H.. impossible.. et le prochain est entre 4h30 et 6h (quand c'est 6h c'est trop bien mais c'est + rare alors qu'à une période c'était bien parti)
elles ont un réveil ds leur ventre je me demande !  pareil pour le bib de 18h, impossible, elles réclament à fond à 17H et bien sure c'est le moemnt ou je rentre ave mon fils de l'école donc vous imaginez la scène, retour en voiture, on sort les filles du cosy..et ça braille ça braille et en même temps j'ai mon fils qui veut son gouter et ça c'est un moment important que j'aime partager avec lui (et moi je mange en même temps  Clin d'oeil)

sinon retour de couches ayé !! j'avais peur de ne pas m'en rendre compte à cause des saignements que j'ai toujours depuis l'accouchement mais c'est bien distinct.

Tittou,
de beaux bb tes loulous. ils ont toujours une différence de taille et de poids, c'est fou ça. moi ausi je suis sous Zymad pour les filles et ce, depuis leur naissance, 4 gouttes par jour..ça pose question du coup ??

bon sinon je dois appeler ma responsable pour mes papiers concernant mon congé parentel à mon travail..grrr, je n'arrive pas à l'avoir, ça me soule cette corvée. Petit rappel : je suis partie en stress de ce travail, avec une responsable qui a critiqué le fait que je sois en arret (et pourant j'attendais des jujus donc rien de surprenant.., bref..). ça me fait suer rien qu'à l'idée de l'avoir au tel et je sais qu'elle ne va pas me faciliter la tache !  Triste Triste

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: